CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kryon
kryon
Niveau 8
29 décembre 2009 à 12:59:27

Oé mais un seul lynch par jeux svp. Les développeurs ont en marre des noobs qui salissent la réputation de leur jeux.

d'ailleurs, dans le vocabulaire des développeurs, quand le niveau des joueurs de la partie est vraiment bas, on dit :

C'est une partie lynchée.

labello01
labello01
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:08:19

:rire: :rire: :rire:

labello01
labello01
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:13:14

Putain Laupas t'as un détecteur pour me suivre à la trace, j'arrête pas de tomber sur toi depuis qq jours.

Bien bons les duels au gun dans le sous sol des égouts (même si je les gagne jamais)

topaze80
topaze80
Niveau 5
29 décembre 2009 à 16:59:43

Bonjour tout me monde.

Je fais mon mea culpa. En effet dans un post, je pensais qu'après noel ce serait la fin de MOH. Eh bien depuis, je constate qu'en moyenne il y a une centaine de connectés, la plupart sont des débutants (ca fait des points). Je pense qu'en fait il y a de la place pour MOH et COD sur la WII. Quant à moi, je préfère MOH2. Il est plus convivial.

PS : GG à SCANDJOU pour la partie de tout à l'heure. Pour quelqu'un qui n'a pas joué de puis longtemps, tu m'as mis une déculotée (mes fesses sont encore rouges!!) Bravo à toi et reviens de temps en temps

topaze80
topaze80
Niveau 5
29 décembre 2009 à 17:01:14

Au fait, t'as raison labello01, LAUPAS doit avoir des balles à têtes chercheuses à la place des normales. C'est pas possible, il est trop bon.

jockymacplop2
jockymacplop2
Niveau 3
29 décembre 2009 à 23:17:29

ORVAREN hahahahahahah you are an old gay who wants me to be your bitch. Yo want me to bend over for you. You dirty old man. hahahahahahaaaaaaaasssssshhhhoooole. (you do like asshole don't you) hahahahaha.

kryon
kryon
Niveau 8
30 décembre 2009 à 07:38:45

Le forum tu l'aimes ou tu le quitte.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 décembre 2009 à 09:35:49

Merci a toi topaze... et tu a raison, si cod est bcp plus abouti comme jeu, mohh2 est bien plus conviviale et ce surtout grace a son interface du choix des partie.GG a toi et a toucher xd...

jockymacplop2
jockymacplop2
Niveau 3
30 décembre 2009 à 14:21:37

KYRON mind your own business and keep out of mine.

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
30 décembre 2009 à 14:25:37

:rire: alors jacouille tu sais plus écrire???

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:27:41

Kyron! :rire:
Ca me rappelle Wii platoon machin chouette ça :sarcastic:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:03:13

Wiitalk Platoon?

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:12:54

ah tu vois topaze, je suis loin d'être imbattable tu m'a bien plombé le cul tout à l'heure bravo à toi.

par contre le sebjesaisplusquoi dans mon équipe devait utiliser les glitchs parceque j'ai pas réussi à le rattraper.

gg à toi fly, ça fesait longtemps que je ne t'avais pas vu. Bonne partie au karabiner à part que j'ai sauté une bonne dizaine de fois à cause de mes coéquipiers. y'en a un que j'aurai dû faire sauter plus souvent dans mon équipe: fredc7 le petit fils de traumator il le mérite.

au faite c'est cptalbator pour te situer

topaze80
topaze80
Niveau 5
30 décembre 2009 à 20:25:35

Bonsoir tout le monde.

Fabulous, c'était une bonne partie tout à l'heure, le score était serré. Concernant mes éloges sur toi, je n'ai jamais dit que tu étais imbattable je dis simplement que tu est peut-être un de seuls snipers de ce jeu qui arrive à me foutre une pression du diable notamment grace à ta dextérité au spring. Je ne sais jamais ou tu te caches ni si ton viseur est sur ma gueule. Bravo à toi car MOH prend toute sa saveur à mes yeux gràce à ton comportement. Y a un autre type dans ton genre c'est LAUPAS (lui c'est un extraterreste)

Sinon, Bonne soirée à tous les autres et au plaisir de se croiser sur une map.

PS: Je pense avoir fait quelques petits progrès à la Kara. En tout cas je commences àprendre du plaisir à la manier sur les MM

labello01
labello01
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:28:22

Désolé Wall-E pour les tirs dans le dos et cie (je pense que tes "négatif" c'était pour ça)

Dur dur face à toi sur le MME monastére sans mon petit MP40. Heureusement Fly était là pour nous aider.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:41:50

faudra qu'on trouve une partie ensemble au karabiner, je kiffe bien cette arme.

t'inquiéte toi aussi tu me mets la pression mec comme y'en a qui me mette la pression avec leur MP, mais bon ça pimente le jeu.

norfang
norfang
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:07:01

Mais non Zar...!!! pas de négatifs pour toi ,j'avais plus de piles dans ma manette et le message venait s'afficher sans arrêt en bloquant le jeu.Une vraie connerie ce truc.
Autrement j'ai toujours du plaisir à jouer avec toi et Fly.
Dommage que je ne puisse pas utiliser la main gauche à ma guise...là tu la sentirais passé mon pote.. :rire:
Par contre Marseilleis et bad & song, vraiment dommage d'utiliser les grenades à la moindre occasion...je reformule différemment si vous voulez. :ange:

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
31 décembre 2009 à 00:07:29

quelques belles parties aujourd'hui , d'autres a oublié , toujours pour les mémes raisons.
j'ai enfin compris les "coléres" de jack concernant les alliance : slipnotandy et modmandy sur le mona : toujours a deux contre un.
de bons duels avec wolfandan souvent perdus.

@fabelous
alors c'est toi captalbator , tu leurs a mis une belle fessé avec ta kara a tes ex coéquipiers les alliés , merci de m'avoir sauver la vie et proteger quand j'avais le drapeaux , j'avais chaud au cul j'ai toujours l'habitude de foncé dans le tas en cd village , un vrai bourin ..
@zar
c'est un plaisir de pouvoir t'aider d'habitude je derouille , je me demander par moment qu'estce que tu chercher a etre souvent accroupi sur la map.
@walls
on s'est pas mal vu depuis 2 jours , tu m'as bien fait mal avec ton stg ,du beau jeu comme j'aimes , propre et loyal

bon gg a vous ,a+ ingame
fly

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:25:22

Il faudrais que je rejoues plus à MoH, je n'ai pas eu le temps ces temps ci de jouer à n'importe quel jeu . Mais apparemment il y a de bonnes parties sur MoH, si j'ai le temps de jouer, je le constaterais surement ...

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:29:10

J'ai oublié : GG à zar et pacino pour les parties l'autre jour, j'essayais d'équilibrer à chaque fois les équipes mais ça fesait un déséquilibre à chaque fois xD .
Les 1 vs 1 n'étaient pas mal, j'ai pas perdu trop la main, encore quelques CR ^^ (mais certains comme drz400sm me balancent des grenades après que je leur fais un CR :-( )

Bref, à refaire ces belles parties ...

La vidéo du moment