CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:25:52

jack part de moh, perspective pour moi:

rien, sauf que j'en conclu que moh est definitivement mort.
les joueurs restant ne sont que des sous fifres, labello en tete de gondole :o))

labello01
labello01
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:07:09

Lynch a autant de fois annonçé la mort de Moh que Bébel et Saren leurs départs. Faut dire qu'avec la loi des probabilités tu finiras bien par tomber juste un jour.

Mais hélas dans pas si longtemps que ça peut être.

jockymacplop2
jockymacplop2
Niveau 3
23 décembre 2009 à 14:11:23

Arutha and orvaren, are you sure you are both not gay for each other. You both keep talking about big dicks and balls!!!!!

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:12:23

j'ai jamais annoncer la mort de moh moi :(

meme si je n'y joue plus, la mort de moh serait aussi la mort du forum... c'est pas ce que je veux :non:

meme si ca finira par arriver :hap:

labello01
labello01
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:19:16

Tant qu'il reste cette tâche de Reeper, je reste.

@Matmat - j'attends l'heure de notre rencontre, je compte les minutes. Quelle heure, quelle map ?

topaze80
topaze80
Niveau 5
23 décembre 2009 à 15:34:56

Bonjour tout le monde.

Quelques bonnes parties cet aprèm sans un seul cheater hormis BIDUL...mes couilles. D'ailleurs lui il a garder un mauvais souvenir de moi car le tir ami était activé et j'en ai bien profité pour le niquer dasn le dos une bonne dizaine de fois. Il n'arrêtait pas de me mettre des négatifs et moi je lui répondait en lui mettant des positifs. Il a du être très en colère car il s'est casser de la map. Quelle tâche.

Ps : Je précise, cette enflure avait la KARA mitraillette.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
23 décembre 2009 à 17:35:58

bravo t'a eu raison j'aurai fait la même avec cet enfoiré.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:09:01

pas moi...

...j'aurais mis du c4 dans ses fesses moi...(salut fab ,comment il va bien? :rire: )

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
23 décembre 2009 à 19:03:53

gg a tous ceux réalisant mes bonne parties il y a 10 minutes !

GG a jack, zar, P4CINO ( GG pour notre duel, tu as géré !), nachoskiller...

Content d'avoir revu un ancien joueur très fort au kara : Lilalex ! Super partie au monastère avec toi et les autres !

topaze80
topaze80
Niveau 5
23 décembre 2009 à 19:37:03

Salut Fabulous,

Je te vois de temps en temps sur les maps mais en ce moment je te maudit car je n'arrives plus à te killer. Rien à faire t'es trop rapide, trop adroit. Je prends une bastos avant d'enclencher mon viseur. Bravo à toi. Tiens au fait y a un joueur qui est pas mauvais du tout. Il s'appelle DJOLINDIEN38 . Qu'en penses tu?

Sinon GG aux autres bons joueurs ( P4CINO,sgt ADRI, captainderm, rufiol, Laupas).

PS : Je fais quelques progrès à la Kara mais c'est pas encore ça. Si vos faites une partie, faites moi signe. Ca sera un plaisir que de se faire botte rle cul par vous.

Bonne soirée.

lilalex69100
lilalex69100
Niveau 2
23 décembre 2009 à 19:41:44

Merci GG a toi aussi adri sa fait plaisir de te revoir !

labello01
labello01
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:54:26

Perso des parties comme ça je suis d'accord pour tout 2010.

Une personne qu'on peut qualifier de génie visionnaire avait réussi à mettre au point un systéme pour prévenir les autres membres du forum JVC en cas de vote contre un cheater ("besoin de renforts") mais il faudrait qu'on arrive ingame à se mettre d'accord pour arrêter de se tirer dessus pour qu'on se concentre tous sur cette p*te.

A méditer.

lilalex69100
lilalex69100
Niveau 2
23 décembre 2009 à 19:55:06

Je vien de m'apercevoir que jack est en duel avec OSEFdeJACK04 ! :ouch2:
Jack vien vite nous dire tout résultat !

labello01
labello01
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:00:44

Franchement cette merde avait de la chance qu'on ait pas nos MP40 et Thomson sur le MM monastére.

P4CIN0
P4CIN0
Niveau 5
23 décembre 2009 à 20:06:57

Adri : GG a toi pour le duel, j'etais bien inferieur a toi

zar : parfaitement d'accord avec toi parce qu'on a mis longtemps a l'exclure l'autre con

Appart sa c'etait une bonne partie GG a flo,jack,zar,nachokiller,adri .. et j'en oublie mais ils se reconnaitrons

lilalex69100
lilalex69100
Niveau 2
23 décembre 2009 à 20:08:01

labello qui est tu ingame :question:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:15:19

Je l'ai démoli, déjà sur la partie MM où on était tous ensemble j'ai laggué pendant un gros moment...

sur le duel je lagguais pas, et il a vite ressentit la douleure le pauvre garçon, on fait deux parties, et je le kill 18 fois (si on additionne les deux parties )contre trois misérable kill où je me fais prendre de dos, parce qu'il se cachait pendant 2 minutes.

Je lui ai tellement mis sa race, qu'il m'a envoyé 350 fois "excellent" Je vais lui foutre encore plus les boules, en lui disant qu'à chaque fois que je le tuais sur les 32 cartouches utilisaient il m'en restait encore 19 soit 13 cartouches :)

sgt kinder, rappelle moi, tu connais jojo et bildemesburnes, tu habites dans quelle ville déjà ? je dois passer l'an prochain des vacs sur lille, et je garantis que je m'arrêterai exprès pour les voir, j'aurais pas de mp40, mais je peux assurer que je vais faire bien plus mal :)

labello01
labello01
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:23:42

Des vacances dans le Nord ? t'es vraiment à la loose jack.

@ Lilalex - le sublissime zar999 (oui je sais ça fait un choc de l'apprendre, reléve toi jeune homme)

lilalex69100
lilalex69100
Niveau 2
23 décembre 2009 à 20:28:41

:bravo: Je suis ravi de savoir que sous le nom de labello se cache un excellent joueur ! Je suis ravi de fair ta conaisssance !

labello01
labello01
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:47:54

@ Fabelous - tu te serais bien éclaté sur le MM M1/Karab qu'on a fait. Au moins 7 ou 8 joueurs du forum et du haut niveau.

Pour Danjou, lui répond pas, fais comme si on était pas là, il finira bien par repartir. Définitivement j'espére.