J'aimerai bien arrêté...
En parlant d'arrêter d'ailleurs, demain c'est la der pour moi aussi. J'en ai sérieusement plein le cul. Déjà je me tape un lag pas possible, et certains en profitent. J'entre dans une partie MM avec xxtuin (ou truc dans le genre, dans tous les cas, le profil correspond à ujustdiekid sans aucun problème) je joue springfield, parce que pas le choix pour tuer quelqu'un, et cet enfoiré danse sur mon cadavre.
Bref j'opte pour un MM seulement karabiner, déjà, je vois tout le monde se bloquer, et bildemesburnes étaient là sans cheat... je lance un vote d'exclusion (faut pas non plus déconner quoi) et personne ne suit, par contre s'ensuit un vote sur jack041 et tout le monde vote "oui"... génial, surtout que vu mon incapacité à tuer il y avait plus de chance de me voir en négatif qu'autre chose, mais non ces personnes opte pour ça, je reviens donc dans la partie, et tout le monde s'acharne sur moi, à la limite de la sur grande alliance... même si je peux pas en être certain vu que ça bloquait.
Sans compter toutes les parties à chier, ces derniers temps, j'ai le jeu depuis ces débuts, et je pense arriver à la saturation. J'avais comme seule motivation d'apparaître en haut du classement et de franchir ces putain de 100 000 points, bah c'est mort, je me contenterai de 80000, ce qui est en soit pas si mal quand même. Je dis pas que j'allumerai pas de temps à autre pour voir ce que ça devient, mais jamais plus que ça !!