CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
P4CIN0
P4CIN0
Niveau 5
20 décembre 2009 à 21:37:38

Merci et GG a toi pour taleur sur le port et beau score.
Pour le vote c'est normal, a plus tard in game

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:40:38

Franchement si ça te fait vraiment chier ce jeu t'es carrement un âne d'y jouer.

parce que c'est pas tout le temps le cas, mais quand on se retrouve au milieu des teubés, je me demande ce que je fou là quoi !!

Peut on appeler ça "propre"?
:malade:

kryon
kryon
Niveau 8
20 décembre 2009 à 22:31:02

Lynch doit avoir la raie bien propre a force de se faire ramoner. héhé

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:35:47

lynch pédophile ? c'est les enfants avant qui faisait le ramonage des cheminées :)

lynch13
lynch13
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:19:22

ma propreté n'est due qu'a un entretien regulier de mon corp, pareil pour mes dents blanche, UNIQUEMENT due au dentifrice .

jack tes souvenirs d'enfance sont terrible, j'imagine tes (ta) cicatrices encore béantes et saignantes :malade:

kryon
kryon
Niveau 8
20 décembre 2009 à 23:31:06

M'est avis qu'il n'y a pas que les cicatrices qui sont beantes.

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
21 décembre 2009 à 00:26:51

Jack l égocentrique ...
Tu sais très bien que tu quitteras pas le jeu sans avoir ton nom en haut de la liste ...
Sinon bien joué sur le MM mona au kara c t sympa la seule fois où j ai dû réussir à te killer plusieurs fois.
Sinon le jeu est loin d être mort encore des centaines de mecs connectés aujourd'hui

Moutmouteusement

boziak
boziak
Niveau 7
21 décembre 2009 à 11:50:21

partie aux égouts en cours avec mon gd jack qui , comme d'habitude , fais du 46 / 9 a l'heure qu'il est! GG

topaze80
topaze80
Niveau 5
21 décembre 2009 à 12:28:25

cptmouth, malheureusement je ne partage pas ton optimisme, tu verras parès noel tout le monde va se casser sur COD

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
21 décembre 2009 à 12:39:04

May be mais pour l avoir essayé online je le trouve moins bien après ca reste que mon avis ... Sinon bien joué à toi aux egouts

tschuss

Moutmouteusement

TrailIam
TrailIam
Niveau 3
21 décembre 2009 à 16:12:58

422 pages, sa avance encore par ici, même 2ans après, chaud ^^

Bon, Lynch, je viens te chercher !!

clique là man: http://le-cyber-salon.xooit.fr/index.php

C' est mon fofo à moi, pas une team, juste un fofo, on pourra causer, viens :)

:bye:

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:14:08

:coeur:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:20:03

Faisait bien longtemps qu'on avait pas une journée comme ça sur moh, plusieurs bonnes parties, notamment sur une partie CD égout, no zooka, no nades, no cheater et no invincibilité, et la partie est au moins là depuis le début d'aprem, elle a donc tenue très longtemps cette partie, c'est donc plutôt cool !!

franc-wii
franc-wii
Niveau 8
21 décembre 2009 à 19:27:09

Oué trop! xD

Franclysly :cool:

labello01
labello01
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:44:36

Tu me poursuivais sur le CD égout Jack ou quoi ?

Et je précise qu'à un moment je te fuyais pas pour refuser le combat au gun mais psk y'avait 1 de tes coeq juste dérriere toi avec un thomson.

Mais c'était bien cool c'est vrai. T'as bien fait de partir cette merde de Bildu59 est arrivé peu aprés ton départ. P4cino et moi on s'est tiré en suivant pendant que cette quiche faisait ses changements d'équipe.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:54:49

non, j'ai pas killé que toi, misérable !! et je pense que t'es bien loin de celui que j'ai pu rencontrer le plus. Cependant c'est sûr que si tu me fuis, je vais pas te lâcher.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
21 décembre 2009 à 20:22:52

moi je te fuyais le jack.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:21:15

Zar, pour les négatifs, ils ne me semblaient pas t'être destinés, juste car je fus embêté par des tonnes de grenades et que certains en profitaient pour me sniper, donc comme d'habitude, dur de sortir des alliés . Et peut etre que j'attendait du soutiens depuis quelques minutes ...

Sinon, Uzefs m'a bien déçut, codes + invincibilité :honte:
Et le pire, c'est qu'il a dut tenter plein de fois avant de le faire, car j'ai attérit invincible .
Les alliés étaient très faibles, je ne savait pas que j'étais invincible, et dès que j'ai changé d'équipe, je ne mourrais pas et j'ai reçut une grenade de uzefs à 28/0 , j'ai compris que j'étais invincible et donc quitté (sans revenir) .

Sinon, juste quelques parties jouées (5/6) et j'ai arrété pour ces quelques jours .

Poulika
Poulika
Niveau 9
21 décembre 2009 à 21:33:46

Bon après 1 mois d'absence du jeu j'étais ravi à l'idée de revenir sur les serveurs ...
Je vois que c'est pas mieux qu'avant, cruelle désillusion. 1ere partie, un débile du nom de OSEFdeJack04 s'amuse a faire vibrer la salle avec son karabiner magique, j'étais vraiment sur les nerfs, et Boziak est témoins que j'ai peté les plombs ... je suis resté une demi heure pour montrer à ce charlot que je le portait pas dans mon coeur mais il est pas parti. Je change pour aller dans une partie sympa mais avec que des mecs qui ont une grenade greffée à la main ... Je rechange pour aller sur une partie qui se présente bien : Rom1Bad et sans grenades ... Mais fallait que Bildumachin arrive.
Des parties de merde en gros, j'ai même plus envie de rejouer. Terriblement déçu.

nicematt
nicematt
Niveau 7
21 décembre 2009 à 21:43:59

Come on modern warfare les gars... :hap:

C'est pas le fun de MOH, mais quand on est entre nous ça va... :oui: