Putain, que des parties dés équilibré... je commence par un CD village, là encore ça allait, maiiiis bon, les axes bien supérieurs encore une fois de plus, mais disons que c'était gérable !!
J'opte pour un MME port... Je rentre dans la partie, et je suis premier avec 0 0 0, le deuxieme étant à -4.... facile les axes ? vous voulez peut être plus facile la prochaine fois ? des mecs qui bougent pas et qui vous tirent pas dessus, ça vous irait hein ?
Puiiis 5 minutes sur un CD village (les 5 minutes m'ont suffit)... tu crois que les mecs comme laupas, cpt moutmout, et rom1bad serait venu m'aider ? que de chi...
Il y avait foxhunter dans leur équipe qui était invincible, et balançait des milliers de grenades partout où on apparaissait, puis il shootait comme un dingue au geywer... je sors dans le rouge à chaque fois, et que se passe t-il ???
TOUS LES AXES !! devant notre cabane, pour finir les restes que se soit au sniper ou mp40... quelle bande de lâche, des fumeroles de premières !! Du coup les axes, tous en positifs avec des supers scores, et nous deux positifs... et encore si vous appelez un misérable +1 un score positif...
Les parties sont à chier, c'est de pire en pire, y'a même plus un seul joueur fair play, qui va se décarcasser le cul à regarder ce putain de tableau de merde, et voir que les alliées (dans 98% des cas) sont dans la merde la plus totale... alors même si les bons joueurs s'y mettent ça sert plus à rien que je continus. T'as beau leur tirer sur leur cadavre ils comprennent rien.