CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
topaze80
topaze80
Niveau 5
15 décembre 2009 à 23:16:25

Bonsoir youy le monde.

GG a tous ceux et celles(?) qui ont participé au CD egouts KARA vs M1 Poc Zozo, Cptalbator,Xgunx,Heyt... Bonne partie. Je suis pas encore une lumière avec une Kara mais ca vient.

Sinon pour le STONE, c'est vrai q'il s'est mangé un max de négatifs. Je commence une vote pour l'exclure mais peu de joeurs votent.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:16:19

Ok fabelous, je vire un pseudo qui ne joue plus et j'accèpte ou j'envoie la requette d'ami =) .

Si je meurt si peux de fois c'est de la chance, car passer dans la grange alliées en plein lag (l'adaptateur marche mais la box marche plus trop bien --'), c'est du suicide, il y a des gars où je tire 4 balles de gewehr dans la tête, il meurt pas et tout à coup, il n'est plus là -_- .

Les seules choses que je peux faire c'est :
- sniper
- prendre un fusil à pompe et anticiper les mouvements à 1m près (gros décalage avec la connection) .

Après, c'est de la chance si je m'en sort .

A moins que ce soit les serveurs EA qui ne sont pas très performants en ce moment ... mais sur CoD je n'ai pas une bonne connection non plus .

Fabelous et topaze : A+ sur le jeu =) .

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
16 décembre 2009 à 16:21:46

partie pourrite cet aprem, foxhunter était invincible et avait les cheats, les bonne parties était pourrites par les gre et le bazooka, vivement que j'ai CoD !

orvaren
orvaren
Niveau 2
16 décembre 2009 à 19:37:26

Merde!

Jockymacplop relly set me off yesterday! :diable:

Left him pretty sour feedback... :sournois:

If you are so useless,so you have to cheat,why bother playing?? :question:

Hell,even a girl would beat him,if he's not cheating!! :rire:

boziak
boziak
Niveau 7
16 décembre 2009 à 19:53:52

L ch ti ecrit trop de long textes j'en ai mal aux yeux >.<

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:57:03

Alors je te conseille de ne jamais lire les noces de Figaro.

labello01
labello01
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:42:03

Quelques bons joueurs (P4cino, Laupas, Captaindem, Ujustdiedkid) quelques fakes ( j'sais pas quoi 33 trés adroit avec ses nades, Lganthony qui me connait à coup sûr) et quelques cheateurs (Uzef, Foxhunter)

140 joueurs et pas vraiment de partie agréable à jouer. L'avenir s'annonce sombre.

@Alexsraw - on s'est retrouvé à 3 sur un MM monastére et on a arrété de se tirer dessus pour que tu essaie le glitch du poteau. Si t'es vraiment Alexsraw, dis moi, c'était qui le 3eme ? J'ai le sentiment que tu risques de pas répondre.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:49:56

C clair zar, j'appréhende le MOH après noël :(

-laupas-
-laupas-
Niveau 4
16 décembre 2009 à 20:52:23

l_ch_ti non je n'ai pas de probléme de lag
Autrement GG a tout ceux que j'ai rencontré ce mois-ci Cptalbator,tapoze80,sgt kinder, l_ch_ti et p4cino et plein d'autres qui m'ont dégomé.

P4cino je t'ai vu au monastère tu as la classe avec ton Mp40 mais je te donne un conseil, essayes le combat raproché ça pourrait t'aider. Je t'ai tué au CR deux fois pourtant j'étais dans le rouge et toi tu aurais pu me tuer au CR c'est juste un conseil prends le ou pas. sinon GG à toi t'es un joueur puissant.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
16 décembre 2009 à 21:29:27

merci laupas de m'avoir cité cé cool d'être reconnu par un excellent joueur, je sais pas comment tu fait pour les CR mais moi je maitrise pas du tout, c'est peut-être parce que j'éssaie pas tout simplement.

sinon le ch'ti a raison les parties interessantes sont de plus en plus rare.

MOH est de plus en plus pourri par les cheateurs;
je suis pas un très ancien joueur mais j'ai vu tous les mecs réglo et fair play se barrer du jeu, c'est fort dommage.

je savais depuis bien longtemps qu'usefs était une grosse merde puante,qui sert à rien. merci à lui, foxhunter, ramboo3, bildutrouducul, par dark,jonymaclope et tous les autres enculés d'invicible, vous avez réussi a dégouté tous le monde de jouer, allez tous vous faire foutre sales cheateurs.

je suis pas énervé, je vous rassure, je dis juste ce que je pense.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:58:17

Foxhunter gâche toutes mes parties, d'autant plus que j'ai le lag qui me suit, alors c'est trop dur de gérer ces problèmes ...

Sinon, même les parties non classées sont pourrites, je pensait que les cheateurs voulaient que des points, mais non, ils veulent gâcher toutes les parties ...

Sinon, j'ai déjà prévu un forum pour organiser des parties, et j'attends la co-participation de ranger cj (qui me permettera de fixer des dates, des types de matchs, ...) , pour ouvrir les parties avec gumperstain, ranger, moi, shade ... et si vous, (fabelous, topaze, laupas, jack, zar ...) vous souhaitez participer, il n'y a pas de problème .
Et en plus, ce sera filmé (donc si vous me tuez en CR, ou me tuez de l'autre bout du port, vous reverrez cet instant en replay ^^ ...) .

Bien entendu, il faut d'abord voir si on peut le faire ... (j'espère car ce serait peut etre mes seules parties jouées car je suis un peut dégouté des autres parties) .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:45:48

Putain, que des parties dés équilibré... je commence par un CD village, là encore ça allait, maiiiis bon, les axes bien supérieurs encore une fois de plus, mais disons que c'était gérable !!

J'opte pour un MME port... Je rentre dans la partie, et je suis premier avec 0 0 0, le deuxieme étant à -4.... facile les axes ? vous voulez peut être plus facile la prochaine fois ? des mecs qui bougent pas et qui vous tirent pas dessus, ça vous irait hein ?

Puiiis 5 minutes sur un CD village (les 5 minutes m'ont suffit)... tu crois que les mecs comme laupas, cpt moutmout, et rom1bad serait venu m'aider ? que de chi...
Il y avait foxhunter dans leur équipe qui était invincible, et balançait des milliers de grenades partout où on apparaissait, puis il shootait comme un dingue au geywer... je sors dans le rouge à chaque fois, et que se passe t-il ???

TOUS LES AXES !! devant notre cabane, pour finir les restes que se soit au sniper ou mp40... quelle bande de lâche, des fumeroles de premières !! Du coup les axes, tous en positifs avec des supers scores, et nous deux positifs... et encore si vous appelez un misérable +1 un score positif...

Les parties sont à chier, c'est de pire en pire, y'a même plus un seul joueur fair play, qui va se décarcasser le cul à regarder ce putain de tableau de merde, et voir que les alliées (dans 98% des cas) sont dans la merde la plus totale... alors même si les bons joueurs s'y mettent ça sert plus à rien que je continus. T'as beau leur tirer sur leur cadavre ils comprennent rien.

romer000
romer000
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:55:49

Hé ben dis donc c'est aussi horrible que ça ? Pourtant j'ai joué un peu en début d'après midi et ça allait plus ou moins sur le CD village où j'étais mise à part un peu trop de grenade.

Sinon il est vrai que créer une partie non classé peut éloigné des cheateurs mais le soucis c'est que les chances d'y voir de bons joueurs sont réduites aussi (la plupart semble encore jouer pour les points)

Dommage mais il faut encore espérer ou essayer de réunir les joueurs dans des parties avec mot de passe.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:32:27

Oui romer, c'est ce que je veux faire ... reste à savoir si ça marche ...

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:05:02

un jeu qui etait si beau ,si bien, si fun, sur lequel j'ai jouer des centaines d'heures, et le voir tomber si bas :snif:
quand j'ai commencer a jouer a ce jeu, y a plus d'un an, (juste a la sortie de codwaw, cad aprés la fameuse grande epoque) il y avait minimum 250 personne en fin d'aprem avec des pics de 300 a 350 joueurs, et AUCUNS cheateurs. :coeur:

comme c'est loin tout ca :mort:
la fete est fini :snif:
de toutes manieres on allait pas jouer a MOH toute notre vie hein :hap:

romer000
romer000
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:18:55

Bien sur que non Lynch, une partie comme ça pour se rappeler de bons souvenirs tout simplement de temps à autres.

M'enfin c'est dommage tout de même, les codes ont été cherché avant tout pour le mode solo et pour s'amuser par ceux qui les ont cherché dommage qu'il y en ai eu un qui s'est amusé à les utiliser pour le online et que par la suite ça est suivi.

La seule façon de s'en sortir c'est que Nintendo sortent une nouvelle mise à jour et que les prochains jeux demandent cette mise à jour et que rien ne puisse empêcher d'y jouer sans (ça risque d'être dur cependant) et que la manipulation deviennent encore plus dur pour réinstaller le cheat voir dangereux. Ça pousserait les joueurs à se demander si ils vont rester avec une veille version sans possibilité de jouer aux nouveaux jeux ou alors sacrifier le cheat. M'enfin c'est beau de rêver.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:44:20

J'avoue ... même si j'ai plus le gout de MoH, je repasse sur les maps .

Mais j'ai jamais compris pourquoi sur MoH, les cheats sont les mêmes en solo et en online .

Pour la mise à jour, je ne pense pas que ce serait possible d'ici peut, MoH serait déjà bien mort .
Mais j'aurais apprécier de ressortir le même MoH mais sans cheat et glitch . Car sans cheat c'est pas mal, mais si il y a un glitch d'invincibilité, c'est pire :S .

Tiens, j'ai un message wii ...

romer000
romer000
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:54:07

Ben les codes jouent avant tout sur les données de ton personnage et les données sont les mêmes entre le solo et le online (c'est idiot mais bon c'est plus facile pour eux), donc c'est normal. Et encore heureux que le créateur des codes n'est pas diffusé celui pour la vie infini sinon on aurait eu plus d'invincible (alors que sur la version JAP ça existe, les pauvres)

Et pour pas mal de jeux WII, les cheats solo et online sont identique comme Mario Kart par exemple.

P4CIN0
P4CIN0
Niveau 5
17 décembre 2009 à 02:33:59

GG a toi laupas tu ma bien kill
Tu a l''air bon au CR toi, merci pour le conseil.
Si tu ve refaire une partie dit moi parce que sa devient rare les bonnes parties.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 10:16:52

Ouai lynch ça se dégrade, et j'imagine même pas ce que ça sera après noël... tout le monde va s'acheter au moins un nouveau jeu dans les joueurs qui restent ou une nouvelle console... il va rester très peu de personnes, et si déjà avec 150 personnes il n'y a rien, j'imagine pas avec 50 personnes (parce qu'à mon avis on va tourner à ce chiffre là pour les meilleures journées)

La vidéo du moment