Oo Et c'est un défi possible ça ? Oo xD .
Non, je pense qu'il y avait un défi de les tuer pendant qu'ils sautent (déjà fait) . Bon, je retrouve plus le nom du défi, tant pis .
Sinon, j'ai fini "joueur étoile"; "rival" "cruauté" "tir aveugle" "tango éliminé" "attérissage forcé" ^^ c'est le mec que j'ai snipé quand il sautait "cruauté extreme" "échange rapide" "les demandes 2 fois de radar, bombardement, hélico" "intrépide" "survivant = 5 min sans mourrir" et tuer les ennemis à terre en lancant grenade, paralysant, flash
Mais aussi "multi lance roquette" "kamikaze" "Aie" sur les utilisateurs d'explosifs
Sinon, j'ai gagné 2 levels en 4 parties, je suis tombé contre des personnes pas très fortes, donc j'ai battu mon record : 23/0 . Que du barret + mp5, c'est exellent ...
Puis j'ai testé le 1 vs 1 "match en cage" contre xGHOSTx, j'ai gagné 6-1, 1 kill vaut 20 xp, mais la vie est double Oo donc 4 balles de pompe + mp5 pour le finir si il resiste . Mais le bonnus de match est élevé :p et j'ai fait arrêté la partie car j'étais arrvé à 5 kills de suite .
Essaye lynch, c'est un bon moyen les 1 vs 1, car si tu gagne le match, tu gagnes facilement 300 xp (parfois, ça vaut mieux que de tomber contre des explosifs et pas réussir à killer) .
Petit tour sur MoH .