CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:40:37

Non pas un fake, et non elles étaient involontaires enfin la première fois était volontaire, la deuxieme je t'ai pris pour xisco21...

joué allié sur la partie était méga difficile, sans exagération, j'étais encore le seul en positif... entre mes abrutis de coéquipier qui me tue, ou ces abrutis de sniper tous entrain de camper...

et pooki, m'a soulé à un moment... j'apparais 6 fois dans une zone, et 6 fois il me laisse pas faire un pas, et je crève... j'en ai eu plein le derche, et j'ai changé d'équipe pour balancer 3 nades volontairement.

C'était quelque chose que j'avais signaler sur l'after quand y'a dés équilibrage au niveau des équipes, je change et je tue mes coéquipiers...

boziak
boziak
Niveau 7
13 décembre 2009 à 20:56:56

J'ai une pote qui vend sa wii 100 euros ! Bonne affaire ou pas ?

norfang
norfang
Niveau 6
13 décembre 2009 à 21:04:50

@Jack
merci pour cette franche réponse..qui me laisse quand même perplexe

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:21:49

c'est normal je suis pas fier... surement un signe d'impuissance, et d'énervement par l'autre con de fake !

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:28:42

Bon, j'ai croisé Darthjam sur CoD 4 . Je recherche sur google et je tombe dessus sur Wiitalk, il faut que je créé un compte pour le contacter ...

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:55:50

darthjam, gros connard au lance -grenade :hum:
d'ailleur toi aussi je t'ai vu avec lchti :doute:

tu bascule du coté obscur ?
le lance-grenade c'est comme le zooka sur moh, lchti serieux tu vaut mieux que ca.
resiste a la tentation de la facilité, resiste bordel :(

et si tu contacte darthjam dis y que c'est une grosse merde avec son l-g. merci.

norfang
norfang
Niveau 6
13 décembre 2009 à 22:06:22

Sans rancunes jack et au plaisir de te croiser sur une map :-)))

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:15:14

Lynch, je veux me vanger de ceux qui sont au lance grenade (qui ne se débloque même pas d'ailleurs, donné d'office :honte: . Jack essayerais de mettre plein de négatifs par réflexe si il y jouait (comme moi :hap: )) donc je prend le bazooka de temps à autre, et essayer les défis tant qu'a faire, mais comme sur MoH, j'arrive pas trop (juste si je snipe avec et encore) .

Mais je le fais le moins possible, mais évidemment, je tue des personnes que je ne voulais pas tuer avec, car je ne vois pas le nom comme je ne suis pas expert de ça :S .

Voilà, c'est pas pour la facilité, c'est pour les faire chier aussi . Je résiste Tkt .

Pour darthjam, ça va être de pouvoir lui parler, car il n'a posté que 1 message, donc il risque de ne pas voir mon message . Mais j'ai joué 4 parties contre lui, et il n'en a pas abusé .

Appart ça, le barret est exellent :bave: .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:17:27

ça va être *dur* de pouvoir

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:13:54

Mdr, je viens de faire le défi "atterissage forcé" je suis sur un côté du bateau, je vois un autre gars de l'autre côté du beateau, il passe à travers la fenêtre, je veux l'enpêcher de partir de ma vision, et en tombant, je lui tire dans la tête ^^ . 250 xp . Et après, j'enchaîne pour faire venir 2 hélico sur cette partie .

Par contre lynch, je ne comprend pas le défis où il faut tuer 2 ennemis en l'air, je fais un saut, j'en tue 1, je fais un autre saut, je tue le 2eme, mais pas de défi réussit :( .

Bon, je ferais un saut sur MoH ce soir .

John_Never_Die
John_Never_Die
Niveau 3
14 décembre 2009 à 20:17:02

Petit bug très chiant tout a l'heure : mm village je tue quelqu'un qui rechargeait, au me^me moment il m'envoi une nade... ben meme après sa mort les andes ont continuées de pleuvoir :sarcastic:

John_Never_Die
John_Never_Die
Niveau 3
14 décembre 2009 à 20:17:21

"les nades"* :nah:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:29:23

"Par contre lynch, je ne comprend pas le défis où il faut tuer 2 ennemis en l'air, je fais un saut, j'en tue 1, je fais un autre saut, je tue le 2eme, mais pas de défi réussit"

Il faut faire les deux kills en un seul saut.

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:38:09

hum, (je suis pas sur sur mais) je crois qu'il faut que ce soit tes ennemis qui soient en train de sauter, tu les tue pendant leur saut (pas forcement en meme temps) .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:06:46

Oo Et c'est un défi possible ça ? Oo xD .
Non, je pense qu'il y avait un défi de les tuer pendant qu'ils sautent (déjà fait) . Bon, je retrouve plus le nom du défi, tant pis .

Sinon, j'ai fini "joueur étoile"; "rival" "cruauté" "tir aveugle" "tango éliminé" "attérissage forcé" ^^ c'est le mec que j'ai snipé quand il sautait "cruauté extreme" "échange rapide" "les demandes 2 fois de radar, bombardement, hélico" "intrépide" "survivant = 5 min sans mourrir" et tuer les ennemis à terre en lancant grenade, paralysant, flash :-p

Mais aussi "multi lance roquette" "kamikaze" "Aie" sur les utilisateurs d'explosifs :mort: :banzai:

Sinon, j'ai gagné 2 levels en 4 parties, je suis tombé contre des personnes pas très fortes, donc j'ai battu mon record : 23/0 . Que du barret + mp5, c'est exellent ...

Puis j'ai testé le 1 vs 1 "match en cage" contre xGHOSTx, j'ai gagné 6-1, 1 kill vaut 20 xp, mais la vie est double Oo donc 4 balles de pompe + mp5 pour le finir si il resiste . Mais le bonnus de match est élevé :p et j'ai fait arrêté la partie car j'étais arrvé à 5 kills de suite .

Essaye lynch, c'est un bon moyen les 1 vs 1, car si tu gagne le match, tu gagnes facilement 300 xp (parfois, ça vaut mieux que de tomber contre des explosifs et pas réussir à killer) .

Petit tour sur MoH .

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:49:19

ben alors "atterrissage forcé" c'etait ce que je t'avais dit, l'autre je vois pas ce que c'est.

bof les points xp ne m'interresse pas vraiment, je suis au grade 55 depuis un moment et j'ai pas l'intention de passer les prestiges.
je joue uniquement pour le ratio victoire et le ratio mort\tué, et pour, bien sur, progresser le plus possible :hap:
les 1vs1 j'ai jamais été bon, c'est le meilleur moyen pour me casser le moral ,j'evite :sarcastic:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:12:39

xD Ok

Moi je crois que je vais faire pareil, je suis level 55 et j'y reste . Je ne vois pas l'intéret de tout recommencer si ce n'est qu'avoir une classe en plus .

Il n'est pas mal le desert eagle doré hein ? :bave: .

Pour l'instant, ce qui me fait baisser le moral, c'est MoH, je trouvais que c'était loin d'être fini, et à cause d'un seul type, tout le monde connait l'invincibilité, et 65% des personnes ne sont plus réglo :S . EA pourrait corriger ce bug au moins --' .

Et ranger CJ me dis de continuer, j'ai jamais eu l'intention d'arrêter, juste que comme aucune partie ne m'intéresse et que quand je créé soit des cheateurs viennent, soit les gens ont pour car ils voient mon classement -_- .

Donc je vais faire toutes mes vidéos, et après je ferais des sortes de Gumpfest . De toute façon, je ne vois pas comment s'amuser autrement . Ou faire des parties avec zar et Jack, mais après, si les adversaires sont invincibles ... -_- .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:14:38

pour ==> peur*

Et j'ai oublié : le LAG me casse aussi le moral :-(

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:40:25

Bon, c'est du n'importe quoi sur MoH . Donc je ferais des mini gumpfest avec ceux sur msn pour l'instant .

GG laupas, tu survis dans ce chaos Respect =) .
Juste une question, est-ce que tu as du lag ? Car moi c'est pas possible de jouer .

Par contre, ceux qui survivent sont des grenadiers : traumator, qui ne fais que jeter les grenades et recharger . Et stone489, pareil mais il avance plus .

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
15 décembre 2009 à 22:40:25

le stone il c'est pris trois négatif à la suite sur une partie village: laupas, moi et topaze.

Il a pas du comprendre le pauvre.

d'ailleur je suis pas resté longtemps sur la parti je me suis fait décalqué d'entré, j'ai rien compris, laupas m'a mis 2 ou 3 CR, trop fort pour moi.

Sinon gg à tous ceux du cd égouts karabiner et m1 garand ce soir: XGUNX, topaze, poc zozo,etc........C'était bien sympathique. à part usef cet enfoiré de cheateur, t'a pas pu t'empécher de venir foutre la merde.

sinon le ch'ti j'ai essayé de faire une requéte d'amis mais j'ai pas pu t'a trop d'amis tant pis. je suis venu sur ta parti vite fait à la fin. part contre comment tu fait pour mourir si peu de fois, moi ça m'impressionne.

bye

La vidéo du moment