CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:48:13

Moi j'me mettrai en bleu! C'est ma couleur préférée! :coeur:
Merci pour les infos lchti! :-)))

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:49:15

Toute cet aprem, je vais 15 min sur MoH, trout le monde LAG apparemment (des parties lagsuck, ... sont crées) . Donc je vais sur CoD tout le temps avec Dorian . On a bien fraggé, c'était super (mais il ne faut pas que je reste trop souvent sur CoD) . Avec un glitch (je ne sais pas si il était déjà découvert) sur "embuscade" je fais 23/0 (mon nouveau record) :) . Et après parties exellentes encore (juste des lances patates qui me tuent arrivé à 6 kills de suite) .

Jack, ça te dirait de refaire des Gumpfest ? Car les belles parties me manques donc soit j'en ferais en demandant à Gumper de participer, soit je lui demande d'en réorganiser tout au moins 1 fois toutes les 2 semaines .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:01:09

c'est quoi des gumpfest ? c'est un plan à trois ?

norfang
norfang
Niveau 6
12 décembre 2009 à 21:13:55

Grüezi mitenand AlexxKidd

Dann kranscht du Schwitzertutch sprechen :p)

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:41:57

Sorry, ich spreche nicht Deutsch. :non:
Es ist ein bisschen kompliziert für mich. :-(
Danke Google Translate, ohne dich bin ich verloren. :rouge:

C'est chouette que tu saches causer l'allemand et le français Norfang! La Suisse ça a du bon qd même! :bave:
Un de mes pays préféré, avec l'Autriche, pour bien me ressourcer!!! Alalala l'air de la montagne... :coeur:

romer000
romer000
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:47:21

Faut venir dans les Vosges Alex, c'est la montagne aussi et on a bientôt la neige pour aller faire du sky ou du surf.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
13 décembre 2009 à 01:53:26

bonne partie au village this night, beaucoup de bon joueur laupas, jack, mia93 et bien d'autres.

dur dur impossible de les suivres au score ceux là, mais bon je m'en suis pas trop mal sorti.

good night everybody

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
13 décembre 2009 à 03:09:05

Bonne nuit :noel:

Dommage, j'aurais voulu participer à des parties mais le temps passe vite .

A+

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:27:53

Ouai c'était sympa, même si sur la fin, c'était only snip... j'étais le seul que se soit axe ou allié à me bouger le fion... à chaque fois que j'allais dans le camps adverse c'était 10 mecs que je me tapais...

puis sur la fin y'a eu une offensive massive des alliées... le côté droit axe, les alliés s'arrêtaient tous juste un peu après la cabane mais ils avançaient pas plus loin, visiblement le drapeau ne les intéressaient pas.... il y avait au moins 7-8 mecs, et les alliées n'avançaient pas, dés qu'ils voyaient un axe sortir de là, ils tiraient tous, puis après deux repartaient recharger.... ils revenaient, ainsi dessuite, super dur à gérer.

J'ai du mourir 8 fois en 1 minute... et au final j'ai réussi à repousser le truc avec quelques coéquipiers.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:04:44

Mdr Jack, 8 gars Oo C'est comme j'ai quand je vais dans la grange alliée, je passe, je tue 3/4 sniper au CR, et au passage 5 gars au thompson/bar me suivent puis les éliminer 1 par 1 c'est chaud, car dès que t'en tue 1, il revient :S .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:15:09

Yep, quand je suis dans le camps adverse, je me démerde pour attraper un snip, et je fais regrouper tout le monde vers les portes.... là je lâche plein de coup au snip au corps à corps, et sur les 5 cartouches, tu peux facilement en tuer 4...

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:35:10

Je fais la même chose mais que contre les alliés, je ne sais pas pourquoi, en tout cas, en 10 coups tu peux en tuer pas mal, et si tu es sûr d'en avoir bléssé un, et que tu sais qu'il va essayer de sortir, à ce moment tu sprinte pour entrer par la petite porte et tu met un CR . Et pour ceux qui sortaient en même temps, tu les prend par surprise et donc ils n'ont pas le temps de réagir . Et une fois plus de munition de gewehr, tu prends le luger et une fois plus de munition, ramasse une arme .

De quoi faire quelques 20 points en 2 min .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:38:51

Désolé, j'ai oublié :

Comme tu l'a vu sur la vidéo 2 du Gumpfest, je tire une balle sur Gumper qui est dans le couloir, lui il continue à tirer et je sprinte dans le couloir en mettant un CR .

Et comme j'ai filmé une partie à la Base, j'ai aussi un autre exemple où je met un CR du même genre mais à l'endroit où beaucoup snipent, je l'ai eu en CR par une des petites entrées .

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:47:28

le nouveau MoH : http://www.gametrailers.com/video/medal-of-spike-tv/59826

Enfin je préfére le nouveau Star Wars :content: : http://www.gametrailers.com/video/star-wars-spike-tv/59816

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:57:27

Oh putain, le prochain moh se déroulerait dans une époque beaucoup plus récente... possibilité de manier des véhicules... ça à l'air d'être pas mal, reste à savoir si le online sera au moins aussi bon que actuellement :)

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
13 décembre 2009 à 13:36:38

Belle partie only karabiner au port avec Capitainedem, jacko041, The x Pac, Mod maky et flo8flo8 =).

@Jack041 : Pourquoi tu m'envoies tujours une montagne de négatifs même quand je te kill pas dans le dos ?

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:46:37

OMG le nouveau MoH n'a pas l'air mauvais . J'adore le final avec le type qui explose xD .

P4CIN0
P4CIN0
Niveau 5
13 décembre 2009 à 15:05:52

Bonne partie en MM égout avec jack , flo , modmaky ...
Mais j'ai pas compris mon exclusion??
J'aurais plutot exclu des modmaky ou xgunx avec leurs grenades mais bon ce n'est pas l'avis de tout le monde et GG a jack pour ton score.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:57:11

"Belle partie only karabiner au port avec Capitainedem, jacko041, The x Pac, Mod maky et flo8flo8 "

Mouais bonne partie ça reste à prouver !! je peux rien faire sur cette map, y'a que des tantouses qui vise de loin. Je déteste les parties karabiner sur cette map.

Et j'envoie des négatifs quand j'ai envie... je demande pourquoi on met des affirmatifs quand on me tue ? surtout que la plupart du temps y'a facilement 4 mecs sur ma pomme. C'est limite pour dire "hééééééééééé les gars, c'est moi qui l'ai eu nananère..."

"J'aurais plutot exclu des modmaky ou xgunx"

j'ai pas compris non plus, pourquoi ces tapettes n'étaient pas exclu pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de les exclure -_-

Sinon j'ai pu apercevoir un nouveau compte fake...

OSEFdeJACK041 le tout en cheatant...

Bref pas envie de faire non plus un compte rendu des parties d'aujourd'hui que de la merde encore !!

norfang
norfang
Niveau 6
13 décembre 2009 à 20:17:18

@jack
C'était un fake de jack sur le port.. :question:
Ce jack en tant que coéquipier ma killé deux fois avec une grenade et cela volontairement :(
Tu me rassures..si tu dis que c'était un fake,car j'étais vraiment surpris du comportement de ce jack là
Autrement bonnes parties

@Snipwolf,beau geste chevaleresque mais fallait pas , les dégats collatéraux cela fait partie du jeu..GG à toi

La vidéo du moment