CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Paradave
Paradave
Niveau 7
07 avril 2008 à 15:09:27

Ah Boustify, c'était bien sympa effectivement, dommage qu'il y avait tous ces troubles fêtes pour nous empêcher de nous étriper tranquillement!
En fait au début j'en avais pas particulièrement après toi et puis on s'est croisés et tu m'as déglinguer à chaque fois alors oui ensuite j'ai eu à cœur de laver mon honneur: pas facile tu es coriace!!Sur la fin c'était un peu plus équilibré mais au début tu me tuais de n'importe où, dans n'importe quelle position: fort, quoi!!
Allez à la prochaine pour d'autres batailles acharnées!!

lancelink
lancelink
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:42:40

Mon général! J'ai surpris deux soldats accroupis derrière les tonneaux dans la grange! Je n'ai pas compris ce qu'ils faisaient mon général, mais l'un deux exhibait fièrement son drapeau, mon général!

didi974
didi974
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:46:16

Comment avez-vous réagit SERGENT lancelink?

kryon
kryon
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:53:46

Dommage qu'il n'y avait pas l'équilibrage auto dans la parti en cd. Heureusement jviens de me refaire sur un MME ville au pompe^^

didi974
didi974
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:59:03

Tu dois bien pomper KRYON ... Je parle du FUSIL A POMPE ...Bande de petit cochon^^

SeySo
SeySo
Niveau 7
07 avril 2008 à 16:12:15

bizarre le serv que j'ai crée s'est déconnecté :( Sinon on s'amusait bien , j'ai vu kymz avec 30 de score qu'arrêtais pas de camper :rire:

lancelink
lancelink
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:14:29

Mon GENERALLLL! Au départ, il n'y avait que le vaillant soldat portant le drapeau ennemi venu chercher refuge dans notre confortable grange (j'ai étalé de la paille fraîche ce matin mon général!) Alors j'ai décidé de tenir affirmativement ma position en protégeant le vaillant soldat qui se cacha alors derrière les tonneaux d'eau minérale mon général! Je pris mon fusil à deux mains mon général, décidant de défendre affirmativement mon camarade, dans l'attente du retour de notre drapeau, mon général! Je guettais vaillamment les multiples entrées de la grange mon général, au cas un ennemi aurait l'audace de pénétrer dans notre grange, mon général! Aucun ennemi ne se présenta mon général, c'est alors que je découvris ce choquant spectacle mon général!! Les soldats me demandèrent alors de partir sans sommation, mon général! J'en suis encore traumatisé, et demande ma mutation dans un nouveau bataillon, mon général.

SeySo
SeySo
Niveau 7
07 avril 2008 à 16:18:59

:( pète un coup ça va allez mieux après , parole de soldat :content:

lancelink
lancelink
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:26:48

Je vais de ce pas m'exécuter sur notre drapeau mon général.

maxwell04
maxwell04
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:36:43

Je viens de jouer contre BELGIUM un MME dans le village je l'ai trouvé bon mais surtout j'ai trouvé qu'il avait un bon esprit d'equipe^^
Contrairement a certain

En esperant te recroiser

PS:Mon pseudo est Maxwell04LW

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:54:35

Mawxell04 -- Oui je sais qui tu es et j'avoue que je suis venu sur le salon pour te rencontrer et jouer avec toi (en tte intimité) en sachant que tu es un très bon joueur. :-) On a fait une ptite partie ensemble et déjà j'ai adoré notre duo!! J'adore jouer en équipe, j'm'y sens bien!! A très bientot j'espère ;-)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:38:39

traillam, c'est pas possible, t'es attiré par mes grenades :(

une fois m grenade rebondit sur le coin de la port et te tue, pareil avec la grande, pareil avec un creux dans le sol, doit y avoir une malédiction :peur:

La partie était sympa, mais encore une fois gachée par le trop plein de bazooka, il y en avait 5 chez les axes quand je suis parti...

foetus00
foetus00
Niveau 6
09 avril 2008 à 01:48:29

Belle partie où encore une fois j'en ai pris plein la g***....c'était quoi ste dream team allié en face?!?^^
Dommage qui ai eu des ptits cheater tout mignon...
Et merci a mon brave Para d'être venu me secourir!!! sinon ben bien joué aux SG, AR et Dash présents....commme ça je crois que j'oublie personne^^

Paradave
Paradave
Niveau 7
09 avril 2008 à 02:04:52

Le jeune et le vieux unis dans l'adversité, c'est beau...
Ouais on a morflé mais avec honneur je trouve!
Avant de changer de camps je suis tombé plusieurs fois sur toi Fœtus et tu es vraiment fort: respect.
Sinon bien joué Ethan tu m'as tué une fois au moins avec toutes les armes mises à ta disposition, sauf le bazooka je crois, impressionnant!

foetus00
foetus00
Niveau 6
09 avril 2008 à 02:25:05

Je crois qu'ethan a tué tout le monde ce soir!!^^ et quand il en a eu marre il a changé de team pour pouvoir tuer les autres...
Para t'avais pas tros de chance dans nos duels au début quand même!!! mais bon on leur a tous montré ensuite qu'on savais mouriir avec classe, sur un vol d'obus, et dignité, avec une grenade entre les orteils!!!^^ je suis fier de toi je t'ai enseigné toutes mes techniques pour devenir une chair a fusil digne de ce nom, je n'ai plus rien a t'apprendre, VA, mon vieil élève!!^^

Paradave
Paradave
Niveau 7
09 avril 2008 à 02:50:46

Nous irons par deux, clopin clopan sur le champs de bataille, cherchant les multiples prothèses qui composent ce qui reste de nos corps meurtris, tâtonnant le sol de nos cannes de non-voyants.
Dis pour les dents, ça va être dur...

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
09 avril 2008 à 04:28:29

T'inquiête Saku j'était pas dans le négatif ce soir :) et puis met grenade sont aussi attirès, je crois que j'ais tué 2 ou 3 fois ARxfuam, pareile pour Bebel, et j'ais même tué Eph1del dans une autre partie (lui aussi dailleur ^^, c'est lui ka commencé), c'est vrai que je te trouve rtès fort moi aussi foetus, elle était bien cette partie de cache-cache à la base ^^ àla 2°ème manche je t'é tué que à la grenade.

@+

lancelink
lancelink
Niveau 8
09 avril 2008 à 08:41:44

Lanceboudin au rapport! Le glorieux nom de ma team a rejailli sur mes exploits sur le champ de bataille, ou a-t-il tout simplement déconcentré l'adversaire?

ethannon
ethannon
Niveau 4
09 avril 2008 à 10:12:22

T'inquiete Paradave, je joue principalement au pompe, mais j'aime me diversifié donc je change pour m'entrainer, La Karabine me plait pas mal mais j'ai encore un peu de mal.
Sinon bonne soirée passé avec les SG, AR and Co ^^

didi974
didi974
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:55:08

slt tout le monde...SLT tonton PARADAVE :)
mon réseau marchait pas hier... j'vais voir si c'est ok se soir.
++ tonton :)