CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:24:42

lynch13
Posté le 7 novembre 2009 à 00:54:21 oui comme moi et comme beaucoup d'autres.
on te genes ??
Lien permanent

Non pas spécialement.
J'ai pas le droit de poser une question ?? :hap:

nicematt
nicematt
Niveau 7
07 novembre 2009 à 14:30:13

@Zar : ça dépend... :o))

Y a une fois ou deux où je me suis excusé parce que je t'avais pas vu arriver :hap:

En général je balance mes gre pour me faire deux mecs engagés dans un duel (ouais ça fait rager, je sais... :hap: )

Alors quand j'en tues qu'un, et par inadvertance, je m'excuse par un négatif, ouais :hap:

(Post spécial néologisme)
Par contre, si je te gre volontairement et que tu me négatives, ben je t'affimartive pour te faire rager :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:39:16

"En général je balance mes gre pour me faire deux mecs engagés dans un duel (ouais ça fait rager, je sais... :hap: ) "

ok matt, prepare toi a sauter quand tu me verra sur une map alors, tu me diras que je t'ai deja fait sauter.... he ben encore plus. balancer des gre pendant que d'autres se duellent...... trés petit :(

oni je te retourne la meme...
j'ai pas le droit de te poser la question ? :hap:

nicematt
nicematt
Niveau 7
07 novembre 2009 à 16:49:31

Wooh Lynch, ça m'arrive tout le temps, :(

et ça sert à ça les gre en MME :)

Mais je préfère les parties sans...

En même temps faut pas faire comme le Ximox hier soir qui gre à tout va et se suicide en restant à ton contact... :(

Moi aussi je me suicide, mais c'est parce que je suis une brêle qui balance la gre contre le mur histoire qu'elle lui revienne dans la poire... :fou:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
07 novembre 2009 à 17:49:28

GG a zar pour le duel, dsl j'ai du partir, juste au moment ou tu reprenais l'avantage, désolé :desole:

au plaisir de refaire une partie contre toi !

sinon GG a tous ceux du MM monastère only karab :bave:

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
07 novembre 2009 à 18:44:51

Le MM monastere avec Gumper, Adri, l ch ti, Zoophileboy, Saren, Wolvesfandan, Shade554, Flodapi, et jack041 etait tout simplement génial ! C'est rare d'avoir autant de bons joueurs dans une partie =).

P4CIN0
P4CIN0
Niveau 5
07 novembre 2009 à 18:56:46

tres bonne partie en mme au monastere bien joué jegalere jack et zar (bon coéquipier) par contre j'ai pas compris pourquoi dès qu'on réussi a voter le mm tout le monde est partie?

labello01
labello01
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:58:21

T'inquiéte Adri c'est cool. Par contre on s'est pas vraiment compris parfois, genre pour les changements d'arme ou alors les engagements. Je savais pas que t'étais si bon au MP40/thomson.

Et pour ta gouverne je "reprennais pas l'avantage", j'avais plutôt la tête dans le sac. Tu me tenais au MP40 ett'es meilleur au pompe et fusil.

labello01
labello01
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:00:28

Cool de faire équipe avec toi P4cino sur le MME.

@Jack - j'ai pas compris, faut que tu m'explique là

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:02:20

Le MM monastere karabiner était génial, tu peux allonger ta liste, environ une quarantaine de bons joueurs sont passés sur cette partie !! Un peu regrettable que certains utilisent l'option flingue que karabiner. Sur une partie karabiner, c'est de la karabine, pas du gun quoi !! De temps en temps ok, mais après -_-

Bref, sinon MME à chier, au départ ça va, puis connexion merdique à un moment à ne plus pouvoir killer... J'ai du lancer 25 fois un MM monastere dans cette fichu partie, rien à faire, apparemment les MME de 5 minutes intéresse du monde -_-

Sur les 25 fois, j'ai du me faire tuer 10 fois tuer pendant que je votais, surtout quand la partie se relancer !! Sans compter que les axes étaient toujours à 3-4 regroupés, même tenue, mêmes armes, et que quand j'avais "enfin" un coéquipier pour m'aider, il choisissait l'option grenade au lieu de tirer avec moi.... le pire c'est que si au moins la grenade partait sur les axes ça irait quoi !! bah non !! sur ma pomme, j'ai du sauver au moins 7-8 axes parce que je me faisais tuer par mes propres coéquipiers !!

Bref sur la fin on réussit enfin à foutre ce MM monastere, mais ça dure 10 secondes, donc j'étais bien le seul à qui ça pouvait convenir....

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:14:00

jack , sympa la grenade que je t'ai envoyer hein :hap:
je sais, pathetique, crois moi bien souvent je me fais peine a moi-meme. ne me jette pas la pierre ,je m'en charge.

le MME j'ai eu des bonne manche et des manche pourri, surtout les 2 premieres a froid ou zar m'a chaleureusement acceuillis :fete:
le MM a trois, bof bof pas chaud du tout, une autre fois peut etre mais la... non.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:21:59

tu m'en as mis qu'une, à contrario de spirotfire, ou cjentio (ou un truc dans le genre) ou d'autres !! Souvent je voulais me venger en voulant les tuer, et un axe arrivé à ce moment là pour m'empêcher de faire ma vengeance -_-

pareil zar, quand j'ai tiré sur ton cadavre c'était juste après que tu m'es tué entrain de voter !!

labello01
labello01
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:25:52

Mets toi un panneau autour du cou alors, moi j'vois un allié, je tire.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:30:52

Oh oui tire moi zar :)

norfang
norfang
Niveau 6
07 novembre 2009 à 19:31:23

:rire: :rire:
un panneau autour du cou

labello01
labello01
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:32:54

Au lieu de répondre insolent inscrit toi chez les DO

norfang
norfang
Niveau 6
07 novembre 2009 à 19:33:05

merci labello01

norfang
norfang
Niveau 6
07 novembre 2009 à 19:41:33

désolé mais j'imaginais la scène
Jack sur une map avec un panneau autour du cou
"Bureau de vote" :-(

:rire: :rire: :rire:

labello01
labello01
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:57:16

Trés bon Gnafron

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:57:23

Mdr =)

Ptain au bout de 5 minutes la page se charge enfin...

bref !! tout ça pour dire que j'arrive pas à accéder à aucun site pratiquement "erreur de chargement" surement du à me connexion pas capable de pouvoir charger les sites et comme je suis pris par le temps, je vais pas attendre 2 plombs que la page se charge!! Je ferai ça demain pendant ma décuvation !!