Le MM monastere karabiner était génial, tu peux allonger ta liste, environ une quarantaine de bons joueurs sont passés sur cette partie !! Un peu regrettable que certains utilisent l'option flingue que karabiner. Sur une partie karabiner, c'est de la karabine, pas du gun quoi !! De temps en temps ok, mais après -_-
Bref, sinon MME à chier, au départ ça va, puis connexion merdique à un moment à ne plus pouvoir killer... J'ai du lancer 25 fois un MM monastere dans cette fichu partie, rien à faire, apparemment les MME de 5 minutes intéresse du monde -_-
Sur les 25 fois, j'ai du me faire tuer 10 fois tuer pendant que je votais, surtout quand la partie se relancer !! Sans compter que les axes étaient toujours à 3-4 regroupés, même tenue, mêmes armes, et que quand j'avais "enfin" un coéquipier pour m'aider, il choisissait l'option grenade au lieu de tirer avec moi.... le pire c'est que si au moins la grenade partait sur les axes ça irait quoi !! bah non !! sur ma pomme, j'ai du sauver au moins 7-8 axes parce que je me faisais tuer par mes propres coéquipiers !!
Bref sur la fin on réussit enfin à foutre ce MM monastere, mais ça dure 10 secondes, donc j'étais bien le seul à qui ça pouvait convenir....