CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

boziak
boziak
Niveau 7
07 novembre 2009 à 00:00:55

Ne sais pas !

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:50:26

Au fait Jack y a pas si longtemps que ça t'avais pas dis que tu devais partir de MoH ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:54:21

oui comme moi et comme beaucoup d'autres.
on te genes ?? :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:04:30

Oui.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:10:30

Moi j'essaye mais c'est comme une drogue c'est dur de quitter mais a mon avis j'y serais forcer vers le début 2010 car après j'ai plus de stage et plus de temps libre, puis les vacances du lag donc pour moi se sera totalement terminé et cette fois ci c'est pas des mensonges de faux départ je dis vrai pour un vrai départ.
A la fin de l'année je passe un BEP donc si je n'arrive pas a aller enfaite jusqu'à la fin de mes études pour le BAC au moins j'aurais le BEP.
C'est le nouveau système dans tout les lycées de France apparament donc voilà.

Pour être précis mon pot de départ sur le jeu sera a mon avis le 4 Janvier (20 novembre = mon stage qui dure 4 semaine = 1 mois ensuite directement les vacances le 18 décembre pour s'arrêter le lundi 4 Janvier)

Eh oui c'est la vie... :-(

En espérant avoir entre temps la PS3 pour le 28 novembre ou soit pour noël. :hap:

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
07 novembre 2009 à 08:36:46

ho! non :snif:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
07 novembre 2009 à 09:57:59

"Oni, Dark Link = Zelda Ocarina of Time
Onilink = Zelda the Majora's Mask^^"

Oui lol c'est bien ça. Et la fusion des 2 = Dark Oni. :ok:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:06:02

@chmat: dsl du retard je suis pas bcp venu hier...non heureusement que TU etait avec moi, parce que desequilibre comme ca, koukouniet grenaduer en face et tt ses imitateur, plus les boulets de coop qie me buter a la gren...donc , non, heureusement que TU etait avec moi...lol.

myghty
myghty
Niveau 6
07 novembre 2009 à 10:19:13

Go acheter une xbox 360 plutôt Saren ^^ comme ça tu pourras jouer avec Flash, Scdanjou et moi ^^

labello01
labello01
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:02:24

Bien cool les MM port hier soir avec dans le désordre Matt, Gnafron, Moutmout, Jack, Off, Dgun, Baksteen, Shyhawk, Capitainedem, Bigbisous (si vous nous lisez pour les 2 derniers)

Matt tes "affirmatifs" quand tu me tue avec une nade je pense que c'est une sorte d'excuse non ? :(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:07:21

Et moi aussi :(

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:08:14

Pas mal la partie karabiner également... au départ on était gumper, wolves, shadde et moi même, très serré dans l'ensemble, puis à la fin il reste que shadde et moi !! Je me prend un severe 5-6 points d'affilés.

De loin, le no scope face à sa visée de précision c'est pas la peine quoi. Donc je change de tactique, et je viens au corps à corps et la donne change assez rapidement :)

Puis après plusieurs nous on rejoins saren, tony70, zoophileboy, et suprasarios (j'ai déjà vu ce pseudo cité sur le fofo, c'est quelqu'un d'ici ?)
Bref c'était bien, dans l'ensemble assez serré, même si zoophileboy semblait être au dessus !!

Puis j'enchaine sur la partie MM port, village, puis égout, en espérant trouvé une bonne partie, mais à chier vu que rempli de nades !!

Zar... tu sais qui est matmat ?

labello01
labello01
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:10:26

Non pourquoi ? mais Supraserios oui

kryon
kryon
Niveau 8
07 novembre 2009 à 12:17:24

Supraserios ?

c'est moi héhé.

Enfin, c'est plutôt le retour de Kryon sur grand écran LCD 102CM a même pas deux métre de ma téte humhum

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:29:02

@Myght : T'inquiète pas j'achèterais une PS3 mais mon frère chez lui a les 3 (Wii, PS3 et 360) donc défois j'y jouerais.

J'ai déjà jouer a Halo 3, Oblivion et Mass Effect. Ah! oui et Légo Indiana Jones :rire:

skyhawk83
skyhawk83
Niveau 3
07 novembre 2009 à 12:37:10

oui Zar, sympa ce mm port.............

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:57:59

Lego indiana jones... :honte: ...mon gametag kevin c :scdanjou (j'aime bien faire compliqué!lol)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:04:15

sinon puis que c passer inapercu j'ai vu un mec odtwar sur mme port hier apm, il etait coté allier a 39 pts env...le premier derriere lui etait à -1 ?!! pourtant ils semblait avoir du mal au thompson, et que chez les axe (en plus d'etre souvent plus nombreux)etait tous dans le positif sauf si j'ai bien vu les 4 dernier...les 10 premier a peu pres etait au positif, avec en tete gnafron...heureusement a un moment fly et venu apporter un deuxieme score positif coté allier....sinon ben bien jouer au axe (lordement charger: gnafron,boratkiller,kindgdruide,fly a un moment,usef,Dgun,et d'autre encore bien fort...) j'espere au moins que vous aviez une pensé pour les pauvres allier... :sournois:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:10:38

Halo c'est vraiment marrant comme jeu, mais faut dépenser du pognon en plus du live pour avoir tout les modes de jeu :-(

romer000
romer000
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:31:11

Que ça fait du bien une petite partie depuis le temps. J'ai créé une partie Village sans Zook ni nade ni snipe.

Au final je pensais pas que certains aurait remplacer le snipe par le karabiner mais ce fut le cas sans succès pour eux.

Je suis partie après un petit +20 en étant en infériorité (comme toujours). DOmmage que je n'ai croisé aucun membre du forum par contre ou j'ai mal vu.

La partie s'appelle "no nade zook" si elle vous intéresse car elle risque de rester un long moment.

La vidéo du moment