MME port 1ere partie - trop facile côté axe je rejoint les alliés et je me prend 10 kills quasi d'affilé par I LOVE MIA93, un fake pur jus qui a bien dû se marrer. Thomson de MERDE.
MME port 2eme partie - Jack arrive, des poules d'eau axe change évidement de camp, ce qui me permet de repasser axe. Partie assez équilibrée, puis Lynch arrive avec moi, change dés qu'il peut de camp pour retrouver son arme favorite, et je me retrouve avec une équipe de daube face aux 2 sus nommés+Moumout+Big bisous+Idiotproof. Donc là début des grosses emmerdes avec les alliés que se déplacent TOUJOURS par 3 minimum, je me croyais face aux POC. Et je suis loin d'être Jacko pour faire face à plusieurs adversaires. Et qu'on me dise pas que j'avais un bon score, je suis resté à +25/+30 pendant quasi 1/2 heure. Impossible de faire du frag en étant en bas sur le port, avec en plus mes coeq inexistant. A un moment on se retrouve à 3 contre 8, Moumout change de camp, je l'acceuille d'un négatif, je m'en excuse d'ailleurs mais bon 3/4 heure d'énervement. Encore dsl Moutmout.
MM port - super partie, avec Jacko largement au dessus, Lynch en super forme hier soir, Gigi infernal et Hotdeath pas mauvais.
PS- Jack, on s'est bien compris à un moment pour mitrailler ensemble le cadavre de Vonkranz 2 fois d'affilé. Idem pour les votes je trouve que ça a pas mal marché.