CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kryon
kryon
Niveau 8
06 novembre 2009 à 13:03:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_la_Jarreti%C3%A8re

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
06 novembre 2009 à 13:06:56

Je lag ...

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:06:46

"Messieurs, honni soit qui mal y pense" :rire: ah ok je vois maintenant.

labello01
labello01
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:05:58

MME port 1ere partie - trop facile côté axe je rejoint les alliés et je me prend 10 kills quasi d'affilé par I LOVE MIA93, un fake pur jus qui a bien dû se marrer. Thomson de MERDE.

MME port 2eme partie - Jack arrive, des poules d'eau axe change évidement de camp, ce qui me permet de repasser axe. Partie assez équilibrée, puis Lynch arrive avec moi, change dés qu'il peut de camp pour retrouver son arme favorite, et je me retrouve avec une équipe de daube face aux 2 sus nommés+Moumout+Big bisous+Idiotproof. Donc là début des grosses emmerdes avec les alliés que se déplacent TOUJOURS par 3 minimum, je me croyais face aux POC. Et je suis loin d'être Jacko pour faire face à plusieurs adversaires. Et qu'on me dise pas que j'avais un bon score, je suis resté à +25/+30 pendant quasi 1/2 heure. Impossible de faire du frag en étant en bas sur le port, avec en plus mes coeq inexistant. A un moment on se retrouve à 3 contre 8, Moumout change de camp, je l'acceuille d'un négatif, je m'en excuse d'ailleurs mais bon 3/4 heure d'énervement. Encore dsl Moutmout.

MM port - super partie, avec Jacko largement au dessus, Lynch en super forme hier soir, Gigi infernal et Hotdeath pas mauvais.

PS- Jack, on s'est bien compris à un moment pour mitrailler ensemble le cadavre de Vonkranz 2 fois d'affilé. Idem pour les votes je trouve que ça a pas mal marché.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:12:36

Moi, j'ai allumé la wii et j'ai démarré le jeu, juste avant d'arriver au menu du jeu "ERREUR ..." :-((
Bon, go sur l'autre wii :noel:

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
06 novembre 2009 à 19:16:34

Bienjoué a tous ^^
Jack je sais pas comment tu fait ^^ +100

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:28:32

Putain de MM égout :bave:
Pleins de bons joueurs sur la partie (pacino, simsim, kristamode, rabort45 ou je ne sais quoi, un fake, wolvesfan, uzef, note2slow et j'en passe...)

La partie était très difficile, vu que c'était hyper rythmé, on a pas une seule seconde où on peut souffler... je commence la partie en faisant un départ plutôt moyen, puis je commence à retrouver mes sensations au mp40, et là j'ai commencé à m'envoler, en signant une belle prestation vu que je fais 139 victimes pour mort 39 fois, en trois quart d'heures :)

Bref c'était bien quoi :)

Yep zar... hier je voulais changer d'équipe, mais soit je me mettais axe, et là c'était les alliés qui aurait été déséquilibré soit je jouais allié, en essayant au max de pas être avec mes coéquipiers (d'ailleurs lynch était tout le temps dans la tour pendant un sacré moment)
Plus d'une fois, je t'ai vu il est vrai sur un 2vs1, je peux t'assure que 4 fois sur 5 je les aider pas !! Puis bon j'ai lancé plusieurs fois un vote MM justement pour éviter ce problème... mais il a aboutit très tardivement !!

kryon
kryon
Niveau 8
06 novembre 2009 à 19:40:37

A la base le "after" c'était pour dire des phrases dans le but qu'on nous répondent derrière et qu'on rigole (ou pas)

Si j'ai bien compris maintenant les posts sont plus du type :

'J'ai joué 10 minutes, j'ai gagné 3MM, je suis le meilleur, c'était cool.

Verstanden ?

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
06 novembre 2009 à 19:48:06

Pas de soucis pour hier la partie etait sympa mais à la fin j en avais une tendinite lol

moutmouteusement

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:59:23

Bah écoute kryon j'ai relu l'intitulé du topic, et je pense être dans le juste !!

Sur les 391 pages, je suis surement pas le seul à avoir exposer mon score !! J'ai pas dit que j'ai été le meilleur ou que j'avais gagné, mais que j'étais content de moi sur cette partie, et que cela été du en partie aux très bons joueurs qu'il y avait !!

nicematt
nicematt
Niveau 7
06 novembre 2009 à 20:25:12

:(Que deux parties ce midi, du zook,pas d'équilibrage automatique, 20 alliés contre 10 axes :(

Heureusement Danjou était avec moi... :)

kryon
kryon
Niveau 8
06 novembre 2009 à 20:31:07

Certes.

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
06 novembre 2009 à 21:24:47

j'allume ma télé et je vous dit qui a eu l'amabilité de me tuer
a tout de suite =D

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
06 novembre 2009 à 21:57:24

ouais bien joué pour la partie de tout à l'heure,je voulais savoir aussi:vesamode=kristamode?

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
06 novembre 2009 à 22:06:36

Juste pour mettre quelques points au clair

1°- j'arrive dans une partie only karab, je me dit cool, on va pouvoir jouer avec une vrai arme
2°- je fais 6 ou 7 frags, avec a chaque fois plein de négatifs et anthonyl2 qui tente e m'exclure a plusieurs reprises
3°- ces nabots se mettaient des combats rapprochés, mais que ça, donc evidement ça enlève toute la joie de mettre un CR
arutha est apparement le seul a comprendre l'interet de la chose
4°- enfin ils commencent a jouer avec le karab et le m1 garand
5°-la partie est simpa, je met 2 combats rapprochés a anthonyl2
6°-la rage continue, nouvelle tentative d'exclusion sur moi (je pense qu'il sagissait d'athonyl2)

7°-anthonyl2 arrête de poluer le chat avec tes négatifs a chaque fois que je te tue (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) et tes affirmatifs a chaque fois que tu tue quelqu'un, ça montre que tu rages comme un fou
-toujours le même, ne faites pas d'alliance avec ton pote pour essayer de me tuer, ça ne sert a rien, je vous ai mis la douille aux deux

8°-autha pas la peine de mettre négatif quand tu tues quelqu'un même dans le dos, tu mérites tes frags
(Gg le ptit vote sinon =D )
Bien joué aux autres sinon, notament a roterstain ou un truc comme ça, qui a bien failli me mettre un Combat rapproché
ty arutha de m'avoir mis une balle juste a ce moment ^^

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:21:17

Oni, Dark Link = Zelda Ocarina of Time
Onilink = Zelda the Majora's Mask^^

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
06 novembre 2009 à 22:29:28

No no Vesamode =/= KRISTAMODE

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
06 novembre 2009 à 22:57:49

excuse moi alors,ça fait longtemps que je t'ai pas croisé sur le jeu,sur JVC aussi d'ailleurs donc j'aurai pas trop pu faire la différence.:désolé:

boziak
boziak
Niveau 7
06 novembre 2009 à 23:53:21

Vesamode = TPI Vesamode :oui:

KRISTAMODE = Chépa moi me faites pas chier !

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
06 novembre 2009 à 23:54:21

pourquoi cette remarque inutile ?