CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:19:57

ok toutes armes confondues (sauf gre et bazooka)
sur ville samedi soir 21 h :)

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:21:00

Non maintenant trop loin samedi soir ^^

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:22:50

je vais manger
après télé, demain surement pas là
donc samedi

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:24:30

:hap: Bon pas grave quelqun veut un defi avant 8 heure

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:29:25

ouais gg a ts: gigi,gnafon,poc jac30,Jack(tjr hallucinant),usef,j'en passe surement et c'est ds le desordre lol...
et le trio jack,gnafon,et d'abord stevenclak puis usef...arriver face a ces trois là...putain, zero chance de survie!

En tt cas apres un debut difficile, kill tout bizarre...j'ai preferer me deco et revenir, et là ca aller bcp mieu...en tt cas une partie qui donner plaisir a jouer.

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:32:03

Scdanjou on fait un defi ? :)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:44:54

ca me revient lol: dark oni, un...link (j'ai pas bien suivi le pseudo), d'autres vont surement me revenir..sinon GG aussi a fabelous pour la partie ville, m'ont enerver avec le zook, je c pas si t'a vu a un moment je voulait rendre la monnaie comme d'hab, puis j'ai changer d'avis alors ils ont eu la monnaie en mp40 mdr...

ps:jack: tjr impec, rien a dire, je tiens pas deux seconde...et merci de changer d'arme qd je tirer au flingue.
ps2: gnafon a un moment je t'ai tué pres du sous marin mais j'ai eu l'impression que tout a coup tu t'etait "perdu" je m'en suis rendu compte trop tard comme on tournais bcp, suis dsl, si y'avait eu le gren. j'm'aurait mis une lol.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:46:22

T fou le dernier defi que g fé contre saren et neow j'ai eu une mauvaise experience, j'en dirais pas plus eu savent lol...non merci!!! il m'arrive tjr ce qui doit pas au moment ou ca doit pas (voir l'it dernierement :( ...)

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:49:09

:-( Domage ^^

Tu te conecte pas sur msn?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:53:12

Dark oni c'est meta oni ? Il prenait le mp40 dés fois, on le sentait pas forcement des plus à l'aise, par contre dés qu'il choppait le thompson, ça trouait le derche !!

Ultimatelink, m'a fait pensé également à vesamode, mais je suis pas sur sur de moi !!

topaze80
topaze80
Niveau 5
05 novembre 2009 à 20:05:16

Très bonne partie tout à l'heure au village. Pas un seul cheater (putain c'est rare ces temps-çi). J'avais un putain de bon score (+40 environ) malgré les zooks et les nades qui claquaient dans tout les sens et puis le message "vous avez été déconnecté du reseau" et au final le score à zéro.
Merde ca fait chier.
Bon c'est pas grave je finirais mon duel snipe avec l'excellent Fabulous ce week-end. Normalement j'aurais un peu de temps pour me connecter.

Bonne soirée à tous et à toutes.

norfang
norfang
Niveau 6
05 novembre 2009 à 20:05:21

scdanjou
Posté le 5 novembre 2009 à 19:44:54

ps2: gnafon a un moment je t'ai tué pres du sous marin mais j'ai eu l'impression que tout a coup tu t'etait "perdu" je m'en suis rendu compte trop tard comme on tournais bcp, suis dsl, si y'avait eu le gren. j'm'aurait mis une lol.
Lien permanent

No problèmos mon pote
Seulement comme tu m'avais percé un des pneus de ma chaise roulante,je tournais en rond :)
Plus sérieusement,le Nunchuk m'avais échappé de la main suite à notre rencontre inopinée ( j'avais oublié comme t'était beau habillé en soldat et cela m'a mis un choc..enfin bref).Le temps qu'une personne charitable me la redonne ..et PAN PAN j'était froid. :-(

GG à toi ,à jack (évidemment), papy zuef2 et les autres bien sûre
:diable: A Bientôt pour la revanche

Restons :cool: et surtout :-d

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
05 novembre 2009 à 21:26:45

du l'a dit topaze putain de déconnexion au village dégouté, cé toujours lé meilleur parti qui ce déconnecte. tu me poursuivais au score c'étais serré bravo.

é les autres parti pitoyable, que de la merde j'ai rien fait, à part le snipe lé autres armes je sais toujours pas m'en servi, j'étais ridicule notament sur ta parti d'anjou: que dé nades et du bazooka, il devait y avoir des mines j'explosait toutes les 2 secondes.

aprés en ville un certain "heil adolph", un nazi peut-être, nous a bien flingué: pocmoutmout, shadd554(trés bon joueur), et moi (c'est plutôt facile). enfin je sais pas qui c'est?

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:16:43

Dark Oni :doute: mais c'est qu'il y a "Oni" la dedans... Mmmm je rêve où un petit plaisantin à pris mon pseudo ? Faut que je lui fasse mordre la poussière à celui là ! :banzai:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:37:35

Ben Majora's Mask étant très connu,ça me semble logique :hap:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:06:15

Je lui ferais la peau quand même. :sournois:

kryon
kryon
Niveau 8
05 novembre 2009 à 23:44:06

il existe ONIzuka aussi hein.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:53:02

Ouai mais bon Dark Oni ça fait quand même très proche de Meta Oni.

kryon
kryon
Niveau 8
06 novembre 2009 à 07:48:22

Oni soit qui mal y pense...

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
06 novembre 2009 à 09:18:47

Mmmmmmm... pas compris. :doute: