CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
uzefs2
uzefs2
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:37:02

:up:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:53:31

putain de lag, depuis quelque jour ça arrete pas de saccader, ça commence à me gonfler sévére;

je sais pas d'où ça vient, ça me fait chier de jouer dans ces conditions, j'ai plus de solution, faut que j'attende ça va peut etre s'arranger.

J'ai qu'en même fait une bonne partie au village, à part qu'il y avait ce gros con de foxhunter. je lui aurais bien fait bouffer la crosse de mon snip à cet abruti.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:15:30

Dark Oni :sarcastic: je vois pas qui c'est... C'est un nouveau, mais il est pas trop au top aujourd'hui...

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:17:37

Ps: Très bien joué à Uzef

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 novembre 2009 à 09:05:41

Tu voit baptiste, non je ne faibli pas , j'ai simplement comme tt le monde les meme pb de connexion que je croyais etre resolu mais qui apparaissent encore soit des le debut, soit en cour de partie, notemment hier au monastere j'ai meme etait deco et je suis revenu illico. mais bon je m'y fait maintenant...c'est comme cela vais pas me mettre a pleurer lol, je n'ai d'ailleur rien a prouver. Mais c dommage juste car cette partie aurait pu etre vraiment plus fun pour moi, mais gigi l'emporter haut la main, et je me suis retrouver deuxieme derriere lui au score qd je suis definitivement parti....mais voila..m'en fou!lol

[val007]
[val007]
Niveau 1
05 novembre 2009 à 12:48:28

merci bcp mais j'ai déja testé ça n'améliore pas vraiment ^^
si tu veux en gros, si je vise 10 cm au centre de vue, le cursuer est de ja a 15 cm et c de pire en pire plus c'est loin du centre. j'ai mis senssibilité le plus bas pour avoir 2 pts. Mais c'rdt vraiment que le moindre mouvement est capté, c'est incroyable même stable ça bouge. donc je c pas moi comment peut bien faire ^^ ( 16-9 c mis dans les paramettre capteur bas aussi, j'ai une télé 100htz mais ça bva que jusqu'à 60)

Sinon ça peut s'atténuer ça dans medal ?? car sinon c'est mort pour viser ^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:58:59

ben ouais ds les option du jeu tu c interagir sur la sensibilité...

GG gnafon et poc holy...putain je me suis lacher là koutkoutsi et ses pote avec gren a repetition, ils m'ont pris 7 pts d'affilés a la gren, je me suis bien venger, avec leur methologie: skatte de la barraque et gren a repetition, j'ai eu 3 fois koukouniette, bien fait pour sa gueule...en plus je merder encore, c'est desesperant, on m'a parler d'acheter un "repetiteur" je v voir...(50€ env. :?./§.?.:::!)en plus deux fois deco, la premiere suis revenu, la deuxieme,plus envie!

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
05 novembre 2009 à 14:44:07

pas un "repetiteur" mais un repeteur : hub en anglais ou un switch ca se vend plus les hub , de plus le switch reamplifie aussi le signal mais ca sert à rien vu que t as deja ca sur ton modem ou routeur ... t es à combien en distance de ton dslam ?? Apres les FAI aiment pas trop les gamers ... la bande passante doit etre "uniforme" pour jouer multicast bref pleins de causes possibles à ton soucis ... courage

Moutmouteusement

[val007]
[val007]
Niveau 1
05 novembre 2009 à 15:49:37

ok merci dans ba si ça va bien vous me verrai vous exploser d'ici noel ^^ a+ pi encore a+

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:57:13

lol moutmout...je t'insulte pas moi alors ne m'insulte pas non plus!!? repeteur toi mm...mdr...FAI toi mm, bande:ca oui je connais...uniforme:heu, ca aussi( camouflage mais pus le vert OTAN lol),...multicast:c'est un autre mot pour partouzes?

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
05 novembre 2009 à 16:24:53

ça m'es déjà arrivé le viseur qui branle dans tous les sens, je sais pas si c'est le même probléme. :question:

enfin moi ça c'est arrangé, je sais plus trop comment, en redemarrant la wii, enfin bon ça sert à rien ce que j'écris car je suis pas sur que ça va t'aidé plus que ça.

demande de banne pour moi, j'écris des post qui servent à rien. :rire:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:31:39

:sors:

:rire:

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
05 novembre 2009 à 17:27:38

@ danjou T as vu les insultes de geek que je t ai envoyé lol ca me ferait pas plaisir à ta place ... mais c vrai que c chiant le lag et c la meilleur excuse du jeu aussi lol

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 17:38:06

go jouer a CoD 5 sur wii, puis revenez pour voir ce que c'est que le lag
Enfants gatés !
et encore je n'ai pas parlé du serveur darluok (restons dans les limites de l'imaginable)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:40:21

Ah bah ça change d'hier de mon côté :)

Je commence par un CD égout avec foxhunter... il laggué, et j'en ai bien profité pour le faire morfler !!
Puis j'enchaine sur un putain de connard de CD village, que des snipers ou des grenadiers. Tellement de grenade que 70 des kills que je me prend c'est du par mes coéquipiers... Sans compter tout ces abrutis de sniper qui campent dans leur camp, et qui n'ont toujours pas compris que c'est le drapeau qu'il faut aller cherché, et vu comment ils le défendent....

Un MM port bien sympa, puisque les nades n'y étaient pas, ainsi que les cheaters, et les mecs invincible. Un peu dur dés fois de jouer allié, mais on a connu pire quoi !! C'était bien sympa ! GG à ceux qui y était, et en particulier à gnaffron, qui aura une belle partie de l'aventure à mes cotés ;)

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:05:19

Bienjoué a tous^^J'etait pas super au port fin bon
Sinon j'ai rencontré gnafron :) et sur mn autre partie flash :) +30 en 10 minutes ^^

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:06:23

ouais enfin ça c'était avant que j'arrive =)

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:10:12

xD sa te di un defi en 20 point ? mp40?

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:15:20

non parce que c'ets toujours la même map (égout qui se joue) et qu'only mp40 (arme no skill tu m'excusera) je n'y vois pas l'interet

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:17:44

Choisi :)