Excellente la partie dans les égouts !!
amine habes, la première fois que je t'avais remarqué dans une partie, je rentrais tranquillement dans la petite maison du village, avec l'innocence et le coeur léger d'une joueuse qui n'avait pas souvent croisé de panzer dans sa vie de soldat, et toi, bien caché en haut des escaliers, tu m'avais tuée d'un coup de bazooka dans la tête !
comme première approche on peut faire plus subtil... du coup j'avais pas forcément un bon feeling envers toi...
mais malgré l'idée que je m'étais faite de toi et ton bazooka, je trouve de plus en plus agréable nos parties ensemble, et je voulais te le dire...
Avant quand tu rejoignais ma partie c'était "Nan pas l'autre #$&! avec son bazooka de £!&§", maintenant je suis plutôt contente de te voir arriver
(mais je trouve toujours les bazookas abusés, me faite pas dire ce que j'ai pas dit...)
et ptit coucou à kryon aussi, c'était sympa nos petits duel dans le couloirs avec les ponts en bois 
--------------------------------------------------
Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 7939 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en expert
mon compte de rockeuse en plastique : http://www.guitarhero.com/accounts/426744