CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:09:11

Vu hier un SFI Smith et un EF Jack, les 2 francais, avec des scores négatifs et dans une partie avec mdp. Quelqu'un connait ? c'est vraiment des SFI et EF, moi ça m'étonnerais.

WGGanthonyl2 = Anthonyl2 ? Si oui bien joué hier, d'aprés ce que je me rapelle t'étais accusé de tricher il me semble, bon là c'était pas le cas mais j'ai pas trop apprécié que tu essaie de faire alliance avec moi, en plus sur un MME je vois pas l'intérêt quand on est pas dans la même équipe. Mais bon tu te débrouilles pas mal on a fait une bonne équipe sur le côté droit sur le CD village.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:32:00

BOn j'ai encore une bonne connexion en plexiglas: pdt l'it poc vc c7: 7 mort (surement 5 par chance, des mec deja abimé!!) et scor: -14 sur la deuxieme partie (je devais etre a l'identique sur la premiere. Ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi on pu apprecier ma difficultésd a tuer qui que ce soit! (adri avoue que t'a meme pas eu mal de toute les balle que je t'ai envoyés mdr)...bon bref...comme je l'ai dit plus haut v attendre la fin des vcce avant de rejouer....sinon ben malgres les pb rencontrer (marco deco qui n'arrive pas a revenir! etc...)bien jouer au c7 qui ont fait un bon jeu...mais attendez vous a etre solliciter pour la revanche....

PS: encore mes escuses au poc d'avoir etait là et de ne n'avoir servi a strictement rien du tout....j'etait proprement pitoyable....

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:28:56

ha oui score 2 a 0 pour les c7.... :snif2:

myghty
myghty
Niveau 6
01 novembre 2009 à 16:31:49

Y a t il la possibilité d'avoir ton msn Scdanjou?

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:25:21

mygth tu veux le msn d'un gars qui fait -14 a un IT ??
laisse tomber c'est un pauvre noob :sarcastic:

danjou bienvenu au club des munition en mousse, certains içi réfutent cette hypothese de la connection sans lag mais pourtant trés handicapante, au moins toi tu le crois mtn :oui:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
01 novembre 2009 à 17:42:57

oui super genial cet aprém, avec tous les cheateurs en activité, le top du top, é même deux pour le prix d'un dans la même parti: trouduqqn, rambozerozero3; puis camabs avec ses putain de grenade illimité.

Toutes ces grosses merde qui ne te donne plus envie de jouer à MOH, ça dégoutes.

rien à rajouté, à part que cé mec là ne devraient pas existé.

myghty
myghty
Niveau 6
01 novembre 2009 à 17:48:26

M'en fou qu'il fasse -14 à un It, ça arrive à tout le monde ^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:51:27

jack a fait -22 en IT sur un cd village.
-22 tu imagine :sarcastic:
meme labello crevé (il revenait de la gay-pride) avait fait mieux ce jours la.

myghty
myghty
Niveau 6
01 novembre 2009 à 18:03:54

C'est pas grave non plus ^^
Qu'ils viennent s'inscrire ici alors:
http://origindream.xooit.com/index.php

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:35:38

Merci lynch !! Tu te venges de la partie karabiner ?

Je rêve où quand t'avais réussi à me tuer... tu as tiré en l'air, en signe de victoire ? :)

Pas grand chose niveau partie, je suis pas mal déconnecté ou exclu, ou alors j'ai affaire à des invincibles ou des mecs à alliance (hein anthony de mes burnes avec ton pote wolves fan)

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:21:33

OUI jack, j'ai cru que j'y arriverais jamais, et soudain... allelulia tu creve enfin :ange:

bon MM au port, certains ont la peau drolement plus dure que d'autres, ca en est meme drole :sarcastic: , connection ???

d'autres pourtant bon joueurs balance des grenade pendant que 2 autres se duelle (pas souvent mais meme une fois c trop) ils se reconnaitront :nah:

myghty
myghty
Niveau 6
01 novembre 2009 à 19:31:47

"Vu hier un SFI Smith "

@ Labello: effectivement c'est possible, étant ancien SFi (environ un an et demie dans cette team) je peux confirmer que c'est un ancien SFi mais il n'a jamais joué d'IT MoH.

nicematt
nicematt
Niveau 7
01 novembre 2009 à 19:42:41

Peut être un qui revient sur moh après une longue absence et qui fait le feignant en prenant le premier compte qui vient...Un peu comme moi quand j'ai repris, il y a encore peu je me baladais encore sous le pseudo SFI Chmatt... :p)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:42:51

j'ai vu ça lynch, tu y es allé souvent sur ma peau... t'es pas le seul, il y avait des mini alliances. Dés fois, je voyais 5 mecs m'arrivaient sur moi, les 5 tire sur ma pomme.. ça fait 6 personnes, soit 3 1vs1...bah non ils se ruaient sur moi !!

Bon je vais pas me plaindre, car quand c'est arrivé ce moment je me suis fait les 5 :)

nicematt
nicematt
Niveau 7
01 novembre 2009 à 19:44:44

Au fait Myght, tu reprends MOH ?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:00:00

@lynch: oui je le crois, c'est trop fort j'ai un mal de fou a kill qui que ce soit, et ce matin meta oni en a bien prifiter,lol (bon il aurait eu tort de pas le faire d'ailleurs mdr) et je pense que Adri pourra confirmer pdt cet IT que j'ai l'ai arroser ss lui faire quoi que ce soit, meme marco l'a tuer a un moment donner , je venait de lui dire tout ce que je venais de tirer patr skype, l'autre corse il etait mort de rire...pas moi :fete:
@ myghty:mon msn est odtwar@hotmail.fr, tu viens la dessus je te donnerais mon officiel :ok: mais je te previens je suis un gros noob qui est 17eme que par ce que les autres ont pitié de se laisser tuer gentiment et moyennant finances :rire:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:37:14

Ah oui Chmatt c'est vrai ancien de la SFI bah bien joué à toi et à tout les autres pour le MM mona au kar, je me suis bien fait allumer.

labello01
labello01
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:48:03

Super MM port assez équilibré, à part Menk et P4cino que j'ai pas réussi à toucher.

Putain de snipers ils se régalent sur les MM port !

myghty
myghty
Niveau 6
01 novembre 2009 à 21:24:47

On va dire que je suis de retour dans MoH (ou pas, ca va dépendre) mais pas en tant que gamer ;)
Onilink a repris du service aussi :bave: content de revoir des anciens SFi

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:28:39

PasDeLombre rejoue :bave:
Kusttis est dans une partie, j'y vais :sournois: