Pour en revenir a toi zar sur tes propos si je le pense réellement que c'était voulut et j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule!
commentaire des TPI de menka venant de andydupsg qui dis que dès qu'il me voit, y spamme ou se casse, ensuite ta tout les anciens de l'époque que j'arrive a battre maintenant qui me spamme dessus, après les 3/4 de MoH même en prenant parfois JVC sans le vouloir et moi j'ai cette impression en tout cas que dès qu'on se retrouve a 4 en duel j'ai les 3 qui s'associe sans le vouloir ou peut-être oui pour d'autre pour me buter en 1er.
De deux j'ai des type qui osent m'insulter, et après c'est censé être un jeu avec des gens fair play, rien qu'un jeu?
Pour la plupart on croirais que c'est leur vie.
+ mes problème de connexion qui me font un sacré handicape sur le jeu et certain en profite un max.
Sérieusement mais vous commencer a me taper sur le système.
Hein et après on dis que c'est moi le vilain l'enfoiré qui dit que des conneries qui votes l'exclusion des autres, qui spammes, entre autre qui pourrie le jeu des autre, on dis que c'est moi hein?
Bah putain sa tu voit encore un truc qui me motive a vendre ma wii et les jeu et m'acheter une PS3 a la place.
Que les chose soit claire de mon point de vue de mon coter comment je vois les choses Oh si vous allez regarder un peu mes cartes, a chaque partie y'a pour la plupart du temps du LAG, des zookeur et spammeur, des type qui s'allie contre moi, qui cracher sur mon cadavre ex : (fcbdave) qui vote mon exclusion, qui m'insultent et pour finir m'interdise mes façon de jouer.
La j'en ai ma claque de vos plaisanterie pas marrante du tout d'ailleurs.
Car je suis toujours sincère envers chacun de vous, le moindre fake créer je le disait et je l'ai dis que je n'en ai pas refait depuis, je n'ai jamais insulter via sur un jeu, en tout cas chez moi ma règle je n'insulte pas la personne avant qu'elle ne met insulter, je n'ai jamais voter pour les joueurs fort, ou autre sauf cas exceptionnel qui ne l'ai plus, les gars qui abuse des explosifs et des cheater (codes ou immortalité)
Alors stop c'est bon car depuis un certain temps je n'ai plus dis de grosse connerie comme avant, rappelez vous la fois de MissduVagin a l'époque ou tout le monde tomber dans le panneau et il n'y avait que moi qui disais que c'était jack derrière et même encore un autre cas, celui de kinder par exemple ou je l'ai vu de mes propres yeux cheater, et que vous ne me croyais pas, donc pour être honnête je ne vous ai jamais mentis ou raconter de conneries pour la plupart.
Et graver bien se pavé dans vos crânes car j'en ai la merde au cul de vos acharnement sur moi.