CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
31 octobre 2009 à 02:12:23

Oui l ch ti je l'ai vu aussi en même temps avant hier mais j'avais un doute un moment je me fais buter par lui juste avant au gun et je l'ai vu tirer d'un coup rapidement, je me suis dis "c'est peut-être le LAG qui fait que..." et en kill cam que dalle très discret mais pas assez on dirais pour voir que tu l'a démasquer.

Par contre foxhunter22 lui pour être discret c'est pas top du top :rire:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
31 octobre 2009 à 02:39:32

Pour en revenir a toi zar sur tes propos si je le pense réellement que c'était voulut et j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule!

commentaire des TPI de menka venant de andydupsg qui dis que dès qu'il me voit, y spamme ou se casse, ensuite ta tout les anciens de l'époque que j'arrive a battre maintenant qui me spamme dessus, après les 3/4 de MoH même en prenant parfois JVC sans le vouloir et moi j'ai cette impression en tout cas que dès qu'on se retrouve a 4 en duel j'ai les 3 qui s'associe sans le vouloir ou peut-être oui pour d'autre pour me buter en 1er.

De deux j'ai des type qui osent m'insulter, et après c'est censé être un jeu avec des gens fair play, rien qu'un jeu?

Pour la plupart on croirais que c'est leur vie.

+ mes problème de connexion qui me font un sacré handicape sur le jeu et certain en profite un max.

Sérieusement mais vous commencer a me taper sur le système.

Hein et après on dis que c'est moi le vilain l'enfoiré qui dit que des conneries qui votes l'exclusion des autres, qui spammes, entre autre qui pourrie le jeu des autre, on dis que c'est moi hein?

Bah putain sa tu voit encore un truc qui me motive a vendre ma wii et les jeu et m'acheter une PS3 a la place.

Que les chose soit claire de mon point de vue de mon coter comment je vois les choses Oh si vous allez regarder un peu mes cartes, a chaque partie y'a pour la plupart du temps du LAG, des zookeur et spammeur, des type qui s'allie contre moi, qui cracher sur mon cadavre ex : (fcbdave) qui vote mon exclusion, qui m'insultent et pour finir m'interdise mes façon de jouer.

La j'en ai ma claque de vos plaisanterie pas marrante du tout d'ailleurs.

Car je suis toujours sincère envers chacun de vous, le moindre fake créer je le disait et je l'ai dis que je n'en ai pas refait depuis, je n'ai jamais insulter via sur un jeu, en tout cas chez moi ma règle je n'insulte pas la personne avant qu'elle ne met insulter, je n'ai jamais voter pour les joueurs fort, ou autre sauf cas exceptionnel qui ne l'ai plus, les gars qui abuse des explosifs et des cheater (codes ou immortalité)

Alors stop c'est bon car depuis un certain temps je n'ai plus dis de grosse connerie comme avant, rappelez vous la fois de MissduVagin a l'époque ou tout le monde tomber dans le panneau et il n'y avait que moi qui disais que c'était jack derrière et même encore un autre cas, celui de kinder par exemple ou je l'ai vu de mes propres yeux cheater, et que vous ne me croyais pas, donc pour être honnête je ne vous ai jamais mentis ou raconter de conneries pour la plupart.

Et graver bien se pavé dans vos crânes car j'en ai la merde au cul de vos acharnement sur moi.

Saren

kryon
kryon
Niveau 8
31 octobre 2009 à 08:19:15

Ok.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
31 octobre 2009 à 09:55:28

Ouai bah hier, c'est moi aussi, j'étais en plein duel face à lynch, et il me laisse partir voter (merci d'ailleurs) comme un trou duc je vote "oui" pour mon exclusion.

Cependant vu qu'on était 5 (cpt chaos, flodapi, lynch et zar) ça fait déjà flodapi qui lance le vote, et moi qui vote oui... il manque quelqu'un d'autre pour que je sois exclu. Donc forcement Cpt chaos a moins que se soit toi zar :) J'ai mis plein de négatif en rentrant dans la partie... j'étais déjà inoffensif hier, alors si en plus on vote pour moi dans ce genre de situation :/

J'ai également vu ton vote zar, j'étais surpris, mais j'ai mis non. Et oui lynch, c'était pas le top du top hier soir, faut croire que le vendredi soir, ça ne veut rien !!

Ouep koukoutsi adepte du je reste prés de la cabane à rechargement et j'attends les gens passer par le couloir. Zone très étroite, donc précision généralement très bonne... et il va jamais plus loin. Mais dans le même genre, GIGI est pas mal aussi... C'est bien plus fun de rentrer dans le camps adverse, et de résister à 10 mecs sur toi, mais bon c'est leur truc de jouer pour les points !!

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:11:23

Ouai, j'avoue que koukoutsi, gregalem (absent ? ça me fait du repos :) ), americain456, et un autre dont j'ai perdu le nom, pour eux, c'est le bloc de rechargement à défendre on dirait, comme les coulours du monastère et effectivement, pour jouer les drapeaux, il n'y a pas une grande foule . Bon, les grenades, c'est leurs armes principales, on se demande si ils ont choisis une arme au début tel qu'un thompson .

Mais pour mon duel face à koukoutsi, heureusement, pas de grenade ni de bazooka (on sait jamais, à -17, on voudrait bien m'attendre en haut des escaliers pour lancer un missile ...) . Mais toujours pareil, il aime son bloc de rechargement, même après 1 chargeur utilisé, il allait recharger si j'étais assez loin ... Bon, il a réussit à rapporter 2 drapeaux au début (où il m'évitait) mais j'ai pris 3 drapeaux d'affilée et puis on continuait le duel et le voilà à -17 (et il quitte) .

Les CD se convertissent en MME, rien qu'hier, je joue dans ma partie kara vs m1, tous les alliés étaient dans notre camps, je n'arrivais pas à quitter la grange, et bien eux, à 6/7 chez nous, personne a pris le drapeau :honte: alors qu'au bout de 5 drapeaux c'était la victoire :honte: . Le peut qu'on arrivait à sortir de notre camp, on a rapporté 3 drapeaux ...
Par contre, il y a 2/3 semaines, ryhmeur à fait une apparition, et ce qui m'a choqué, c'est qu'il ne fesait QUE rapporter les drapeaux, il tuait juste ceux qui étaient dans le passage . D'habitude je passe par la grange pour en tuer plus, mais là, c'était belle et bien de l'infiltration (voir encore mieux qu'en IT) . Et au bout de 5 minutes, 10 drapeaux récupérés : ça, c'est du bon CD .

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:38:47

C'est nul les parties Kara vs M1.
C'est toujours la même chose, les axes campent le milieu et visent tranquillement la grange allié, pendant toute la partie.

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
31 octobre 2009 à 11:46:38

Oh bah non Saren, reste avec la Wii. Viens pas sur la PS3 y'a que Little Big Adventure comme jeu bien.

:)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:16:06

Go 360 :noel:

solid-snake2008
solid-snake2008
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:22:40

Go sega megadrive :ok: :hap:

menka
menka
Niveau 4
31 octobre 2009 à 12:30:16

T'a raison kévin
J'ai rien compris a ce que t'a dit -__-

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:23:34

Arutha, tu dis ça parce que t'as pas ton pompe :nah: . Sérieux, quand les axes mènent, j'avoue que pas mal d'axes campent (mais c'est simple à les avoir) mais moi, je passe sur le côté et j'essai de prendre le drapeau .
Mais quand les alliés dominent, ils sont 6 contre 1, tour à tour et tous dans la grange axe :peur: .

Perso, je préfère axe et devoir déblayer le passage puis passer sur le côté, que allié (j'y vais pour équilibrer) où j'utilise que le 45 car le M1, c'est pas trop mon truc et je récupére un karabiner (et je tue les campeurs) .

Enfin, c'est comme tu veux, mais je préfère de loin les parties kara vs m1 que les parties avec baz, gre, mitraillettes only (plein de kills dans le dos, tous sur moi ...), ...

-laupas-
-laupas-
Niveau 4
31 octobre 2009 à 18:39:11

belle parti bravo scdanjou plus deux trois sniper qui était vraiment fort.
tait con qqn40 . :oui:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:15:06

merci laupas tu m'a allumer plusieur fois ss meme que je te voit snif...et tjr cette connexion an caoutchouc vivement la fin des vcces!!! ca me soule de vider 2 chrgeur par mec lol....
GG a fabelous aussi, et andy (ca commence a moins grenader,continue)...

Et oui qqn40 t une burne!

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
31 octobre 2009 à 19:17:34

grosse merde de qqn40, abruti et pour que chacun en prenne pour son grade tu change d'équipe pour bien casser les couilles à tous le monde.

gg a d'anjou qui é surement parti à cause de trouduQQN, t'a pas fait un de tes meilleurs scores, y avais trop de nades ça doit être ça.
à part ça à la base j'ai marché pendant des heures pour trouvé un type, pour au final me faire descendre.

au faite ça marche pas lé votes j'en ai lançé un pour qqn é puis rien, pas de suite, nada, que dalle, niet, oualou.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:20:40

putain fab j'en ai fait moi aussi des votes pour ce connard?!???! bon ca a pas marcher...ouais mes score en ce moment c raz des paquerette avec ma connexion en peluche...pffff...enfinsuis pas le negatif tt de meme mdr!

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
31 octobre 2009 à 19:29:53

andy moins grenadé hein, je crois pas. j'arrive sur la base, dans son équipe en plus, et qu'est ce que je me prend pas sur la geule: une grenade d'andy, bravo, je te tire mon chapeau andycapé.

aprés ce gros naze je le vois balancé une grenade sur un axe, le gars ne meurt pas, et je le descend, é là le andy il m'envoie plein de négatif parceque je lui é flingué son mec, non mais cé du délire.

conclusion je l'apprécie moyen et puis j'aime pas le PSG. il é meilleur que moi o MP, il a pas besoin d'utilisé autant de grenade.

labello01
labello01
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:32:02

:bravo:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:41:15

mdr fab lol....moi je m'en fou j'aime aucun sport type foot,rugby etc....et sinon ben ecoute je lui ai dit il m'a dit qu'il essaierais de moins grenader....maintenant a voir quoi...sinon pour les negatif je lui ai dit "pas bien, en plus fabelous et un pote et on s'en fou on etait en mme" lol donc voila je pense que ca pourrait etre un bon joueur qd il joueara un jeu plus cool et fair play....c mon avis...j'peut me tromper lol!maintenant ca me feras pas un deuxieme trou du cul qu'il le fasse ou pas :rire:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:57:20

Bon cd village dans l'esemble, juste VonKranz (karabiner mitrailleur) et jockymacplop (invincible) qui sont venus mais qui n'ont pas trop posés de problèmes . Jocky était devant moi, j'étais bloqué à côté de la recharge, il a vidé 1 chargeur en me touchant juste 1 fois, je fesait accroupi/levé, pendant qu'il recharge je passe sur la borne sans mourrir et je me tire .
Sinon, ça fait plaisir d'enchainer les kills au thompson comme autrefois, les mêmes types d'adveraires (certains plus forts que d'autres) . En plus, fcbdave m'a rejoint :) .

Stone489 et IceDaveIT, c'était eux que j'avais pas cités en grenadiers . D'alleurs, ma première mort venait de mon coéquipié stone489 à la grenade :honte: il ballance ses grenades depuis la maison sans savoir si un coéquipier est présent puis il avance et reprendre des grenades :honte: .

Mais dans l'ensemble, c'est positif, pas de lag par rapport à dans la journée .

topaze80
topaze80
Niveau 5
01 novembre 2009 à 11:20:18

Enculésssss de cheateurs de merde.
Impossible de jouer ce matin. Il y avait :
-Bidule5921000000 enculé
-Ryan...machin chose.
- Akinto...bidule
-qqn40

Que des cons!!!

La vidéo du moment