CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
30 octobre 2009 à 17:29:58

bienjoué a tous sur la partie monastere :)^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:19:37

t fou mathieu???!!! j'addddoooorrrreee....100% action!!! ha non c t mieu que l'heure de jeu pourri que j'avait fait!!!d'ailleur v pe etre me mettre au wii fit si ca continue :rire:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
30 octobre 2009 à 18:27:33

Salut les mecs!alors toujours du monde en wifi sur ce jeux?des nouveaux joueurs?Jespere que plein d'entre vous sont dans le top 100 =) est ce que vous pouvez regarder qu'elle est la place de thetrooper mtn :noel: jacques t'es 3 eme du classement ou 1er depuis?

à bientot

marcodecorse
marcodecorse
Niveau 4
30 octobre 2009 à 18:58:01

lol jack quel menase mdr , au cava ^^ fais toi suaté avec nous ques tu veu que je te dise xd , toute facon hier avec ticho on avai parié que tu aller venir sortir des petit histoire ^^ , nade tu les a sorti et tu tiré sur nos cadavre ^^ aller vivemen que tu vienne te jeté sur moi avec tes nade :p ou me les jeté decu :p

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:17:16

La menace est à prendre au sérieux oui !! C'est pompant, et je défi n'importe qui sur le jeu, à prendre ma place dans ce genre de condition... je mise tout ce que j'ai, que la plupart se casse dés les 3 minutes de la partie.

En plus c'est marrant, mais quand un POC se barre d'une partie, tous les pocs font de même... Comme si les parties dépendaient que d'eux :/

Joué ensemble c'est bien, joué contre, c'est encore mieux... Heureusement qu'il y a chmatt quoi :)

marcodecorse
marcodecorse
Niveau 4
30 octobre 2009 à 19:31:56

oué tu la di ip ip ip chmatt olé
entre poc on aime bien joué ensemble , et ceu masacré entre nous comme cela ceu passe avec flodapi et bien dautre . tu nes pa dans toute les parti :)

labello01
labello01
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:36:52

Sur le MM ville de ce soir j'ai eu les oreilles usées par les négatifs rapport au shoot dans le dos. Putain les mecs si vous voulez pas vous faire shooter dans le dos allez jouer à Winx Club. Vraiment gonflant.

Bien ouéj spécialement à Saren Flodapi P4cino Fabelous et Craken. TPIplucon c'est un vrai ou un fake ?

Intox_x
Intox_x
Niveau 6
30 octobre 2009 à 19:40:26

Un vrai, il est suedois :oui:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:49:35

ma mere aussi elle est suedoise...mdr

labello01
labello01
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:54:03

Que de points commun entre vous, c'est fou !

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:11:23

TPI Pulcon bon joueurs

Et zar j'ai pas ouvert la bouche une seul fois durant la partie, d'ailleurs en l'espace de 10 minutes j'étais 1er de la partie avec 20 tué 5 mort.

Sa c'est plus agréable a jouer quand tu passe au rouge avant d crever alors que la plupart du temps je suis directement mort.-_-'

kryon
kryon
Niveau 8
30 octobre 2009 à 21:59:39

MOH = cheaters et autres mecs sans honneur désormais.
Ca fait vraiment peine à voir, surtout que la plusparts des susnommés sont Francais...

labello01
labello01
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:07:41

Franchement Kévin c'est pas toi qui était visé par ce que j'ai dit.

solid-snake2008
solid-snake2008
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:24:49

au mm ville de P4cino

Je vous ai bien niquer zar et P4cino xD 26 tuer 1 mort

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:27:21

Je créé une partie au village, un des joueurs ==> VonKranz ==> karabiner mitrailleur, même pas au positif :honte: .

Badboys, ta vidéo est en cours d'envoi sur youtube :ok:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:29:08

Impossible de jouer pendant que je convertie mes nouvelles vidéos :snif2:

Sinon, koukoutsi top 10 :ouch: :-( :non: :hum: Tous les grands sont plus ou moins derrière lui, si il est à cette place, c'est qu'il n'arrête pas de jouer, et j'ai fais un duel contre lui, je l'ai mis à -17 :honte:

:-(( :-((

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:56:53

Koukoutski est juste un mec qui joue que en CD village.
Et je précise qu'on a plutôt l'impression qu'il se fait un MME, parce que lui les drapeaux il s'en tamponne sévère.

labello01
labello01
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:08:45

Merde chuis hyper déçu je pensais lire un commentaire fieleux de Jack :snif: j'espére demain alors. Par contre j'te fais remarquer que j'ai fais 3/4 fois "besoin de renforts" pour qu'on vote tous non à l'exclusion. Pas ma faute si les autres t'aiment pas. D'ailleurs vois que moi on m'a sauvé d'une exclusion ---> la rançon de ma gloire.

@Lynch - j'ai pas aimé le comportement de EA Beynon à la fin. Et putain quesqu'il a perdu Cpt Chaos comme niveau. La premiére partie online que j'ai fait je me suis retrouvé façe à lui et il m'avait explosé. Pour un joueur 23eme il est carrément pas fameux.

@Flodapi - t'es le joueur le plus poli que je connaisse. Et tu t'es vraiment amélioré au kara, même au cac.

lynch13
lynch13
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:11:15

il perds surtout son temps a spammer a la gre :hum:

jack, cool quand ta connection est pourri :) ,tu me tire dessus et je sent presque rien, j'exagere tu m'a quand meme killer mais on sent la difference, par contre des fois tu te deplace en (gros) pointiller... dur de t'avoir quoi :(

toi labello pas de souci de connection hein, putain tu as toujours un temps d'avance sur moi, GG a toi.

lynch13
lynch13
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:14:21

le spamme a la gre je parler de koukoutsi.

cptchaos, c vrai, je sais pas, peut etre a t'il un frere ou autre...

EA bayon est trés chiant avec son gewer, mais je l'ai debusquer 2 fois a la fin au flingue, il m'a mis un affirmatif fairplay.

La vidéo du moment