CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:01:24

Pas faux, mais faut avouer aussi, qu'en début de partie, on était justement bien aidé, enfin pas trop compliqué d'aller dans le camps allié !!

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:03:01

Ouais, c'est surtout qu'ils sont tous resté à camper au snipe au point de respawn.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
29 octobre 2009 à 20:38:54

ça m'enerve dé gars comme zar999, il me descend trop de fois, j'arrive pas à le flingué, j'ai l'impression d'être un débutant.

j'étais tranquille en ville, je me baladais, jusqu'à ce qu'il arrive. et là fini la promenade de santé, j'avencais plus au score.

enfin tous ça pour dire que j'ai pas le niveau pour affronter des mecs comme lui.

sinon beau duel au snipe contre ald69, trés bon joueur, trés fair-play, etc....

je suis relativement content de mon aprém, à part l'autre hibride, et
bidule57412589215354351321551313251514565313548813
51013813013546844543.1, 2 pauvre con invincible, ça me fait chier d'être dévancer au classement par des trou du cul comme eux.

TCHAO;;

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:42:55

lol fabelous mdr...bildu1254895554888554...mdr

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:05:06

ok jack on fait comme ca.on s'en parlera par msn.bonne soiree a tous.

P4CIN0
P4CIN0
Niveau 5
29 octobre 2009 à 23:18:30

tres bonne partie a la ville bien jouer : jegalere , jack, marco, pulcon ...

marcodecorse
marcodecorse
Niveau 4
30 octobre 2009 à 00:02:03

toi osi tres bien joué belle parti des hereu et des malhereu sur cette parti xd ^^ fini au charbon a la grenad , rien de mieu quune bonne grenad dans la guelle !! ;)

lynch13
lynch13
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:07:14

toutes mes parties ont été mauvaises, a la rue completement, hors du coup, hors jeu, minable.

je touche le fonds :snif:

peut etre que demain ca ira mieux :sarcastic:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:09:11

C'était de la merde avant que tu sois là...

gigi, ticho, shadde, flodapi, oljordan, vito664, accompagné de deux trois bons joueurs...

Dans mon équipe... moi !! On est 7 contre 11, tous en négatif, sauf moi, et les axes comme d'hab, tous en positif, entrain de faire les "points facile" contre les big brèles.

Du coup j'ai changé d'équipe en menaçant tout le monde de me faire sauter avec une nade sur le tronche à ces axois !!
Le pire c'est qu'ils sont regroupés à 4-5 joueurs à chaque fois. Donc prochaine fois, soit je me met axe, et je me fais exploser contre tout le monde, soit je balance des nades sur mes coéquipiers, mais dans les deux cas, soit je vous fait changer d'équipe, soit vous vous barrer. Dans les deux cas je suis gagnant...

C'est pas la première fois quoi, et ça commence sérieusement à me les briser !!

Sans compter le nombre de fois tuer par mes coéquipiers ce soir... au moins une trentaine, sans exagération !!

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
30 octobre 2009 à 02:21:20

u_u j ai jouer eu... on va dire hier XD a 15 h je crois, et qu est ce qui m arrive... je devien invincible.. et je l ai seulement remarquer apres en avoir tuer une dizaine... bien entendu j ai déco tout de suite

certains commme kurtis diront cool je suis invincibles et d autres diront merde fai chier

et dire que j étai content de mon score u_u

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
30 octobre 2009 à 04:59:14

bof moi je coule mais je joue la nuit et la nuit je fais de kill alaise quand je tir sur un type y crève dans la seconde c'est sa que j'ai pas la journée avec se putain de LAG.

Belle partie avec lynch, P4CINO et un certain TPI Pulcon (vous connaissez?) en MM ville.

Mais franchement je ré graisse beaucoup c'est désastreux je dirais je suis même mieux au karabiner je suis sur qu'avec le MP.

Par contre foxhunter22 a encore morfler cette nuit^^ la prochaine fois promis je film se cheater se faire massacrer et tomber dans les abysse du négatif.

Sa vous tente que je film se qui se passe au beau milieu de la nuit la ou vous dormez en faisant de jolie rêve comme quoi vous niquer plein de cheater.

Je vous promet un "foxhunter is Die" sur Youtube dans peu de temps.

menka
menka
Niveau 4
30 octobre 2009 à 08:05:28

TPI Pulcon ? o_O. C'est un fake

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 octobre 2009 à 08:40:03

lol kevin, pkoi menka y'en a c'est pas des fakes?

menka
menka
Niveau 4
30 octobre 2009 à 10:30:38

Ba parce que ils croivent que nous somme des boss alors :noel:
En faite g rien pige ce que ta dit scdanjou (je ne savais qu il y avait un "d" a ton pseudo ) je prononce tjs scandjou

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:05:13

mdr sinon GG a ceux du cd egout de fou (au moins 10 zooka ca peter de partout, mais j'ai rendu la monnaie en mec honnete que je suis lol)...GG POC flodapi, anthony...POC reaper...et je c plus qui encore lol

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:09:56

lol stef moi appart le MP je me fou de mes stats, temps pis si j'ai trop de fois utiliser un bazooka mais si c'est pour une bonne raison alors jvois pas la ou je n'aurais pas le droit de l'utiliser, hey après tous sa fait partit du jeu non? :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:38:43

Ah oui Foxhunter.... Je lui ai pourri sa partie en le suivant partout et en me suicidant sur lui en CD Village :content:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:03:13

lol on l'apele arutha le "suicideur"...bien fait pour lui, bien ouej aru!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:53:57

Bon super partie cet apm, directement sorti de la 13eme dimensions: des mort qui reste sur mon ecran (a la resident evil!), les balles de mon mp40 tranformer en balle en caoutchouc, mon niveau plus faible que le mec qui commence a jouer demain, 2 fois deconnecter.... a la troisieme j'ai pu eu le courage de me reconnecter! v aller mater die hard 4 ce sera mieu! mdr

GG jack, fly and angel,tpi je sait plus quoi.....

labello01
labello01
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:02:49

Non Stef repars vite jouer, rien dans le vie n'est pire que Die Hard 4