CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:57:16

@Matmat - Je sens en toi un désir inavoué de te faire demasquer. Mais mes investigations ne seront pas restées vaines: t'avais dit y'a un moment que t'avais joué avec moi et lynch sur un MME port. On avait énuméré les joueurs dont on se rappelait dont Mpwnbad. Et ce même Mpwnbad était sur le MM d'hier. Donc j'en déduis que t'es lui, ou à la limite Rom1bad. Avoue......

@Jack - je me doutais bien qu'il y'avait un truc qui clochait, ça me ressemble pas de t'avoir + d'une fois :snif:

@Aru - moulinuex ?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:40:21

Bon voila une bonne partie: je m'essaye a de nouvelle armes lol... un putain de bon MME egout...GG jack comme d'hab en haut du pavé (rentre apres mois et finis a plus de point que mois????!!!)et pourtant en pts j'etait pas en reste au regard des armes lol, les autres fleurter bcp avec les negatifs...GG p4cino, dommage t pas rester tres lgt lol...

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:57:34

Bah moi tout le monde dis que je reste avec mon MP-40 c'est faux!

Je suis très polyvalent et a cause de sa je perd moi aussi de mon jeu au MP.

J'arrive a toute les armes sauf le Karabiner toujours une brêle avec -_-'

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
29 octobre 2009 à 16:23:25

toi, nul avec le karabiner ! et après tu dit que tu gagne l chti :oeil: :rire:

Ne dit pas ça, tu mérite ta place dans le top 100, tu es fort avec toute les armes, je joue d'ici 2 heure a peu près, j'èspére te croiser pour le 1 vs 1 :banzai: Menka aussi :rouge:

solid-snake2008
solid-snake2008
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:25:28

:fou:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:18:06

non moi je suis une brele avec le kara putain...j'ai essayer ce matin ds une partie ou y'avait jack mais apres j'ai changer car il y avait une alliance "tacite" contre jack, j'ai voulu foutre ma merde dedans lol...wolves et je sait plus qui l'autre ...et en plus il essayait de recruter encore un troisieme larron...pfff....dommage de wolves , un si bon joueur...donc apres voila suis revenu au mp 40 apres presque tt le monde est parti, moi aussi! lol...
Non mais toi kevin tu assurer au kara ds la partie d'hier!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:44:44

t'étais dans la partie ce matin scdanjou ? Oo

tu parles de celle où y'avait dtre, belgiumkid, et wolvesfan contre moi ? C'était pas bien méchant.... ahhhhhh ouiiiiiiiii !! je vois qui tu étais dans la partie !! Ca commence par un O :)

"@Jack - je me doutais bien qu'il y'avait un truc qui clochait, ça me ressemble pas de t'avoir + d'une fois"
Ca veut rien dire, tu aurais pu m'avoir quand même... dans tout les cas, tu m'as mis ces kills, donc qu'importe mes excuses, tu m'as poutré :)

Sinon pas grand chose niveau partie aujourd'hui mais plutôt cool la partie MM égout, avec flo8flo8, vesamode, capitainedenem, wolvesfan.. etc !!

labello01
labello01
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:54:05

J't'ai bien poutré la gueule ouais !

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
29 octobre 2009 à 18:04:25

Bon, j'ai une grande nouvelle, je vais jouer :)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:21:44

Tg zar, ou sur ma prochaine vidéo (qui ne devrait pas trop tarder) je fais un bonus spécial pour toi =)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:25:02

mouais bah ouais on pourrait faire des duel karabiner pour que je m'améliore avec parce que la :malade:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
29 octobre 2009 à 18:26:13

cool :)

My master ;)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:27:17

Oo jack pour toi se sera un Bonus mais pour zar se sera un Malus

solid-snake2008
solid-snake2008
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:36:07

Amine H. est passez par la, j'ai regarder son profil est il passer aujourd'hui sur le fofo :bave:

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
29 octobre 2009 à 19:08:33

MME egout on oublie toujours de citer uzefs :coeur:

Sinon bienjoué a tous :)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:19:37

jack: :bravo: :oui: j'etait venu essayer le kara...mais voyant comment ca tourner...lol...bon tt pis j'ai le temp pour essayer ca lol...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:34:21

Je le divulgue pas ton pseudo alors... si t'es partant pour des parties karabiner rien que tout les deux, pour t'entrainer, no problème de mon coté, et je pense que pour d'autres aussi !!

C'est surement l'arme la plus difficile à maitriser, par contre quand tu arrives à être correct, ça peut être cool. Puis les kill sont toujours impressionnant en général :)

Sinon cool à l'instant le CD égout tpi bite ? c'est fait exprès ou quelqu'un s'est mis à insulter ? En tout cas la partie était bien. A noter, prochaine fois, enlever le pompe en arme, ça évitera que arutha le prenne :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:52:49

J'ai joué au Karabiner le plus souvent :hap:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:54:32

Pas faux, mais j'ai fait une grosse partie à tes cotés, quand j'ai changé je t'ai vu plus longtemps aux pompes à mon grand désespoir.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:00:10

Oui enfin c'est surtout que j'étais pas tellement aidé de mon coté pendant un long moment :-(
ça c'est un peu amélioré après l'arrivée de Zar :hap: