ah, le cd village de ce soir... comment dire...
...mais Belgium vous racontera surement tout en détails comme il sait si bien le faire
Je voudrais seulement revenir sur une action d'un valeureux soldat ennemi !
Je me suis furtivement infiltrée dans le camp adverse, mais alors que je me saisis du drapo tant convoité, on commence à me tirer dessus !! je cours droit devant moi, et me retourne avant de dépasser l'angle de la grange, apercevant le nom de mon ennemi : Nash Bridges !! Je n'ai plus de munitions, mais j'ai une assez bonne distance d'avance. Je sais qu'il me suis. Tout en reculant je sors une grenade et la lance dans l'angle de la map.
Tout est calme pendant une seconde. Mon enemi a renoncé, le temps que le grenade explose j'aurais pris le large vers mon camp avec le drapo.
Et là, il jaillit héroïquement de derrière la grange, piétinant ma grenade sans aucune peur ! Je suis sans défense, je recule toujours mais je tombe sous les rafales de tirs !!
Je tombe, mais ma grenade fait son effet... il tombe lui aussi... enfin il explose mais c'est moins romantique
Que les axes se souviennent de l'homme qui a sauvé leur drapo ce jour là, au sacrifice de sa vie... 
--------------------------------------------------
Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 7939 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en expert
mon compte de rockeuse en plastique : http://www.guitarhero.com/accounts/426744