CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
04 avril 2008 à 23:11:12

Bordel!! je confirme cke dit Amine...g t ton coéquipier...et j'ai ADORER ça!!! C t meme la première fois qu'on faisait équipe comme ça à deux...j'attendais ce moment depuis super lgt!! Para! Tu es un EXCELLENT joueur!! Alors j'vx plus t'entendre dire que t'as pas le niveau!!! ...Bebel est faché là pr le coup!...humpf!

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
04 avril 2008 à 23:26:45

Belgium ajoute moi sur msn si tu veux sinon on va pas y arriver :lol:
--------------------------------------------------
Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 7939 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en expert :-p mon compte de rockeuse en plastique : http://www.guitarhero.com/accounts/426744

Paradave
Paradave
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:32:05

Merci les gars, merci! N'en jetez plus, je suis gêné!
Je pense qu'à vos coté je ne pourrai que progresser!
Jouer avec de bons coéquipiers tels que vous est un plaisir.
Bon ça suffit les fleurs: c'est un jeu de guerre bon sang!
A plus et bisous (quand même on n'est pas que des brutes!)

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:35:26

Je sors d'un CD dans le village et chez les alliés nous trouvions les piliers du forum ainsi que des membres de l'AR.
Autrement dit l'axe ne pouvait rien faire.
j'etais le seul positif dans ce camp.

kryon
kryon
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:44:55

Et personne n'a changé de camp pour équilibrer un petit peu ?

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
05 avril 2008 à 00:47:51

Alors tout d'abord je voulais féliciter les AR pour leur qualité IRREPROCHABLE de jeu!! (Ar Amina au snipe, wiilord et ARxFuam à l'attaque!) Vous avez une organisation d'enfer!! J'ai eu l'honneur de jouer à vos cotés pdt 20 min! A quatre, nous avons fait tout le boulot, à savoir 10/0 pr les alliés!! INCROYABLE!

Pr la seconde partie, nash est arrivé chez les Axes! Dc j'ai tt de suite été le rejoindre! Bon ok cette fois-ci les axes ont remporté la victoire!! Je suis désloé d'avoir désorganisé votre trio à tous les trois loool!!! Mais c t le seul moyen de gagner!

En tous les cas...c t une des plus belles parties que j'ai joué!!! Bravo à votre belle Team! Elle fait honneur a votre réputation! Sincèrement...

Raaaaahhh..il me tarde de jouer des IT contre vous les AR....vous pouvez pas savoir!!!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:50:23

donc les deux premieres parties etaient sacrifiés pour les axes qui jouaient avec 4 joueurs en moins? :(

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
05 avril 2008 à 01:06:03

ah, le cd village de ce soir... comment dire... :coeur: :lol:

...mais Belgium vous racontera surement tout en détails comme il sait si bien le faire :oui:

Je voudrais seulement revenir sur une action d'un valeureux soldat ennemi !

Je me suis furtivement infiltrée dans le camp adverse, mais alors que je me saisis du drapo tant convoité, on commence à me tirer dessus !! je cours droit devant moi, et me retourne avant de dépasser l'angle de la grange, apercevant le nom de mon ennemi : Nash Bridges !! Je n'ai plus de munitions, mais j'ai une assez bonne distance d'avance. Je sais qu'il me suis. Tout en reculant je sors une grenade et la lance dans l'angle de la map.

Tout est calme pendant une seconde. Mon enemi a renoncé, le temps que le grenade explose j'aurais pris le large vers mon camp avec le drapo.

Et là, il jaillit héroïquement de derrière la grange, piétinant ma grenade sans aucune peur ! Je suis sans défense, je recule toujours mais je tombe sous les rafales de tirs !!

Je tombe, mais ma grenade fait son effet... il tombe lui aussi... enfin il explose mais c'est moins romantique :lol:

Que les axes se souviennent de l'homme qui a sauvé leur drapo ce jour là, au sacrifice de sa vie... :oui:
--------------------------------------------------
Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 7939 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en expert :-p mon compte de rockeuse en plastique : http://www.guitarhero.com/accounts/426744

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
05 avril 2008 à 01:23:33

Roooooh arrete lol!
on se connait a peine... je vais rougir!
en plus bebel va etre jaloux et il va vouloir me tuer ca va me faire mal au stats lol
et ui le drapeau est plus important que ma vie... et pour les grenades g pu peur kryon m'a entrainer (avec ou contre moi, merci kryon lol)
Sinon ué les AR on les sent passé! mé j'aime bien quand c dur comme ca! aaaaaah ca ma fait du bien je reviendrai ptet plus souvent lol

et para ué tres tres bon coequipier il a l'esprit d'equipe et tout et de plus il a un tres bon niveau mais bon il aime qu'on le flatte le ptit modeste lol! nan mais il est comme ca mm avec moi il dit que chuis meilleur, mé c pas vrai! on se vaut largement! g juste plus de tir tete ke lui lol! par contre en temps de jeu il me bat largement lol! (je me venge un peu pke a time splitter il av toujours plein de tir tete... et pas moi!)

sinon encore merci a toi fuam nos ptit duels etaient sympa je suis content d'avoir marqué ton esprit! sache que c'est reciproke, tres bonne joueuse! on sent que l'entrainement avec les AR a du etre intensif, en tout cas tu as eu de bon mentor ca c ccertain!

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
05 avril 2008 à 01:34:03

Juste pour en rajouter une couche pour mon ami bebel...
ta vu la fin ?
c'est comme romeo et juliette! waaaaaaaaa...

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
05 avril 2008 à 01:47:20

Ben moi j'ai eu droit à mon bisou derrière les tonneaux et à un tag en forme de coeur sur le mur! J'ai fait le haut du coeur et ARxFuam a fait le bas sans qu'on se dise de le faire, c arrivé tt naturellement!

JE SUIS COMBLE DE JOIE!!! :ange:

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
05 avril 2008 à 01:51:31

oooh c'est original!

avec para on s'en fai tout le temps... lui il fait le coeur et moi la fleche...

pis apres on se tue!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
05 avril 2008 à 02:00:02

Wai mais para et toi, êtes des pti gayzou! dc ça s'comprends! Pr fuam et moi c différent!! On se connait depuis peu et voila kune idylle virtuelle est sur le point de commencer. Nous nous sommes rencontrés sur un champs de bataille! Nous étions destiné a nous unir!

Ouais! c comme ça! Dsl pr les autres! ^^

foetus00
foetus00
Niveau 6
05 avril 2008 à 02:48:35

Lol ba moi sans être "gayzou" je choisi para....ne serais-ce que pour l'héritage^^

Paradave
Paradave
Niveau 7
05 avril 2008 à 03:01:08

Promis mon petit Fœtus chéri, tu seras mon unique légataire!!

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
05 avril 2008 à 03:35:24

koi ? tu m'avais promis tout t jeux video !!! en plus t'avait di que t'etai bientot au bout du roulo

foetus00
foetus00
Niveau 6
05 avril 2008 à 03:38:21

arf je partagerai mais c'est bien parce que c'est toi^^

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
05 avril 2008 à 04:06:09

ah c sympa ca! si tu ve tu pourras garder moh... jlé deja!

foetus00
foetus00
Niveau 6
05 avril 2008 à 04:39:48

Waaa la chance, moi je prend son coeur....eh oui y me faut une batterie pour ma wiimote

SeySo
SeySo
Niveau 7
05 avril 2008 à 04:58:41

Petite partie tranquille taleur avec belgium et boustify , assez fun surtout quand j'prenais les grenades pour faire la bombe humaine :rire2: