CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
didi974
didi974
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:23:57

chouette parti dans les égouts aujourd'ui mais toujours 2-3 grenades sous mon pied gauche (SALETÉ GRENADES) .
J'ai fais un score léger (8) mais j'me suis bien amusé. J'vous raconte le meilleur moment :
Je suis ALLIÉ , je déborde par la gauche pour pénétrer dans le camp ennemi, planquer contre le mur, je jette un coup d'oeil pour voir les ennemis en me penchant. 3 SNIPEURS en haut m'attendent, je dégoupille une grenade et la garde 3 secondes puis je la jette dans le tas et je tue les 3. Mince! 2 mitrailleurs m'ont vus! Pas de panique . je regarde mes munitions : 37 balles dans le thompson ...AÏE ca va etre limites. Voila que les 2 mitrailleurs commencent à envoyer une grenade. 1 explose mais aucun dégats ...ATTENTION! en voila une autre! d'un coup de pied, j'envoye la grenade valser. Puis j'me retourne et commence à tirer ... même pas 6 balles je fais déjà mouche, 6 balles m'on suffis pour tuer 2 ennemis et en plus je les tue avec un HEADSHOOT .
Après ce coup , je tente de capturer le drapeau mais un ami me tue avec sa grenade.

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
04 avril 2008 à 17:09:40

ué tkt kryon j'av bien compris! sinon j'aurai pas rigoler du tout!!!

tres bonne parti a la demoiselle dans le camp adversaire! dur dur au corp a corp cependant, et en plus on c pas mal rencontrer et donner du fil a retordre lol! faut que je me reentraine, chuis mort un peu trop de fois! et ui pke tuer c bien mé faut survivre aussi c'est mieux! et la je crois que g un peu perdu!

kryon
kryon
Niveau 8
04 avril 2008 à 17:50:27

Héhé GG à vous tous.

Je me suis inscrit pour jouer avec Nash et j'ai vu que je ne pouvais pas prendre le panzer (dommage d'ailleurs) alors STG! Mais j'aimerais t'affronter avec le panzer la prochaine fois Elfie. Tu fais quels maps en général ?

Sinon, je pense jouer assez longtemps cette nuit : Avis aux amateurs...

kritchkid
kritchkid
Niveau 2
04 avril 2008 à 20:55:27

coucou les gens!
C'était trop bien la carte village en capture de flag!
Trop heureux de retrouver les gens du forum!
mention spécial a BELGIUM (apparemment je suis pas le 1er à dire ça mais bon...); pour le mot "CUL" écrit sur le mur avec des balles de pistolet! (non c'est pas de l'anti-jeu on devait attendre que notre drapeau revienne à la base avant de marquer le point ^^)
PAradave aussi j'ai vu ton nom; tu m'as snipé de l'autre coté de la carte... et ça je DETESTE!!!!
voilà j'y retourne ^^

à bientôt!

kritch n°253

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:00:53

Eh ben c'était violent le cd village !! :diable: explosions dans tous les sens...

J'ai fini la première manche dans le négatif :snif2: et la deuxième avec un magnifique score de 1 :-)

GG à Belgium :coeur:

ah oui et pis gg aux autres aussi... :lol:
--------------------------------------------------
Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 7939 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en expert :-p mon compte de rockeuse en plastique : http://www.guitarhero.com/accounts/426744

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
04 avril 2008 à 21:04:55

ohoh, Cupidon a reussit a percer la lourde carapace blindée de Fuam
un blindage de 105mm d'épaisseurs, resistance au obus de 88 a bout portant et aux mines anti-chars type AXF-54. Le meilleur blindage au monde, si je peux dire!

[TA]Zodiarche
[TA]Zodiarche
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:29:55

Sacrée parti en effet du lourd en face et avec moi, que du bon en cas!!

GG à tous

Libius
Libius
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:45:47

J'ai un peu croisé tout le monde tout à l'heure !
J'ai surtout apprécié le 2 vs 2 ou 3 tout à l'heure lors du lancement du serveur de Para ! Excellente la combinaison Bar-Thomson de Belgium et Paradave.
Ensuite ca a été un très bon CD avec plein de monde : foetus, Tidus, lee7 ...
A la fin j'étais content de voir mon compere Kryon. Je pense qu'on commence à bien connaitre nos techniques et tactiques mutuellement ^^

A plus :)

Amine H

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:48:37

Hé ben!! Moi qui pensait être le premier à poster sur les partie de ce soir...ke néni! J'ai été précédé lol^^

Effectivement, parties pas faciles!! Avec du lourd dans chaque équipe...j'ai l'impression que le niveau de jeu ne cesse d'augmenter!!! Non seulement au niveau individuel mais également au niveau stratégique et tactique!! Le jeu devient de plus en plus intelligent!! Désormais la force brute ne sert plus à rien! Faudra user notre ptite cervelle...oui oui...je sais c dure...mais y a plus que ça pr remporter la victoire à mon avis :p

Bravo à tous ceux qui étaient chez les alliés! Zodiarche, Kritch (vrmt bien joué!!...mais j'avais pas capté cke tu écrivais lol), Paradave (qui décidemment hésite tjrs entre Axe ou Allié ^^), Dash X Tidus est ses grenades mortelles... etc etc...dsl pr ceux que j'oublie!
Sans oublié évidemment toi, ARxFuam :coeur: , qui encore une fois n'a pas hésité à rentrer dans le tas pr choper le drapeau! Au ballai tes scores négatifs! Ce n'est pas ça qui importe mais bien ton courage qui n'est plus à démontrer!!

Bon ben moi c pas tout ça mais j'me suis fait une Wii-dinite en jouant à Wii Sport avec mon frérot! Vais aller me soigner loool!!
++

kryon
kryon
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:58:46

Hey Amine, parle pas trop fort de bazooka sinon tu risque de te faire passer pour un noob^^

Oép excellent!!

J'adore jouer avec toi, c'est toujours serré comme un string en dentelle. Par contre, jte conseille de faire plus de base, c'est la que j'ai appris à tirer de loin en visant. J'en est eu pas mal comme ca. Tu te met en haut dans l'entrepot et tu vise.

Aplus compére

kritchkid
kritchkid
Niveau 2
04 avril 2008 à 22:01:01

et Lee7, il traîne aussi sur le forum? je m'éclate toujours avec lui ^^
=> oui Belgium; il faut que j'apprenne à écrire sur les murs, c'est la première fois que j'essayais...!
je re-laisse mon msn pour les gens que ça intéresse (je suis pas dans une team mais j'en recherche pas franchement une)

bon voilà je m'écarte du sujet là donc je m'arrête!

en tout cas c'était GG et ça continuera comme ça c'est mi qui vous le dis!

kryon
kryon
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:03:49

Je t'ai vu vite fait Kritch.

Sinon j'ai fait la connaissance de elfie vite fait sur un cd village et en base. Se débrouille bien la p'tite!^^

Boustify
Boustify
Niveau 3
04 avril 2008 à 22:04:07

Je vois que j'ai raté une grosse parti, dommage...
A ce soir peut etre!!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:14:40

:nonnon: na..na..na Kryon...ARxFuam n'aime pas quand on l'appelle Elfie, c'est un très ancien pseudo qu'elle n'utilise plus!! M'enfin y aurait que moi ici qui écoute ce qu'elle dit!!?? :p

Belgium +1 :oui:

Libius
Libius
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:18:19

J'utiliserai plus le mot B*****a à l'avenir : o )

La base tu dis ... Eh bien je vais m'y exercer ce Week end ! Tout à l'heure j'ai réussi quelques tirs de loins tout à l'heure, mais ca reste à améliorer ^^

Merci :ok:

Paradave
Paradave
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:21:00

Belles et rudes parties ce soir!!
Moi aussi j'ai bien aimé quand on n'était que 2vs2 (c'est la première fois que je trouve qu'un Cd avec si peu de monde est sympathique, sans doute parce qu'on était entre nous!!)
Après de belles parties se sont engagées mais je n'ai décidément plus le niveau: va falloir que vous m'entrainiez les gars si vous voulez que je vous serve à quelque chose en IT!
Good game tout le monde!

Tidus[]TheBen2
Tidus[]TheBen2
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:25:33

Amine je peux avoir ton msn stp ? ^^

kryon
kryon
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:25:35

Tkt pas Papy. Graisse ton déambulateur et je t'emmène au ciel^^

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:33:04

Fuam, si tu passes par la, vient sur msn stp

Libius
Libius
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:35:01

Voilà Tidus : magic-hermine@otmail.fr

Tu ne peux pas dire que tu n'as pas le niveau Paradave, ne te base pas par rapport au score. Durant le laps de temps où on a fait équipe j'ai trouvé que tu assurais en temps que coéquipier. Quand on s'affrontait, tu arrivais à me loger des balles d'assez loin ^^
T'as un super level mec !