Hé ben!! Moi qui pensait être le premier à poster sur les partie de ce soir...ke néni! J'ai été précédé lol^^
Effectivement, parties pas faciles!! Avec du lourd dans chaque équipe...j'ai l'impression que le niveau de jeu ne cesse d'augmenter!!! Non seulement au niveau individuel mais également au niveau stratégique et tactique!! Le jeu devient de plus en plus intelligent!! Désormais la force brute ne sert plus à rien! Faudra user notre ptite cervelle...oui oui...je sais c dure...mais y a plus que ça pr remporter la victoire à mon avis :p
Bravo à tous ceux qui étaient chez les alliés! Zodiarche, Kritch (vrmt bien joué!!...mais j'avais pas capté cke tu écrivais lol), Paradave (qui décidemment hésite tjrs entre Axe ou Allié ^^), Dash X Tidus est ses grenades mortelles... etc etc...dsl pr ceux que j'oublie!
Sans oublié évidemment toi, ARxFuam
, qui encore une fois n'a pas hésité à rentrer dans le tas pr choper le drapeau! Au ballai tes scores négatifs! Ce n'est pas ça qui importe mais bien ton courage qui n'est plus à démontrer!!
Bon ben moi c pas tout ça mais j'me suis fait une Wii-dinite en jouant à Wii Sport avec mon frérot! Vais aller me soigner loool!!
++