CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nagarog
Nagarog
Niveau 6
04 avril 2008 à 14:20:19

essaye!
sacré Nash, va!
comment va tu, depuis le temps,

et , c'est vrai, j'oubli toujours que Nagarog n'est pas mon pseudo online
Je suis NagKid, garde du corps perso de Belgium et Foetus. J'agis dans l'ombre avec precison et furtivité

lancelink
lancelink
Niveau 8
04 avril 2008 à 14:20:51

Un peu croisé (et tué) Boustify (qui me l'a bien rendu!) aujourd'hui; une défense de drapeau amusante où chaque allié se passait le drapeau ennemi comme un relais, en espérant que notre drapeau revienne en place, ça a duré de longues minutes, et les adversaires déboulaient de partout! Je ne suis décidément pas doué à ce jeu, en meilleure forme aujourd'hui, cela dit.

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
04 avril 2008 à 14:29:10

slt nag ué ca va trankillou, je reprend mon entrainement matinal... footing, pompes, abdos... apres efte et grosse bouffes pour pas ke vs vs moquiez trop de moi pour mon retour lol

Boustify
Boustify
Niveau 3
04 avril 2008 à 14:37:17

ouai c'est clair Lancelink; c'etait pas fameux ce matin!!!
Mes soldats n'allaient pas le chercher le putain de drapeau!!!
C'etait un vrai desordre dans ce village! mdr
Je repasserai dans le village voir si l'ordre a repris le dessus!! lol
mais pour le moment le devoir m'appel a bientot tous!! :-)

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
04 avril 2008 à 14:42:31

te laisse pas distancer, Nash
et reviens vite! Foetus est devenu balèze
et moi, je commence a me debrouiller avec le BAR

Boustify
Boustify
Niveau 3
04 avril 2008 à 14:44:01

Ah oui je sais pas si vous les avaient deja eu avec vous mamadou et crypg je ne me rapel pas exactement leur nom.
Mais je demande leur rappatriement, je crois que cette guerre les ont fait perdre leurs neuronnes!!! ils arretaient pas de tirer sur l'infanterie...
Si vous les voyez n'hesiter pas VOTE leur exclusion!!!

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
04 avril 2008 à 14:48:54

ok, si ils continu nous ferons un vote
peut etre avaient ils craqué juste sur cette partie

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
04 avril 2008 à 14:52:51

Moi ce matin c'est MoHDn que j'ai croisé... je le connaissais pas, eh ben vive le noob :diable:
Je suppose que tout le monde le connait ici enfin bon, il jouait en invincible ce sale cheater !! :diable:
J'ai voté pour son exclusion mais personne n'a suivi... c'est malheureux de devoir quitter une map alors qu'on joue tranquille et qu'un crétin comme ça arrive... :snif2:

Par contre gg à foetus que j'ai croisé y'a pas longtemps :ok: (je sais plus si c'était ce matin ou cette nuit) :fete:
--------------------------------------------------
Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 7939 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en expert :-p mon compte de rockeuse en plastique : http://www.guitarhero.com/accounts/426744

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
04 avril 2008 à 14:57:16

je parle pour lui
ça devait etre ce matin, vers 3h
il est rentré tard (non, je suis pas ça femme)
il m'avait proposé une partie vers 2h30, mais, faut dormir de temps en temps

Boustify
Boustify
Niveau 3
04 avril 2008 à 15:01:29

T'inquiete pas elfie je vais tellement le criblé de balle qu'il sera obligé de se ballader avec des tonnes de bandage!!! il ne passera plus inapercu!!! parole de boustify

lancelink
lancelink
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:04:35

Lancelink au rapport mon général!

Ah lala, c'est vrai que les nerfs lâchent parfois, mon général!j'ai déjà fait la toupie dans la grange pour distraire mes camarades, mon général! Une fois j'ai pété les plombs mon général! Je répondais systématiquement "Négatif" à mes camarades, mon général!
- Besoin de renforts!!
- Pas question!
- Tenez la position!
- Négatif!
- Tenez la position!
- Pas question!!
- On avance!
- Pas question!!

Et j'étais mort de rire mon général! J'ai fait -100 ce jour là, mon général, j'ai honte mon général!

Ce matin, je portais le drapeau ennemi, mon général! J'arrive derrière un nid ou y avait 3 snipers, je jubilais de faire 3 frags en portant fièrement le drapeau mon général! Personne ne m'avait repéré mon général! Alors, j'ai lancé ma grenade mon général! Elle m'est revenu dans la tronche et je suis mort mon général! Donnez moi une médaille pour mon héroisme mon général!
Honte je vous dis!

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:09:30
  1. boustify Voir le profil de boustify
  2. Posté le 04 avril 2008 à 15:01:29 Avertir un modérateur
  3. T'inquiete pas elfie je vais tellement le criblé de balle qu'il sera obligé de se ballader avec des tonnes de bandage!!! il ne passera plus inapercu!!! parole de boustify

C'est gentil mais appelle moi Fuam stplé :ange:

C'est un vieux pseudo elfie :nah:
Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 7939 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en expert :-p mon compte de rockeuse en plastique : http://www.guitarhero.com/accounts/426744

foetus00
foetus00
Niveau 6
04 avril 2008 à 15:44:34

Fuam=> oui, (comme l'a dit ma tendre épouse^^) c'était ce matin 2h ou 3h que sais je?!? parce contre bien joué a toi, boustify, a mort et antivirus qui m'ont bien donnez du mal :ok:

Sinon pour Moh Dn ou un truc comme ça avec plein de consonne, si je me souviens bien c'est un gars qui joue pas mal dans les égouts (CD) mais moi y jouait pas en invincible vu que je l'avais tué plusieurs fois mais par contre, je sais pas si c'est parce qu'il est doué mais il lui fallait bien 3 chargeur de Mp-40 dans la tête :ouch2:

lancelink
lancelink
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:53:03

J'ai croisé à plusieurs reprises des soldats se déplaçant par à-coups à la vitesse de l'éclair, même dans les déplacements en crabes, mais pas d'invincible.

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
04 avril 2008 à 16:02:24

ça, c'est la puissance de leur modem
il lag

lancelink
lancelink
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:03:59

C'est ce que je me suis dit, ça les avantage drôlement.

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
04 avril 2008 à 16:13:07

oui, je suis sniper et c'est les pires a tuer
je prefere tuer un gar qui cours vite qu'un mec qui lag
au moment de tirer, le joueur se "teleporte" 2metres a coté :ouch2:

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
04 avril 2008 à 16:13:56

youpiiii je me suis fait une tite partie pour tater un peu de l'ambiance generale et g vu mon ami kryon lol
tu m'a montré que mm sans bazooka tu etais dangereux je me suis pris 3 de t grenades ... bon on etait dans la mm equipe... ca c'est autre chose!! bon tu ma fais bien rire en criant "negatif" a chak fois lol
bon aller pas grave on é qd mm ami!
aller a plus tard sur la plage!
Nash!

kryon
kryon
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:20:22

Oé, c'était pour m'excuser!

Oé, j'utilise le stg en remplacement du bazooka méme si je suis plus fort avec le panzer. Ptite partie sympa. montanarosa est trés fort au snipe. Il squatte tjour le méme endroit cependant

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:22:47

gg Kryon et Nash (et les autres mais je me rapelle plus les noms) :ok: