CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:33:32

Je sais pas pourquoi mais je t'aime pas UZEF :noel:
Je t'ai vu au CD village y a une heure environ et tu m'as laissé un souvenir négatif. Pourtant je crois pas que tu ais fais quelques choses de mal :( C'est surement la partie, elle était tellement nul que mon inconscient a qualifié tout les ennemis des idiots. :noel:

Mais c'est moi ou tout les joueurs au MME port était mou ? Même Labeo m'avait l'air flasque.

labello01
labello01
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:41:11

Tu m'a soualé Naoki entre la balle quand j'suis rouge vif et tes putains de nades. Je comprend pas pourquoi t'as besoin de t'en servir en 1vs1.

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
29 septembre 2009 à 19:45:12

Merci menka ^^ bon a ma partie Uzefs280 ^^ jai etait un peu nul ^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:45:16

naoki=spammeur :question:

labello01
labello01
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:53:38

Non pas spammeur mais plusieurs fois en 1vs1 il sortait sa nade, alors qu'il avait un Bar. Autant comme j'l'ai déja dit j'peux comprendre le sniper qui utilise une nade façe à moi, autant là ça ma gonfle grave.

Et quand j'ai plus de munition je sors le flingue, pas les nades.

Bon j'suis un peu énervé aussi, je peux trés peu jouer en semaine genre aujourd'hui 45mn et quand tu tombe sur une partie comme ça entre les zook et les nades + tes coeq qui te bombent la gueule + Jack + Naoki qui me finit 3 fois aprés un duel avec un autre joueur ----> :malade:

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:58:40

je compatie :malade:
moi a ta place j'aurais sorti les nades :bave: a chaque fois que j'aurais aperçu naoki :oui:

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
29 septembre 2009 à 20:00:50

Ta qu'a prendre des partie sans nad's ni bazooka ^^

ET puis tés tranquil

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:01:14

Mouais peut-être

Se qui me fait sourire c'est que j'ai gagner mon duel contre Menka mais pas contre solidsnake qui quand je lui shooter dessus ne crever pas.(MM)

Mais bon c'est la qu'on voit que la vie est bizarre défois ou alors c'était pas mon jours lors de notre duel solid.

On verra dans 2 semaines pour en refaire 1 se week end j'ai :

-vendredi, l'IT POC vs JVC
-samedi, le baptême de mon pti cousin
-dimanche, duel 1 vs 1 contre Fcbdave.

Donc occuper et je pense que juste après le duel de Fc j'en ferais 1 avec Gumper en partie karabiner, M1 garand et fusil a pompe car au MP je pense que j'aurais largement l'avantage donc voilà.

En gros je ne pense pas avoir le temps d'en refaire un avec toi se week end, mais celui d'après.

D'ailleurs serait-il possible de décaler l'heure de l'IT car samedi je me lève a 7h et y'aura mon père donc jvoudrais pas me faire engueuler ou me barrer en plein match.

T'en pis pour vos Koh-Lonta mais un baptême c'est pas tous les jours ou toutes les semaines, faites vous un sacrifice^^.

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:22:12

:( tout le monde est ok pour 22h30.
tu peut te coucher au maximum a minuit pour te lever a 7h c largement suffisant comme sommeil.

tant pis pour tes 10h de sommeil, fais un sacrifice.

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
29 septembre 2009 à 20:23:18

Désolé de ne pas repondre avant !
Desolé lynch de t'avoir tuer quand tu lui vidait un chargeur parce que c'est ce que je voulais faire :hap:
Lol sinon ba j'spere rejouer souvent avec toi :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:25:46

Zar !! c'était pas facile de notre côté aussi. Entre tout les snipers, et les nades spameurs (laurentura) ou le zookiste, dont j'ai oublié le nom, on avait deux joueurs qui ne jouait pas du tout !!

Bref !! Scdanjou, pareil pas évident côté allié. Naoki, scdanjou, easyman, montiliny (pd à grenades) laupas, et y'a eu un ou deux bons joueurs qui sont venus de votre côté également.
Mise à part fcbdave qui est resté très peu, c'était la mouise :/ Ah oui j'oubliais j'avais l'autre mongolien de titocq974... abrutit, il m'a tué 4 fois en tant que coéquipier.

Y'a des mecs qui devraient sincèrement être exclu a vie de ce jeu....

Bref niveau connexion, ça semble meilleur, j'avais enfin 4 barres pour aujourd'hui =)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:27:03

Merde j'oubliais pour saren !! je rejoins l'avis de lynch, je me lève tous les matins à 4h20, donc 7h c'est pas tip top la mort quoi !!

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:31:07

Et mon père qui veut se coucher ? :hap: il a pas beaucoup de week end défois y se couche a 8h donc pour dire.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:31:42

enfin 20h

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:33:55

a ton pere tu lui dit:
"papa, ecoute, je fais un IT important alors me fais pas chié, tu dormiras plus tard, merci"

voila, et ca devrait etre bon :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:34:18

la console est dans sa chambre ?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:34:34

@naoki: non me plains pas au contraire c t une bonne partie je l'ai deja dit ici moi j'aime qd y'a du challenge c comme ca que j'ai progresser et j'espere progresser encore en plus les equipier etait bon ...non c t bien
@jack: d'accord avec toi ticocq et un branleur fini mais qd il est là ce ki est bien c qu'on c ou le trouver: cimetiere, angle pret de la grenade...domage tout a l'heure t'aurais due me laisser le finir avant de m'tuer a travers les grilles :rire: sinon gg a toi, tjr aussi fort!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
29 septembre 2009 à 20:39:05

L'it commence à 22h30! Point barre!
On ne va certainement pas changer l'heure de l'it rien que pour toi saren, sorry! Baptême ou pas baptême!
Moi j'ai un enterrement samedi matin, mais j'vais pas commencer à changer l'heure de l'it alors que tout le monde est ok pour 22h30.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
29 septembre 2009 à 20:41:02

jé accepté ta requéte usef

sé bien parceque tu cheat plus mé y a dé gros con qu on suivi ton exemple é cé pa malin: rambo03 pourri toute lé parti village, entony et d autres;

je sui venu un peu sur ta parti, j aime bien lé parti qu avec le karabiner et le fusil allié sinon cé pa la peine cé pa facile de visé avec.

Désolé menka je t é surement tiré dans le dos, moi aussi j en é pris dans le dos, je sé, sa mé toujours la rage, mé y a pire ce faire explosé par un zook ou une grenade,

dans cé parti mm ou mme j essai de ne pa utilisé la grenade.

A part ça, mauvaise fin de soiré contre gigi oi et poc marco cé méme pa la peine. je sé pa comment il font pour visé aussi bien, j y arrive pa, se son dé extraterrestres, dé martiens.

SALUT à tous

labello01
labello01
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:49:04

J'ai jamais dit que c'était plus dur de notre côté que du votre, ça m'a juste gonflé sa façon de jouer face à moi sutout qu'on se connait et qu'on s'apprécie. Il a jamais eu besoin de nade pour m'avoir et il est largement assez bon pour m'avoir au Bar. Et en plus j'arrive ici et je le lis: "ils étaient mou côté axe". Bon là ça va ! T'es mort 0 fois ? t'avais +100 ? non bon alors. Pas si mou que ça.

Bref sans rancune Naoki mais j'avais ça sur le coeur.