CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
28 septembre 2009 à 12:59:52

De tte façon les modos ne servent à rien! Même si on bannit les comptes, y a tjrs moyen de revenir sous un autre compte!
Alors à quoi bon... :hum:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:29:39

haaa aujourd'hui c'est une journee pas comme les autres, j'explique: connexion de merde (6 ou 7 fois deconnecter ce matin, des gens qui se teleporte...)mais bref...je me suis bien amuser qd mm notament un mm village puis monastere avec Misskelkechose,fcbdave,bigguykid ect...bon j'ai ramer grave mais j'men fou...non l'interet vient d'une partie cd village ou je rentre et qui y'avait: Kurttis le fameux...bon muni infini etc...vs connaissez...puis 20 mn apres je depasse son score...et là (y devait etre venere que je depasse ses 37 pts entrant apres lui et ss code... :diable: )lui qui me calculer pas depuis le debut commence a me tuer en coéquipier a la gren...souler je me deco et reviens avec mon compte special "batard"...et là fabuleux...je le quitte plus l'explosant a chaque fois a la gren,il change d'equipe,je le suit et miracle: me voila invincible!!!quel pied, comment je l'ai fait tournez en rond...il kit...je reste ds la partie sans me meler de koi ke ce soit et , trop fort,les gens comprennent que je "joue" pas, plus personne ne me tire dessus ni rien d'aucune equipe, j'etait comme un arbitre ds un match de foot c t trop marrant,et voila un rambo03 (je parierai kurtttis tjr) qui arrive fé semblant de jouer normalement mais il avait des muni infinie aussi...et comme j'etait invincible je lui ai pourri ca parti aussi, il a kitter lol...je me fait donc cette reflexion que kevin avait pe etre raison avec sa brigade anti cheater lol...bref ca ma bien fait prendre mon pied de pourrir ses batard sans aucunement emmerder les autres...voila, dsl pour la longueur.

hypnotikfly
hypnotikfly
Niveau 3
28 septembre 2009 à 16:07:50

La stick grenade c' est quoi?

hypnotikfly
hypnotikfly
Niveau 3
28 septembre 2009 à 17:32:33

chez les axis on aime la grenade , impossible a jouer.
Rambo03: Kurttis ???

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:35:38

ouais je le sens bien rambo3=kurttis

Fcbdave
Fcbdave
Niveau 2
28 septembre 2009 à 19:04:25

hi everybody I've just learned what happen to el senor saren . it's very sad for him but he's very impolite with me . so i've got just one thing to say to saren :

make your suitcase and go to the internat , the train is waiting for you

[WoS]Mamamia
[WoS]Mamamia
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:06:10

d'acord arutha :) .................

Fcbdave
Fcbdave
Niveau 2
28 septembre 2009 à 19:07:42

and no mr jack , i'm not dutch . I know I have the same name than a famous singer an international star dave but i'm british , and proud of it

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:07:49

Putain mais depuis samedi, je lag à mort, un truc de ouf !! Je peux pas tuer !!
Ce matin effectivement scdanjou, ça aurait pu être sympa. Mais d'une, ça lag. Et de deux, hero410 et bigguykid faisait une alliance.

D'ailleurs c'est une alliance nouvelle génération !! J'explique : Ils savent que les alliances ça marche plus trop trop face à moi. Donc ils ont opté pour une nouvelle stratégie !!

Les deux mecs se planquant, et attendez que je sois A CHAQUE FOIS entrain de tirer sur quelqu'un, pour me foncer dessus et me tirer dessus à deux à ce même moment là!! Ce qui fait donc 3 mecs sur ma pomme. Sachant que c'était scdanjou ou fcdbave l'autre mec reglo, imaginez le carnage que j'ai pris.

J'ai du bien mettre 20 minutes pour comprendre le plan de bigguykid et hero410. Dés que j'ai compris, bizarrement mon score a repris des couleurs.

Donc faites gaffe, c'est discret, mais efficace comme truc !!

Puis sympathique partie avec poulika et vesamode !! Mais pareil ça lag :/ c'est la mouise :'(

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:09:43

Zar !! Fcbdave pour ta gouverne ne comprend pas le français mais absolument pas =)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:29:06

tais toi fcbdavearuthazar mdr
@jack ouais tu vois comme je le disais ds un post plus haut moi aussi j'avait des pb grave ce matin (connexion,etc...)d'ailleur t'as pu remarquer que g deco au moins 5 fois au mona...sinon cet apm c'etait mieu lol
@ GG poc jac30kid c'est la premiere fois qu'on se croise sur une map, au plaisir...

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:29:44

Suck my cock, you asshole! :bave:

Meh, qui que ça peut être, El señor Dave has a good english!

Encore heureux qu'il soit pas Hollondais le bougre! Sinon je lui aurais causé flammand moi pour voir si il fait des fautes...ou pas!

On devrait causer anglais tiens! Ca manque un peu de folklore ^^

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:30:25

Hollandais* :oui:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:13:18

Je crois que ça c'est calmé les lags. Je pouvais tuer plus facilement tout de suite. Mais par contre qu'est ce que ça ma saoulé les grenades, les kamikazes et les Vs à plusieurs pendant les MM.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:22:18

J'admet que Bigguykid était de moi (en même temps je l'ai pas caché puisque que j'ai choisi comme pays l'Afghanistan et comme jeu préféré Dora :content: ),mais Fcbdave n'est pas un de mes comptes :hap:

You cannot be serious :content:
____ __________
\/
:noel:

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
28 septembre 2009 à 22:34:30

Partie sur le village qui au début était vraiment nul !
Déjà ce putain de cheater qui me les casse ... j'ai nommé entony !
Puis a chaque fois je me faisait prendre à plusieurs ...

Sur la fin ça c'est amélioré quand on été plus que 5 avec lynch :coeur: et City27 ( pote IRL ) !

Voilà je vous souhaite une bonne nuit :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:53:25

oui mawzer, excellent les parties avec toi ,bon je souffre grave mais excellente :oui:

cet enfoiré d'enthony, a un moment il me mitraille avec son cheat karab, il est tellement nul qu'il me rate, je le tue, je me precipite tout content sur son cadavre pour pour y vider un chargeur dans la tete....mais tu me tue avant que j'y arrive :snif2: ,la prochaine fois viens dabord lui tirer sur la carcasse avec moi et tu me tue aprés :-)))

ps: les grenades font partis du jeu, ne te suicide pas quand tu m'allume avec, c le jeu (et je m'en sert aussi), du moment qu'on spamme pas :ok:

[WoS]Mamamia
[WoS]Mamamia
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:53:29

bonne nuit :)

:hap:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
29 septembre 2009 à 08:11:20

d'ailleurs en parlant de grenade lynch en a une caisse sous son lit il pense qu'il faut ca pour se la "peter" au lit"........

pathetique...(tjr by lynch) :sournois:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:49:46

Ce matin comme tout les matins il y a presque pas de choix de partie. J'ai bien aimé le CD village avec JVC romer. J'ai eu peur qu'on me prenne pour un cheater parce qu'arrivé à 15 kills j'étais toujours pas mort. Et comme de part hasard, romer me tue au moment ou je me barre avec le drapeau. C'était fun mais il y avait pas beaucoup de resistance en face. Chui vite arrivé à +36 puis chui partie.

Je me retrouve dans un MME monastère only gun. La daube. Avec en tête d'affiche bigguykid et scdanjou. Les parties comme ça c'est bien 5 minutes mais ça lasse vite. J'ai quand même réussi à tuer bigguy 3 fois de suite :content:
Mais ce que j'adore c'est quand 4 mecs sont sur un ennemi pendant 2 minutes, j'arrive dans la mêlé, je tire une balle, c'est moi qui tue l'ennemi :content: