CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
27 septembre 2009 à 10:27:22

hum y dit que jpeux invoqué la pluie comme un dieu?

Ils sont fou ses romains. :honte:

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
27 septembre 2009 à 10:29:48

Oui et j'oubliais stef, LikeToKill était bien fort si y te prend par surprise tu peux être sur d'y rester.

A mon avis se doit être des anciens.

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:52:46

Ho hier en fin d'aprem, un MME au port trop bon. J'ai réussi l'exploit (oui pour moi c'est un exploit) de faire 16-0. 16 Personnes tués sans mourrir :bave: J'aurai surement pu faire mieux mais les 10 minutes se sont écoulés. :snif:
Après j'ai fais 16-2 et 13-1. J'étais chaud hier. Bon j'ai du passer pour un gros cheater invincible mais bon, faut ce qu'il faut.

Par contre les connexions à deux balles commence à saouler. Dans le villages, des mecs sont dans les cratères, je tire 15 balles de STG dans la tête, le mec meurt pas...

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
27 septembre 2009 à 11:14:38

^^ moi j'ai vu un Bon MM Port hier vers minuit avec que des snip (jack, jegalère et plein d'autre bon) dommage que mon père arriver sinon j'y serais rester :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:38:58

oui saren, je t'ai pas vu longtemps, juste le temps que tu me tue une fois :hum:

j'ai un peu :hap: jouer de la grenade sur cette partie mais les no scope au snipe je suis la pire des chevres ou alors il faut que le gars soit dans un encadrement d'une porte sinon meme pas la peine.

et cet enfoiré de jack maitrise le no scope de maniere insolente, d'ailleur il est insolent :(

et cette crapule de mawzer avec ces combat rapproché dans le dos pendant que je snipe :-(( , enfoiré de vicieux :nah:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:35:45

"et cet enfoiré de jack maitrise le no scope de maniere insolente, d'ailleur il est insolent "

En même temps 99% de mes victimes aux gewher c'est du no scope, même si j'avoue que plus d'une fois, ça doit être de la chance mais bon !!

En tout cas je sais pas qui a crée la map, mais putain quand on crée une map sniper, on enlève au moins les nades quoi !!

Pandanlognon, il m'a rendu dingue avec ça hier soir !! Je vaux pas un clou sur ces parties snip, alors si en plus les nades sont là c'est la mouise !!

labello01
labello01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:02:35

@MARTH/Andydupsg - Trop la classe de jouer qu'à la nade sur le MM port ce matin. Surtout que t'as un thomson (ou un MP40 on peux même pas savoir) face à mon MP40.C'est super t'as qu'à continuer comme ça, t'es sur la bonne voix.

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:04:19

zar ... flood :question:
ou rage :hap:

menka
menka
Niveau 4
27 septembre 2009 à 15:27:51

Ce matin au port j'ai jamais jouer aux nade
AndyduPSG m'énerve egalement avec ses grenade pourrites

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
27 septembre 2009 à 16:07:03

Très bonne partie hier, j'ai créé ma propre partie que j'ai nommé : StgAdri vs

Et j'ai eu un très beau match en 10 points contre capitainedem que j'ai gagné (Tués: 17 mort : 7 )
Ensuite j'ai eu affaire a Neow mais j'ai dut partir, GG a toi, tu m'as allumé :ok:

labello01
labello01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:08:30

@Lynch - j'avais posté dans le mauvais topic. Aprés pas la rage je l'ai eu bien plus que lui avec ses nades.

@Menka - j'comprend pas, au départ il me semblait que Marth avait dit qu'il était TPI Menka et dans un post hier il dit qu'il est Andydupsg. Comprend pas ! Et pourquoi tu répond à mon post ?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:23:13

GG kevin,puis lynch , des bonnes parties au mm base, de beaux duels pistolet dommage on etait tjr interrompu, faudrait se faire ca 1vs1 a l'occas...gg aussi sgt adri vd egout avec PITI_verden "je crois que c comme cela) dommage ca n'a pas durer tt le monde est parti...

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:31:17

oui scdanjou (t'as vu je l'ai bien écris), j'ai pas mal roder a la base aujourdhui, seule MM interressant.
par contre je ne connait pas beaucoup cette map, mais ca va, quand y a du monde c sympa :oui:

duel au flingue scdanjou, prevoit moi des caisses et des caisses de munitions :hum:

bien jouer aussi adri, saren, poc chmat, menka et les autres, au debut j'etait seul au pompe et d'un coup tout le monde en avait un :ouch2:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:34:28

Saren pourquoi t'es pas resté au MM base ce matin ? C'est la première fois que je te vois en action :snif:

menka
menka
Niveau 4
27 septembre 2009 à 17:36:24

Labello je t'explique JE suis TPI menka
AndyduPSG n'est pas moi je vais cher lui pour jouer a MOH c'est tout

Ouais super partie a la base GG a saren CPTChaos jegalere POC chmatt et a lunch et autre

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
27 septembre 2009 à 18:08:50

GG a menka ;) lynch, saren et scanjou [très bonne partie au égouts => je m'améliore =)]

Et a NeoW pour le MM égouts =)

labello01
labello01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:11:00

ANNONCE OFFICIELLE EA

Un satyre a été aperçu cet aprés midi rodant dans les couloirs de la base, proposant des bonbons aux plus jeunes joueurs et déballant TOUT son matériel aux autres avant de prendre la fuite.

Il court légérement vouté et a toujours un main dans son pantalon de treillis. De plus une forte odeur se dégage de sa personne et ses cheveux luisent même dans la pénombre.

Si vous le rencontrez merci de prévenir les autorités compétentes afin que nous puissions faire cesser de tels agissements, préjudiciables au plaisir de tous (mais pas au sien malheureusement)

labello01
labello01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:12:15

Menka merci pour ta réponse mais qui est Marth du 91 ?

joss699
joss699
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:12:25

Excuse moi de tout casser mais quel est le rapport ?

Je n'en voit aucun ...

labello01
labello01
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:25:31

Nan j'excuse pas !

T'inquiéte L.... se reconnaitra