CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
StgAdri
StgAdri
Niveau 8
26 septembre 2009 à 15:21:57

bon, je suis pas repassé depuis mercredi alors je dit GG a jack et l chti pour la partie melee =>>>>> c'était super :ok:

GG a kristamode aussi pour la partie en 1 vs 1, j'ai gagné :ok: GG a toi

spit83
spit83
Niveau 7
26 septembre 2009 à 15:45:24

dis donc Zar, c'est de la bonne hein!!!!!

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
26 septembre 2009 à 18:04:54

Oui zar999 je suis bien arrivé dans le 64 (meme si ont c'est perdu sur la route. Un conseil :prener une femme qui s'ai lire une carte lol). Sinon je vien de faire mettre internet alors le temps que je me réabitue et je suis a vous !!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:56:45

t'es vraiment chiant arutha, t'as beau ne plus jouer. Cet enfoiré me nique toujours de la même manière avec son pompe !! Espèce de gros vilain !!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:00:35

@Lol lynch bonne partie tout a l'heure , je me demande combien de temp aurait pu durer ce duel au 45 si le temp ne s'etait pas arreter?
@GG a poc holy et desole de t'avoir tué a ta réapparition j'ai pas eu le temp de calculer snif, et j'avait meme pas de gren pour me suicider lol
@ lt craken: gg pour cet partie en ville c t cool

lt-cracken
lt-cracken
Niveau 5
26 septembre 2009 à 20:05:08

ouai jai bien aimer on sen refait une dans la meme equipe ?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:11:33

ben tu c moi c axe en priorité apres c selon les places et l'équilibre...mais je v jouer là...ki sait?

lt-cracken
lt-cracken
Niveau 5
26 septembre 2009 à 20:13:37

tu ve quon se mette dans l'axe je v jouer moi tu viens tu me dis dans quel partie tu va

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:16:29

ben scandjou le colt contient combien de balles ? je l'ai vider entierement et je retouner chercher des munitions :hum: , en tout si il fallait attendre que j'arrive a te tuer... on y serait encore a l'heure qu'il est :hum:

labello01
labello01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:08:38

Bon ce soir c'est qui suis de resto (et pas Flunch) alors à demain les buses

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:25:12

@lynch: je faisait pareil :rire: ca a durer j'sait pa moi...3 bonne minute non?
@ la partie de fou juste là avec d'abord kevin,boziak,moi contre fcbdave et des gars...putain c t chaud...dommage t partie apres kevin car nous on a continuer encore un bon 20 mn et on lui a tenue tete avec boziak...bon c t chaud contrairement a ns eux il rester en paquet...mais c t un bon MME ca...GG boziak, GG saren...

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:25:50

dsl du double post: bon'ap zar

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:03:02
  1. Citer Ignorer _jack041_ _jack041_ Voir le profil de _jack041_
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 18:56:45 Avertir un administrateur
  3. t'es vraiment chiant arutha, t'as beau ne plus jouer. Cet enfoiré me nique toujours de la même manière avec son pompe !! Espèce de gros vilain !!

Gros vilain :content:

You cannot be serious :content:
____ __________
\/
:noel:

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
26 septembre 2009 à 22:35:03

désoler jdevais manger stef, mais j'ai l'impression que vous faites tous pour ne pas que je joue avec un MP-40 car j'en ai chier a en trouver et dès que j'en avait je tomber direct sur fc qui m'avait par surprise.

je voter MM Mona mais personne voter pfff :nah:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:40:58

lol kevin tu c bien que moi et le thompson c po ca...g fé comme g pu...mais idem pas moyen d'avoir un mp seul fcbdave en avait un les autres avait pour la plupart des stg44...snif...mais bonne partie qd mm lol

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
26 septembre 2009 à 22:44:11

a oui sinon j'arrive de plus en plus a tenir tête a GiGi même a lui foutre plusieurs kill d'affiler, c'est con que le bon vieux temps se dissipe, car mon XP que je gagne au fur et a mesure bah il me sert presque a rien vu qu'il n'y a plus grand monde.
J'ai recroiser après 2 mois d'absence Marco1117 IT toujours aussi féroce avec toutes les armes.

Et j'ai jouer contre 2 gars que je ne connais pas mais voilà les types y ont de l'XP (LikeToKill et Moulouinex) Moulouinex me fait penser un peu a mon reflet :ouch: technique du "coucher-lever" et rechargement rapide, MP-40 et MM Monastère le plus souvent.

J'étais assez content d'avoir du challenge, une partie qui m'a occupé une breve heure de l'aprèm, on rester souvent a +3 pour moi +2 pour LikeToKill et 0 pour Moulouinex mais sa s'iverser et ainsi de suite, aucun de nous n'est passer au négatif, partie très serrer.

Quelqu'un les connais?

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
26 septembre 2009 à 23:19:33

salut mes potes les gamers, pendant que je passe ici, j'en profite pour vous poster ma ludothèque de jeux de ps3, histoire de vous donner des nouvelles :)
c'est pas encore extra, mais j'ai la slim depuis seulement 2 semaines et je suis assez fier de mes jeux

http://www.noelshack.com/up/aab/sdc10810-1da5d68e21.jpg :p)
......(_)..(_) .....
:gni: Thetrooper2B :gni:

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:36:08

Je remarque des remarques très injuste sur MOH car cet aprem cher un pote (= je joue avec andyduPSG ) une partie créer qui s'appelait : fdp saren

menka
menka
Niveau 4
27 septembre 2009 à 08:58:19

Dsl du DP mais ce matin je jouerai a moh donc vive les joueurs forts ^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:06:41

ouais kevin mouilinex j'ai jouer contre lui plusieur partie dernierement il est pas mal au monastere...re les blondinet (on c vu sur msn j'insiste pas :d) et faut pas etre clair pour nommer une partie fdp saren sauf si fdp= faiseur de pluie