CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
24 septembre 2009 à 22:48:01

Bebel... Ton post m.a fait vraiment plez..sinon pour le IT de demain je prefère que sa sois vers 9 a 10 h du soir sinon bah on verra bien...

Putain comment j'était surpris de te voir, mais alors quand j'ai vu comment tu te servait du thompson j'ai eu un orgasme xD

J'espere que t'as pas prévu de quitter le jeu... D'ailleur qu'est-ce qui t'ammène sur MoH ?

Sur ce bonne nuit à tous. Kiss :coeur:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:41:10

Mouais le CD village kinder était pourrit, avec l'autre con d'invincible et bigguykid. Je confirme bigguykid m'aime pas. Au départ il dans contre moi quand j'arrive, je l'allume, et je lui fou 2 combats rapprochés, il change d'équipe et me tue 3 fois en coéquipier -___- Pd !!

Ensuite MM égout de gumperstain, j'avais gavé de mal, j'avais l'impression d'avoir un moignon dans les mains... tellement j'étais pas doué avec ce gewher !!

Et pour finir CD village crée par POC badboys. Plus nul à chier comme partie tu peux pas faire je crois. Au départ c'est un 1vs2 poc marco et badboys face à moi. Les deux aux snipers sur un cd village, et moi avec un bar de merde qui pue la rouille, impossible de killer. Je dois prendre -50 sur la partie (et encore si c'est pas plus) Bref ensuite badboys se casse et c'est ticho qui se ramène. Toujours 2 vs1 mais là c'est mp40+gewher... je peux rien faire et je prend - 576 points !!

Jegalere se ramène, je me dis "ouuuuuuuuf" et là toute une équipe poc se ramène contre nous taylainas, badboys, marco, ticho + ald69 et rcmrco (deux enculés de pd de sniper) et nous tout les gros noobs possible et imaginable.

Bref inutile de dire le score à la fin, alliée on est tous en négatif, et axe pas un seul joueur en négatif... merci les gars !!

La prochaine fois les gars quand c'est dés équilibré ou que vous faites 1vs2 contre moi, laissez moi le mp40 histoire que se soit réglo !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:16:23

hmmmmmm, les petit cd village pour me chauffer un peu :malade: que je me suis dis , j'irais me chauffer ailleurs la prochaine fois :hum: un calvaire integral, j'etais tellement desesperé que j'ai jouer au pompe la partie d'aprés :sarcastic:

moi je dis que ma connection me prends pour un con en ce moment, c trop. les nerfs :(

badboy tu es un vrai chef au gewer, pocmarco c la meme race qu'un saren, jack, mikel et consorts...
trop fort.

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
25 septembre 2009 à 00:20:50

@ jack se n'est pas la peine de t'enerver comme sa
j'avez envoyer des invite a d'autre joueur qui sont venu apres et tu n'etait pas a -576 tu devait etre 4 ou 5 maximum

@lynch arete combien de fois tu m'as exploser avec ton tomphon la
RRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr

ps: je sens qu'il vas etre simpa ce duel egout gar au perdant :rire2:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
25 septembre 2009 à 00:21:05

ah sacrer Jack!! ca ma surpris aussi de te voir en négatif!! c'est bien la premiére fois!!
J'ai pas trouver cette partie déséquilibrée! au debut 2vs1 contre toi c'est pas déséquilibrée c'est du suicide et tu nous en a fait voir de toutes les couleurs!! jack au bar ca pue pas ca tue!! aprés l'équipe est arriver et oui c'était un entreinement pour demain, tu étais en négatif bé moi je trouve en avoir chier énormément contre toi et jegalére, voila!! merci pour ton cours de Bar du grand art!! :ok:

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:26:09

Eh oui, mais bon, on applique ceci : 1 de perdu, 10 de retrouvés !
Je vous soutient, mais avec des mots moins aggressifs, que les deux snipers, qui ont installés leurs tentesa l'arrière du front et, après avoir conquéris 10 mètres en avant, on se retrouve mort a cause su campeur qui attend sa gamelle de soupe.
Désoler, les 'amis' mais, malgré vos BAR rouillés et tout en acier, vous m'aviez mis dans le rouge !
En même temps, ce n'est pas trop dur.
n'ayez crainte, je retrouve MoH.

NB: prière de passer sans mentionner : Tylaynas inscrit depuis 0 jours : tous a un début !

PS: Bonne nuit

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
25 septembre 2009 à 07:45:10

Jack... Je vois pourquoi j'ai été pouri dans la partie, c'est pas parceque tu été nul a chier que tout le monde l'a été.

Et encore une fois tu te dis ouai j'les étale avec mon MP...

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:05:46

Ah Jack, je te comprend. Hier soir, partie CD village, j'étais axe. C'était à peu près équilibré mais ces déchets d'alliés se ramenaient et bombardaient le camp de grenades. Impossible de jouer, la raj. Heureusement que j'ai du arrêter de force quand ma wiimote a pu eu de piles.

Au fait jack, que signifie tes enchainements de négatifs quand on te tue ?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:49:01

Coucou fly c'est sympa de te croiser regulierement le matin...toujour aussi bonn joueur...c'est un plaisir...:D :ok:

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
25 septembre 2009 à 11:25:03

hey, scdanjou j'ai préféré le mona d'hier , ce matin galére j'mis ferait jamais aux armes alliés en plus tu reprends ton niveau d'avant rapidement fait chié jvais galéré , dommage que soit ca gacher par des blaireaux invincibles ,ce jeux me gave de plus en plus enfin jsuis vraiment content que tu es repris , tchao a+ ingame

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:31:35

C'est vraimen nul à ch*er le matin. 12 joueurs connectés dont 5 qui ne joue même pas...

Avec l'autre idiot de Wysky invincible et personne qui demande un vote... Je me suiis retrouvé dans un MM avec Gumperstain et un autre mec. C'est sal*ud là se sont lié contre moi. Je suis vite parti.

marcodecorse
marcodecorse
Niveau 4
25 septembre 2009 à 12:49:04

jamais content kle jack tavais cas change darme^^ , 2vs1 a croire que sa arrive a personne on aller faire poc contre poc pour te faire plesir :) , tu di tjr des negatif quan on te tue et quand tu nous tu on doi rien dire apren a etre flair play puii voila

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
25 septembre 2009 à 13:06:39

J'me rapelle mon dernier 2vs1 en cd egouts :sarcastic:
c'était jeudi dernier entre 11h20 et 11h40 j'l'ai ai tous les deux allumés avec le pompe mais quand j'dis allumé... j'avais 35-4 de score ou quelque chose comme ça :coeur:
et pis après ben y'a du monde qu'est arrivé et a la fin on étais a 5vs6 mon score ? 99-25 a peu près et j'suis aprtis lorsque deux mecs essaient d'etre invincible et un autre se ramene au LR...
'fin bon les 2vs1 sur le village ça doit etre pas mal faudra que j'essaie... 2 au snip contre mon thompson ? je prend :bave:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:18:11

"J'ai pas trouver cette partie déséquilibrée! au debut 2vs1 contre toi c'est pas déséquilibrée c'est du suicide et tu nous en a fait voir de toutes les couleurs"

Effectivement, vous étiez tellement peu dans le rouge que vous pouviez voir toutes les couleurs du décor !!

"merci pour ton cours de Bar du grand art"

Merci j'ai tellement tiré à coté, que sur la cabane j'arrivais à dessiner mona lisa en même temps que je te tirais dessus !!

"Jack... Je vois pourquoi j'ai été pouri dans la partie, c'est pas parceque tu été nul a chier que tout le monde l'a été. "
T'as pas été pourrit, au contraire !! La partie en elle même était pourrit par bildu59210 et bigguykid + un florilège de grenades. Pour moi je peux pas qualifier ça de bonnes parties !!!

"Et encore une fois tu te dis ouai j'les étale avec mon MP... "
Relis moi !! je dis bien, ça aurait été plus réglo !! Je montre à qui veut bien, la différence quand je manie un mp40 et un Bar, je peux vous assurer que c'est pas du tout la même chose !!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:20:05

"tu di tjr des negatif quan on te tue et quand tu nous tu on doi rien dire apren a etre flair play puii voila "

Bon je vais déjà prendre sur moi pour l'écriture !! Je dis des négatifs et alors ? j'ai l'impression que quand je dis "négatif", c'est limite des propos discriminatoires !! Vous avez l'impression que je vous traite d'enculer ou quoi ?
Apprend a être fair play ?

Mr Marcodecorse, venant d'un mec qui a fait dans le passé je ne sais combien d'alliances contre moi avec les bigguykid et flo8flo8 et compagnie, c'est très très petit de ta part !!
De plus, j'interdis personne de s'exprimer juste après m'avoir tué.

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
25 septembre 2009 à 17:52:54

Bhen excuse moi jack..; Mais on aurait drôlement que t'as dis que j'était pouri..

Pareil pour le MP-40
On aurait cru...

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:06:45

c'est la fete a jack aukourdhui :question:

bon ok, moi aussi tu me fais chié avec ton mp, gewer, bar, luger, c.r, etc... :(

j'arrive au port cet aprem, MM au fusil, tu tue des gars tout baigne, 15 mn plus tard je tire pareil, je fais les meme gestes et plus moyen de tuer quelqu'un, plus des micro lag...degouté.
du coup j'ai fait un MME au port avec le pompe, toujours pareil il me faut minimum 2,3 cartouche pour buter un mec immobile :)
génial :hum:

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:08:08

hum, c pas "tu tue des gars" mais "je tue des gars".

c'est l'enervement, je m'embrouille :(

[WoS]Mamamia
[WoS]Mamamia
Niveau 6
25 septembre 2009 à 18:10:25

gg jegalere y a un instant! ta bien jouer quand meme dit pas n'importe quoi :) (au MME port)

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
25 septembre 2009 à 18:10:29

Ce soir ?? c'est quoi le mot de passe :question: