Mouais le CD village kinder était pourrit, avec l'autre con d'invincible et bigguykid. Je confirme bigguykid m'aime pas. Au départ il dans contre moi quand j'arrive, je l'allume, et je lui fou 2 combats rapprochés, il change d'équipe et me tue 3 fois en coéquipier -___- Pd !!
Ensuite MM égout de gumperstain, j'avais gavé de mal, j'avais l'impression d'avoir un moignon dans les mains... tellement j'étais pas doué avec ce gewher !!
Et pour finir CD village crée par POC badboys. Plus nul à chier comme partie tu peux pas faire je crois. Au départ c'est un 1vs2 poc marco et badboys face à moi. Les deux aux snipers sur un cd village, et moi avec un bar de merde qui pue la rouille, impossible de killer. Je dois prendre -50 sur la partie (et encore si c'est pas plus) Bref ensuite badboys se casse et c'est ticho qui se ramène. Toujours 2 vs1 mais là c'est mp40+gewher... je peux rien faire et je prend - 576 points !!
Jegalere se ramène, je me dis "ouuuuuuuuf" et là toute une équipe poc se ramène contre nous taylainas, badboys, marco, ticho + ald69 et rcmrco (deux enculés de pd de sniper) et nous tout les gros noobs possible et imaginable.
Bref inutile de dire le score à la fin, alliée on est tous en négatif, et axe pas un seul joueur en négatif... merci les gars !!
La prochaine fois les gars quand c'est dés équilibré ou que vous faites 1vs2 contre moi, laissez moi le mp40 histoire que se soit réglo !!