CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
12 août 2009 à 14:44:48

Quelqu'un connait Marcodecorse ? il est Francais, classé 145. Vraiment bon joueur et assez fair-play.

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
13 août 2009 à 02:25:32

je joue un peu avec lui de temps à autre, très gentil en pls de ça :)

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
14 août 2009 à 14:28:06

:up:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 août 2009 à 20:28:56

Sympa cet aprem. Je me connecte, je vois solidsnakeru seul sur un CD égout !! Je parie qu'il était en train de se branler !!
Bref, pas trop compris, j'ai voté pour faire la map en MM mais il a refusé, en plus il m'a killé quand je votais vilain.

Je crée ensuite une partie rapide avec sgt adri !!
Seulement karabiner. Cet enfoiré m'a fait vider au moins 40 cartouches sur chaque duel, et m'a fait comprendre que j'étais une grosse cruche :( Ensuite plein de monde se sont ramenés (gumperstain, bumsit, fcbdave, louis67, poulika... 2-3 glandus)
Dur quoi mais sympathique. J'ai carrément morflé, en étant quasiment dernier pendant les 10 premieres minutes. Et les 5 dernières, j'ai réussi (ouai c'est de la réussite) à gagner la partie... mais faut avouer que poulika et gumperstain se sont barrés avant la fin.

J'enchaine deux duels ensuite fcbdave et poulika Oo J'ai filmé malheureusement que fcbdave. Si j'avais su j'aurais filmé poulika, qui a carrément été monstrueusement fort et qui en plus me prévenait à chaque fois où il était dés qu'il crevait, ce qui je pense à la mérite d'être signalé ^^

Bref je vous envoie le lien par la même occasion du duel face à fcbdave. Very good quality =) C'est seulement 5 minutes de duel, mais les 5minutes suivantes, sont quasi identique !!

http://www.youtube.com/watch?v=IHLnm-ZI_zg&feature=channel_page

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 août 2009 à 22:13:18

tu filme de mieux en mieux, c plus agréable a regarder.
ca serait cool un duel contre poulika ou vesamode (les 2 seul a pouvoir t'embeter je pense a la mitraillette).
ou carrement un duel avec mikel (le seul qui t'ai vraiment gener avec cette arme).

le tout filmer (en bonne qualité) dans des vidéo de 15 ou 20 minutes.

ca serais le top du top :bave:

Louis67
Louis67
Niveau 4
14 août 2009 à 23:17:32

SGT Smicks pris au port avec 54-0, personne ne veut l' exclure... j' utilise ma cervelle, j' me mets dans son équipe, j' me mets devant lui pour l' empêcher de tirer avec son snip, il ne résiste pas longtemps et me met une balle dans la gueule => ouf il est exclu ce cheater ^^
MAIS Pof qu' il revient au port comme si de rien était, à nouveau invulnérable... honte aux SGT si ils existent toujours :)

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
14 août 2009 à 23:27:10

GO GO GO
C'est de lui que je parle avec XtitouX dans le post:
[Hs] Ban de deadlymen ??? »
Lorsque une partie sera truffée de spécimen comme lui le jeu n'auras plus rien d'intéressant et je pense que l'on va y arriver gentiment.

Léon

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 août 2009 à 00:51:05

d'aprés ce que je lis c jours ci..........on y est.

je prefere pas voir ca ,et garder une image fun et merveilleuse (si si) de MOH.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
15 août 2009 à 08:53:58

tout ses cheateur n'auront jamais le plaisir d'avoir les mains moite, la gorge serré, le feu au cul en entendant tirer sur soi, ect....les bouffons...

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
15 août 2009 à 10:56:59

t'as oublié l innondation sous les bras , de geuler apres les enfants car ils passent devant la wii et bien sur ma femme qui met un temps fou a me servir un whisky et des olives etc.... les bouff....

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
15 août 2009 à 12:50:28

@zar sauf que mes enfants se mettent devant la télé quand je t'affronte c'est pour ca que tu gagne tout le temps.. dés qu'ils entendent tattatattattattattat ils me disent "papa" arrete il y a zar999 sur la map ferme les yeux t'es mort et puis moi ma femme met toujour 3 plombes a me servir mais t inquiet je m'entraine a la montagne a faire autre chose que jouer a la wii
a+ ingame

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
15 août 2009 à 13:16:03

mdr fly!, oui zar ns avons tous les meme modele de pin's qui passe devant la teloch...Hotdead?tkt j'adore le uter au moment ou il sort ca grenade et courir avant qu'elle n'explose... :sournois:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
15 août 2009 à 14:08:06

Olala, Jack, quel plaisir d'avoir joué contre toi ! Tu as un niveau incroyable même au Karabiner ! :ok:

Je me suis éclaté a jouer contre toi, puis lorsque que les pros de MoH se sont ramené, j'était aux anges, Poulika, Dave, Gumper, Bumsist ...

Perso j'aime bien le "mais il est passé ou Oo" dans ta vidéo :rouge:

Ensuite, je te cherche pour rejouer contre toi ( c'est normal :rouge: ) et la je vois une parti Dave vs Jack et je me dit, ça, ça doit un match de sacré haut niveau, et on n'en doute pas lorsque l'on voit cette vidéo Oo

Alors GG a tout les joueurs qui m'ont fait vivre un instant magique a ce jeu :ok:

Voila des parties qui donnent envies de jouer

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
15 août 2009 à 14:18:11

ho stgadri attention la ca devient de la passion pour jack en plus tu n'as pas encore fait ton choix au niveau sexuel(vu ton age ) tu vas bientot viré de bort, lol jplaisante .
t'as raison ca c'est vraiment de tres bonnes parties si il y avait que ca ce serait trop cool . bon jeux a toi

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
15 août 2009 à 14:22:50

:honte:

Tout de suite les grand mots

Ce que j'aime chez Jack :

LE TUER :rouge: ( quand j'i arrive :lol: )

labello01
labello01
Niveau 10
15 août 2009 à 14:38:35

C'est pas toi Sc qui a dit dans un topic que t'avais le Msn à Texfiol ? Si c'est le cas passe lui le bonjour de ma part stp c'est un mec fair play et agréable à jouer et dis lui que c'est toujours un plaisir de jouer contre lui. Merci d'avance

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
15 août 2009 à 15:40:30

Justement Zar, texfiol m'a demandé ton MSN aujour'hui .

Sinon, j'ai croisé en 2 jours ces 2 pseudos là : "Laupas OIOI" et "DENEO OIOI". Les personnes sont fortes au MP40 (à ce que j'ai pus voir car j'était au premier rang en spectateur par le glitch du monastère) . Mais je ne l'ai pas encore affronté .

labello01
labello01
Niveau 10
15 août 2009 à 16:25:13

J'ai pas MSN Ch'ti mais si tu peux faire passer le message ce serait vraiment sympa de ta part.

Pour les 2 players dont du parle, je les ai vu aussi et c'est vrai qu'ils ont un trés bon niveau au MP40 même si je peux pas juger vraiment psk on est du même côté (axe). Le suffixe OIOI m'a fait penser à Gigi. En plus ça lui arrive régulierement de jouer au MP40 mais je vois pas pourquoi il changerai de pseudo. Ou alors c'est le nom d'une team.

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
15 août 2009 à 18:02:11

Salut, je pars en vacance.
J'espère vous revoir certain après mes vacances!

Aller porté vous bien :lol: surtout toi scdanjou (oui j'ai penser a toi cet fois :rire2: )

Amuser-vous bien ^^

Et a dans 15 jours O_o

labello01
labello01
Niveau 10
15 août 2009 à 19:45:24

Bonne vacance Titou

Bravo à Neow puis Snipwolf pour le MM port belles parties.

Neow j't'ai mis un négatif à un moment psk lors d'un duel j'avais pris le gun je croyais que t'avais plus de munitions mais t'as repris le MP40 pour me shooter. J'étais vert.

PS - et les négatif/affirmatif c'était quand j'étais pas trés fier de t'avoir eu