Sympa cet aprem. Je me connecte, je vois solidsnakeru seul sur un CD égout !! Je parie qu'il était en train de se branler !!
Bref, pas trop compris, j'ai voté pour faire la map en MM mais il a refusé, en plus il m'a killé quand je votais vilain.
Je crée ensuite une partie rapide avec sgt adri !!
Seulement karabiner. Cet enfoiré m'a fait vider au moins 40 cartouches sur chaque duel, et m'a fait comprendre que j'étais une grosse cruche
Ensuite plein de monde se sont ramenés (gumperstain, bumsit, fcbdave, louis67, poulika... 2-3 glandus)
Dur quoi mais sympathique. J'ai carrément morflé, en étant quasiment dernier pendant les 10 premieres minutes. Et les 5 dernières, j'ai réussi (ouai c'est de la réussite) à gagner la partie... mais faut avouer que poulika et gumperstain se sont barrés avant la fin.
J'enchaine deux duels ensuite fcbdave et poulika Oo J'ai filmé malheureusement que fcbdave. Si j'avais su j'aurais filmé poulika, qui a carrément été monstrueusement fort et qui en plus me prévenait à chaque fois où il était dés qu'il crevait, ce qui je pense à la mérite d'être signalé ^^
Bref je vous envoie le lien par la même occasion du duel face à fcbdave. Very good quality =) C'est seulement 5 minutes de duel, mais les 5minutes suivantes, sont quasi identique !!
http://www.youtube.com/watch?v=IHLnm-ZI_zg&feature=channel_page