CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
10 août 2009 à 16:58:09

Le mec il s'est déconnnecté puis reconnecté et il était toujours immortel. C'est une ânerie ça ?

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
10 août 2009 à 17:01:22

Oui :ok:

Donc il connaît le glitch de l'invincibilité.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
10 août 2009 à 17:03:21

Et tu sais pourquoi il y en a des 100ène des type invincible maintenant, parce que un guignol a filmé en expliquant comment devenir invincible, sa vidéo est sur Youtube, mais se n'est pas un codes. :ok:

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
10 août 2009 à 19:09:59

Moi j'aime bien les guignols invincibles, ça me fait péter.

labello01
labello01
Niveau 10
10 août 2009 à 19:34:57

Encore un enculé de sa race invincible ce soir sur le port. Et comme par hasard son nom commencait par killer (killer pants et hier killer112fly) et il était hollandais aussi. Donc c'est le même.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
10 août 2009 à 19:47:51

Killer pants je les vu hier au village!!

+150 => 0 mort

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
10 août 2009 à 20:18:44

eh beh se guignol c'est se servir du glitch invincible désoler car franchement aucun codes n'existe en europe sur l'invincibilité. :ok:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
10 août 2009 à 21:30:47

Solidsnakeru t'es qu'un vieux noob !!
Même avec ton alliance avec Wolves fan vous arrivez à deux sur moi j'vous défonces!!! (sans compter t'es grenade à la con)

Sérieux vous servez à rien arreter MOH...
Déjà A 2 vous y arrivez pas alors seul ????

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
10 août 2009 à 23:22:44

Oh Titou, couché.
Merci :)

Sinon, sur le MM tu as beau critiquer les gens qui usent et abusent des grenades, tu m'as certes tué plusieurs fois au MP40, tu m'as aussi tué souvent au explosifs.

De rien.

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
10 août 2009 à 23:57:06

:ok: :up:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
11 août 2009 à 00:02:38

Oh Titou, couché.
Merci :)

Sinon, sur le MM tu as beau critiquer les gens qui usent et abusent des grenades, tu m'as certes tué plusieurs fois au MP40, tu m'as aussi tué souvent au explosifs.

Euh tu te sens pas trop visé pour les explosif non plus?
J'en m'en suis pris une dans la gueule (de ta part) j'ai laisser passer car c'était la première et je me suis dis bon c'était peut être pas pour moi mais la 2ème de ta part qu'est venu ce refugié sous mes pattes et qui à exploser ça la pas fais. 1 fois je veut bien mais pas 2 alors je t'ai pris à la grenade... la vengeance n'a pas de prix ?

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
11 août 2009 à 00:10:16

Aïe j'ai une gastro tellement j'ai mal au ventre.

J'suis outré.

boziak
boziak
Niveau 7
11 août 2009 à 00:13:52

Ouille moi aussi , Xtitoux m'a explosé mon intestin jpeux plus allez aux chiotes!

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
11 août 2009 à 00:17:23

d'accord avec toi xitou meme si j'utilise jamais la grenade il mais arrivé de me faire buter 3 ou4 fois a la gre par certaines personnes du fofo j'ai du partir de la map car ca me saouler maintenant c'est oeil pour oeil dents pour dents car méme si certains considere la gre comme une arme pour moi elle a rien a foutre sur le online au meme titre que le zook

boziak
boziak
Niveau 7
11 août 2009 à 00:17:41

Titou me voyais au loin il s'est dit c'est boziak ou paaaaaaaaa , il sort la grenade et BOOM

Vou avez été tuer par XtitouX ( Grenade)

2 minute plus tard

XtitouX a tué l'ennemi Paaaaaaaaan ( Grenade )

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
11 août 2009 à 00:29:03

d'accord avec toi xitou meme si j'utilise jamais la grenade il mais arrivé de me faire buter 3 ou4 fois a la gre par certaines personnes du fofo j'ai du partir de la map car ca me saouler maintenant c'est oeil pour oeil dents pour dents car méme si certains considere la gre comme une arme pour moi elle a rien a foutre sur le online au meme titre que le zook

Ouais mais elle sers de vengeance ^^

@boziak : Quand je me prends des grenade je jete partout et je regarde pas qui ai qui sous l'enervement ;)

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
11 août 2009 à 01:00:07

Titou me voyais au loin il s'est dit c'est boziak ou paaaaaaaaa , il sort la grenade et BOOM

Vou avez été tuer par XtitouX ( Grenade)

2 minute plus tard

XtitouX a tué l'ennemi Paaaaaaaaan ( Grenade )

Nan nan !!

Quand je suis enerver je jete sur tout le monde, la vengeance
mais c'est vrai que ça fais chier de s'en prendre et bah j'ai montré ce que ça fesais enfin c'est pas possible d'être plus pire que TOUCHER XD lui un boss du bazooka, il me shoot de loin!!

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
11 août 2009 à 01:01:07

Primo, j'ai filmé : le premier a ouvrir les hostilités à la grenade, c'est pas Bobo et c'est pas moi. C'est Toi.

Deuzio: Savoir se servir d'une grenade Suppadupafly, c'est savoir se servir de tous les outils fournis par l'armée.

Tercio: Certes leur utilisation abusive est chiante. Néanmoins, c'est un peu comme être dans une cuisine et faire cuire sa pizza avec un briquet que de pas s'en servir.

Curlinoviche
Curlinoviche
Niveau 2
11 août 2009 à 13:17:31

Putain, j'en ai trop marre des mecs invincibles, sa me les casse sérieux ...Que se soit au port, à la base, au village ou aux égouts c'est trop lourd ... Ce ne sont que des p'tits joueurs qui n'ont même pas de Coui****

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
11 août 2009 à 13:20:51

Curlinoviche j'en ai marre aussi de toi y'a 4/5 jours au monastère tu me prenais a la grenade et surtout au bazooka c'est quoi ca?

Eh ben montre moi le film je veut voir !!!!
Sinon c'est ^pas du tout pareil ton histoire de briquet ça fais comme si tu utilisais ton briquet plusieurs fois?