CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
06 août 2009 à 18:39:21

Beaux kara vs M1 (il y en a eu plusieurs : MME port, MME village et MM village) au port, je me sentait plus à l'aise pour tuer, l'espace était très bien pour le karabiner . Puis le MME village, je me suis mis allié pour les aider car ça fesait 3 vs 2, je suis plus nul avec le M1 arme surtout au village . Mais après, c'était plus dur quand il y avait environ 3 personnes sur moi par duel . Mais au bout d'un moment, ça été . Puis le MM où il y avait trop de monde (ça m'a aussi gavé thetrooper), des balles sortaient de partout ainsi que de ennemis dispercés mais qui peuvent vous attaquer tous en même temps .
Dans toutes les belles parties que je fais au karabiner, avec tous les headshot, je filme pas et je le regrette :snif:

Jack : avant je tirais comme tu le fais, c'est très bien comme çà . Mais pour des ennemis qui sont plus éloignés je te conseille de viser . Mais j'avoue que même si des ennemis sont à peine à 3 mètres de moi environ, j'ai déjà visé, et c'est pas mal non plus :ok: .

Au MME port, j'ai enfin réussi à tirer une personne du bout de la map avec la visée en headshot, cette arme est vraiment exellente et mortelle .
En tout cas, bien joué à tous ceux qui étaient là .

PS : nouveau glitch trouvé au village

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
06 août 2009 à 18:50:42

cimer scdanjou :-)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 août 2009 à 19:15:08

Donc tu vises pas quand t'étais en corps avec moi Oo
mais comment tu fais Oo ??
Bah écoute pour les cibles de loin je sais pas comment je me démerdes, mais je tire mieux sans viser que si je vise. J'ai du faire en tout 3 kills dans toute ma vie au karabiner en visant.
Je trouve ça jouissif, quand je vois à peine le perso, et que je le tue en headshot.

MM monastere sympa effectivement xtitoux, j'avais trop de mal. J'étais trop énervé sur cette partie. Avant que t'arrives, bigguykid et slipknotandy (un truc du genre) m'ont grave énervé. Quand ils sont partit, et que je vois arrivé xtitoux, gigi OiOI, scdanjou, et tpi poulika Oo voila quoi dur dur !!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 août 2009 à 19:17:02

dur dur???et les 160 point tu les a acheter?lol

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 août 2009 à 19:19:38

ouai bah j'ai été mourru pleins de fois quand même. Puis c'était du niveau en face Oo

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
06 août 2009 à 20:06:19

Partie au port de merde.

3 personne invincibles mdr!!

Poulika
Poulika
Niveau 9
06 août 2009 à 20:32:31

"Bonjour à vous

Je vous contacte à propos d'un problème sur le multijoueurs d'un de vos jeux.
Ainsi donc le jeu Medal of Honor : Heroes 2 sur la plateforme Nintendo wii auquel je joue depuis maintenant un an et demi est confronté à un problème que beaucoup de jeux connaissent : La triche sur le online.
Bien que Medal of Honor : Heroes 2 soit un jeu délaissé par les mises à jour, il est aussi délaissé jusqu'ici par les tricheurs, mais notre communauté a récemment vu venir une légère vague de tricheurs qui empechent les autres joueurs de jouer convenablement. (La triche la plus usée étant la modification de certaines armes).
Les tricheurs actifs sur le multijoueur du jeu sur Nintendo wii ne sont pas nombreux mais ils suffisent à empecher la communauté de jouer dans de bonnes conditions. Je cite donc les pseudonymes sur le jeu des tricheurs :
Kurttis, UzEfS280, YouKill, Ocaria . J'imagine qu'ils sont suffisemment peu pour que vous puissiez prendre des mesures (Comme les bannir du jeu).
Si vous n'etes pas en mesure de faire quoi que ce soit, j'espere que vous en informerez l'équipe sensé veiller à ce problème, en esperant qu'ils puissent prendre en compte ma demande qui représente celle de centaines de joueurs de Medal of Honor : Heroes 2 de Electronics Art.

Par ailleurs un système de vote mis en place pour bannir du jeu certains joueurs ne semble pas fonctionner, je me demande pourquoi. Merci de m'informer si vous avez des nouvelles sur le sujet.

Cordialement : TPI Poulika sur le jeu."

Ainsi est le message que j'ai tenté d'envoyer à EA aujourd'hui pour me rendre compte qu'ils n'acceptaient pas les adresses en "hotmail.fr", si quelqu'un qui a une adresse sans celui ci souhaite envoyer ce message, qu'il le fasse v_v

(Le message n'a pour but que de leur faire ouvrir les yeux, je suis conscient qu'avec mes moqueries de second degré et mon language il ne sera pas forcément tenu en compte mais l'espoire fait vivre)

Sinon belle partie avec Jack041, XtitouX et Scdanjou en MM monastère, joli combat rapproché Titou.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
06 août 2009 à 20:40:54

Merci :)

mais bon j'y pensais pas trop pour t'avoir ^^
C'est le seul point positif que j'ai trouver de mon côté!!
T'es unv raiment un bon joueur :oui:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
06 août 2009 à 21:17:45

Voilà Belle occasion de jouer avec Poc ticho!!
Je t'ai vu au pompe xD

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 août 2009 à 08:10:36

lol poulika...ca faisait un moment qu'on s'etait pas croiser....pour les message a EA sache que plusieurs d'entre nous (dont moi) en avons envoyer..il est probable d'ailleurs que ce soit eux qui ont porter a bannir Kurtis puis ce qu'il etait a l'epoque le seul qd g envoyé le mien des message...et je c qu'ici d'autre en ont envoyer aussi...alors gardons espoir que c'est bien cela qui c passer et continuons a envoyer des mail consernant maintenant l'autre rigolo dont je me passe de dire le pseudo ici...

mamygun
mamygun
Niveau 6
07 août 2009 à 11:46:56

Un dernier post pour vous remercier de votre accueil
Je dois dire que c'était aussi chaud sur le forum que sur les maps. Vous êtes tous extraordinaires avec chacun une personnalité bien évidente.
Je suis étudiante en art graphique, les jeux vidéo m’intéressent aussi... Donc très bonne expérience avec vous.
Je pars dimanche pour une destination "abracadabrantesque"(comme dirait Lynch)...Tokyo pour un stage de 6 mois.

Thank you specially scdanjou XtitouX jack041 Thetrooper2B l_ch_ti Saren bernariticho labello01 Paaaaaaaaaan
et bien entendu lynch13 :coeur: avec qui je n'ai pas pu conclure (lol)
Mamygun

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 août 2009 à 12:08:32

snif...c malin deja qu'on as du temp pourri ds le nord aujourd'hui et toi tu nous balance des mauvaises nouvelle comme ca sans prevenir..et nos petit coeur? hein...et lynch qu'il va falloir consoler...t dur qd mm là...bon courage a toi et au plaisir...bizzzous

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 août 2009 à 12:10:10

Toi aussi t'étais chaude Mamygun :coeur:
ça veut dire qu'on ne saura jamais rien sur toi en fin de compte. Tu reviens dans 6 mois ? on fera vivre moh pendant tout ce temps !!

en fin de compte on en saura rien de toi, mais ta venue, nous a apporté une bonne ambiance au sain du forum (ouai j'ai plus le droit de dire fofo) et te souhaite bon vent à toi aussi !!

Ocaria
Ocaria
Niveau 2
07 août 2009 à 12:14:35

"Les cheats les plus utilisés sont la modifications de certaine armes"
Mouais les seul cheat de la version de notre jeu xD

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
07 août 2009 à 12:27:38

ohnan mamy :(
Tu reviendras après 6 mois hein!!?

Ps: imposssible de tuer aujourd'hui... (meme au mp)

Poulika
Poulika
Niveau 9
07 août 2009 à 12:59:22

"Mouais les seul cheat de la version de notre jeu xD"
ça à le mérite d'etre concis et clair au moins.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
07 août 2009 à 13:27:58

bon courage mamygun, et à dans 6 mois, c'était un plaisir de jouer avec toi !! :ok:
ciao bella !!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 août 2009 à 13:34:34

:snif: quelqu'un a un mouchoir please?

Tu vas nous manquez et mois serais peut-être plus la quand tu reviendra.

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
07 août 2009 à 14:06:19

Tiens, le voila ton mouchoir, mais je veux pas voir ça

:dehors:

labello01
labello01
Niveau 10
07 août 2009 à 14:45:02

Et si Mamygun était vraiment une fille ? J'y ai jamais cru mais son dernier post a des accents de sincérité.