"Bonjour à vous
Je vous contacte à propos d'un problème sur le multijoueurs d'un de vos jeux.
Ainsi donc le jeu Medal of Honor : Heroes 2 sur la plateforme Nintendo wii auquel je joue depuis maintenant un an et demi est confronté à un problème que beaucoup de jeux connaissent : La triche sur le online.
Bien que Medal of Honor : Heroes 2 soit un jeu délaissé par les mises à jour, il est aussi délaissé jusqu'ici par les tricheurs, mais notre communauté a récemment vu venir une légère vague de tricheurs qui empechent les autres joueurs de jouer convenablement. (La triche la plus usée étant la modification de certaines armes).
Les tricheurs actifs sur le multijoueur du jeu sur Nintendo wii ne sont pas nombreux mais ils suffisent à empecher la communauté de jouer dans de bonnes conditions. Je cite donc les pseudonymes sur le jeu des tricheurs :
Kurttis, UzEfS280, YouKill, Ocaria . J'imagine qu'ils sont suffisemment peu pour que vous puissiez prendre des mesures (Comme les bannir du jeu).
Si vous n'etes pas en mesure de faire quoi que ce soit, j'espere que vous en informerez l'équipe sensé veiller à ce problème, en esperant qu'ils puissent prendre en compte ma demande qui représente celle de centaines de joueurs de Medal of Honor : Heroes 2 de Electronics Art.
Par ailleurs un système de vote mis en place pour bannir du jeu certains joueurs ne semble pas fonctionner, je me demande pourquoi. Merci de m'informer si vous avez des nouvelles sur le sujet.
Cordialement : TPI Poulika sur le jeu."
Ainsi est le message que j'ai tenté d'envoyer à EA aujourd'hui pour me rendre compte qu'ils n'acceptaient pas les adresses en "hotmail.fr", si quelqu'un qui a une adresse sans celui ci souhaite envoyer ce message, qu'il le fasse v_v
(Le message n'a pour but que de leur faire ouvrir les yeux, je suis conscient qu'avec mes moqueries de second degré et mon language il ne sera pas forcément tenu en compte mais l'espoire fait vivre)
Sinon belle partie avec Jack041, XtitouX et Scdanjou en MM monastère, joli combat rapproché Titou.