Arf zar999, merci du compliment. C'était une des rares fois où je l'utilisais pas en monde lag. Cependant je me servais à chaque fois du décor, ce qui me donnait un angle largement plus favorable que toi. Tu me met sur surface libre, je vaux rien du tout, tu me la met bien profonde 100 fois sur 100.
Ouai xtitoux, sympathique la partie de flingue. Mise à part toi puis à la fin scdanjou, il y avait pas véritablement de level, c'est le seul truc regrettable.
Bref à la suite de ça, j'ai enchainé par un CD égout, no nade, no zooka. Un petit +199 points. Mais j'ai cru que j'allais explosé tout mes coéquipiers. Tous planqué dans notre camps, j'étais le seul, avec poc hooly, mais je le voyais jamais à sortir, le reste nada.
Alors vous me direz ils défendent le drapeaux... Mon derche !! y'en avait trois sur la planche de bois (où y'a le drapeaux) un mec est passé en plein sur eux, y'en a pas un qui a bougé Oo
Puis j'enchaine sur le M1 garand vs karabiner. Très bonne partie. Jusqu'à que ça devienne en MM, y'a eu gavé de monde qui se sont ramenés. Bref, GG à tous !! de mon côté ce fut affreux, je dois tirer au moins 25 cartouches pour tuer un mec. Alors quand y'a le décor ça va la zone d'angle est réduite, mais alors sur espace libre mon dieu. Je ne sais pas comment tu fais l ch ti Oo
Tu vise quand tu tires ? (je parle du karabiner... pour ceux qui aurait pas compris)