CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XtitouX
XtitouX
Niveau 7
06 août 2009 à 11:57:09

ça dois être sympas la corse ;)
Bonne vacance ^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 août 2009 à 12:13:25

non pas que les femmes n'ont pas leur place ici...a l'armme j'en ai vu plus d'une et qui tenait bien la route...il n'empeche que si je devait parier je dirait que non c un mec avec un pseudo feminin...lol

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 août 2009 à 12:14:45

au fait (sujet du topic qd mm) partie de merde au monastere g encore la tete qui tourne...un bordel sans nom...et une bonne partie egout avec jack et poc jpey GG a vs!

labello01
labello01
Niveau 10
06 août 2009 à 12:21:08

Tu m'étonnes Jack super MM hier soir avec Lynch. Moi aussi je signe des 2 mains pour des parties comme ça. Dommage que tous les britons aient fuit pas longtemps aprés qu'on soit arrivé y'avait de bons joueurs (Gumperstain,wolves fan,Ba and son,..) Mais bon c'était vraiment cool.

Par contre c'est vrai t'es usant même avec le Bar ou le fusil tu nous nique 3 fois sur 4. Sans vouloir te passer de la pommade (allez y bande de salopiots régalez vous avec vos commentaires) je connais pas de joueur Bar actuel meilleur que toi avec cette arme (y'en a pas des centaines mais bon) Lynch t'as été trés bon aussi avec le STG je te connaissais pas ce talent. En gros c'est moi la grosse quiche avec mon arme favorite sur ma map favorite j'arrive pas à vous distancer au score. :honte:

Au fait j'avais compris qu'aprés les 2 CD y'avais un MME monastére. Voyant rien je suis partit dans ce MM port. ?????

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
06 août 2009 à 12:29:12

Ouah Beau match Trooper avec wolve je les fais pareil s'te fdp
il me saoule avec ses grenades (trooper je sais la tienne été pas pour moi j'ai vu) mais vasy Faudrais je film des combats comme ça et faire une compilation quand je serai faire...
Je tes tuer trooper avec de beau tire de loin ^^

mous94410
mous94410
Niveau 5
06 août 2009 à 12:51:12

a ok

mamygun on m'a dit que tu etait sympas donc esque tu a un compte socom ftb2 a me donné stp ?

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
06 août 2009 à 12:53:00

Non mous c'est lynch qui en as un il m'en à déjà donner un
faut lui dire je t'aime lynch sur tout les topics faut écrire sa tu va voir ;)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 août 2009 à 12:58:34

non il aime pas les gars mais si tu propose un truc avec une copine style plan a trois...là...

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
06 août 2009 à 13:00:38

Oui GG^^

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
06 août 2009 à 13:47:40

GG a jack très fort au luger et .45 vraiment très bon!!
GG aussi a sondajou qu'a bien morfler (pour une fois) ^^
Merci pour cette belle partie

Ps: jack ça fais du bien un petit moment sans ce prendr eune grenade? :lol:

mous94410
mous94410
Niveau 5
06 août 2009 à 14:00:21

donc faut demander a lynch...

ba lynsh stp esque tu as un compte socom ftb2 a me donné stp plzz :svp: :snif:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
06 août 2009 à 14:01:09

Bon vacances thetrooper :gni:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
06 août 2009 à 15:32:02

merci Adri :-)

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
06 août 2009 à 15:32:39

une semaine de repos pour vous, vous en avez de la chance :ok:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
06 août 2009 à 15:34:11

et euh merci xtitoux ( j'avais pas vu ton post ), et bonne vacances a bernie, on se croisera peut-être sur la route :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 août 2009 à 16:15:43

Arf zar999, merci du compliment. C'était une des rares fois où je l'utilisais pas en monde lag. Cependant je me servais à chaque fois du décor, ce qui me donnait un angle largement plus favorable que toi. Tu me met sur surface libre, je vaux rien du tout, tu me la met bien profonde 100 fois sur 100.

Ouai xtitoux, sympathique la partie de flingue. Mise à part toi puis à la fin scdanjou, il y avait pas véritablement de level, c'est le seul truc regrettable.

Bref à la suite de ça, j'ai enchainé par un CD égout, no nade, no zooka. Un petit +199 points. Mais j'ai cru que j'allais explosé tout mes coéquipiers. Tous planqué dans notre camps, j'étais le seul, avec poc hooly, mais je le voyais jamais à sortir, le reste nada.
Alors vous me direz ils défendent le drapeaux... Mon derche !! y'en avait trois sur la planche de bois (où y'a le drapeaux) un mec est passé en plein sur eux, y'en a pas un qui a bougé Oo

Puis j'enchaine sur le M1 garand vs karabiner. Très bonne partie. Jusqu'à que ça devienne en MM, y'a eu gavé de monde qui se sont ramenés. Bref, GG à tous !! de mon côté ce fut affreux, je dois tirer au moins 25 cartouches pour tuer un mec. Alors quand y'a le décor ça va la zone d'angle est réduite, mais alors sur espace libre mon dieu. Je ne sais pas comment tu fais l ch ti Oo
Tu vise quand tu tires ? (je parle du karabiner... pour ceux qui aurait pas compris)

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
06 août 2009 à 17:15:39

Ça ma gavé ce MM donc je suis partit^^

5500 ème message :fete:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 août 2009 à 18:06:24

@yoyo et gaga: bonne vcces
@jack et xtitoux: t fou g pas morfler a la partie flingue.........................vous m'avez carrement latter ouais...j'suis nul a ce truc là...j'm'en sert que qd g plus de muni ds mon MP ...mais je me verrais bien faire de plus en plus de ce genre de partie parce que ca m'amuse qd mm lol...
sinon apres g etait regonfler mes point en mm ville, et la g assurer...mp40 oblige lol...d'ailleurs un coucou aux POC que g croiser sur cette partie..y'avait du bon avec gumperstain notamment (tiens il m'a envoyer un message par l'intermediaire du com que j'ai fait sur le video a jack, c cool...)voila gg a ts.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
06 août 2009 à 18:38:43

Wow bah la j'ai presque morfler !!
J'ai eu hyper de mal !!!

(en tout cas content t'avoir mis un combat rapprocher TPI ) ^^
vraiment de bon level dur a vous battre ^^ (sodanjou, tpi, jack) n'en parlons pas de curlinoviche une grosse merde? non y'a

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
06 août 2009 à 18:39:03

Wow bah la j'ai presque morfler !!
J'ai eu hyper de mal !!!

(en tout cas content t'avoir mis un combat rapprocher TPI ) ^^
vraiment de bon level dur a vous battre ^^ (sodanjou, tpi, jack) n'en parlons pas de curlinoviche une grosse merde? non y'a même pas de mot pour le définir...