CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mamygun
mamygun
Niveau 6
05 août 2009 à 19:29:09

Bon uzefs2
En premier lieu sache que je n'ai rien contre toi mais:
Tu as déjà deux posts en ligne alors contente toi de poster sur ceux-ci. Tu me massacres avec ton cheats à la con avec les axes, ensuite tu viens avec les alliés avec de grands affirmatifs...Comme pour dire voilà...je suis là...
Tu ne manques pas de toupet mon ami
Pour ce qui est de l'after, avec toi il n'y a pas d'after, sur les maps tu n'existes pas, tu n'as jamais existé, ce n'est qu'un mirage collectif, une hallucination due aux heures de jeu... d'ailleurs usef..? C’est quoi usef... ? C’est qui usef... ? Cela existe..? Non je ne crois pas, jamais entendu parler d'usef.
Si l'imbécilité serait mesurable, on t'utiliserait comme mesure étalon...et c'est peu dire

NB : c’est dommage que Belgium ne veuille plus poster sur ce forum, il a un tallent de synthèse et un humour non négligeable.

mous94410
mous94410
Niveau 5
05 août 2009 à 22:10:54

pas un compte sodom mais socom

Louis67
Louis67
Niveau 4
05 août 2009 à 22:23:46

Osef d' Usef.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 août 2009 à 22:56:09

Belle partie avec zar999 et jegalere.
Toutes les armes étaient là, sauf zooka, grenade, et mp40.
J'ai eu trop de mal à rentrer dans la partie, en me prenant sévèrement 4-0 par zar !!
Après ça allait un peu mieux, mais bof bof quand même. Lynch tu décoiffes au stg aussi !! avoue que zar te donne des cours grattos, en échange de quelques besoins...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 août 2009 à 22:57:00

merde y'avait mamygun aussi, qui était super bonne ( :coeur: )

au stg !! =)

lynch13
lynch13
Niveau 10
05 août 2009 à 22:58:24

mous94410 pour le scrotum demande mamygun. elle est sympa ,elle t'aideras :ok:

mamygun
mamygun
Niveau 6
05 août 2009 à 23:04:20

Ce n'est pas dans mes habitudes mais...

TA GEULE LYNCH.

Oups,désolée je ne le ferais plus :ange:

lynch13
lynch13
Niveau 10
05 août 2009 à 23:07:12

ouai partie sympa avec toi jack et zar ainsi que mamygun (ce pseudo est horrible, serieux t'aurais pas un petit prénom :coeur: , comme... alizée ou natacha voir lola ,enfin tu vois quoi... un truc qui emoustille :bave: ).
beuuuuu le stg ben chais pas, je reste le doigt appuyer sur la gachette longtemp, mais c vrai que si j'aurais jouer avec depuis longtemp, ca a l'air d'etre une bonne arme.
toi jack tu progresse avec tout...
je te trouve.....lassant :hum:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 août 2009 à 23:11:19

Bof, au karabiner, j'ai du vidé au moins 2500 cartouches pour vous tuer... au m1 garand j'en parle même pas. Et au bar, heureusement que je me servais du décor, sinon c'est powned à tout les coups pour ma gueule

j'ai surtout eu de la réussite. Merci d'ailleurs à zar, qui m'a fait quelques cadeaux. Celui du flingue quand j'avais plus de cartouches, il l'a pris aussitôt.

bref, des parties qu'on adore, sans les alliances, sans les nades, sans les zookas, sans les cheaters. Si je dois plus jouer au mp40 pour échanger face à ce genre de parties je signe dessuite !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
05 août 2009 à 23:13:54

allons allons mamygun ,
tien toi bien (droite et cambrée de préference :bave: )
tu m'a buter juste avant de partir du port petite vilaine :sournois: .
n'empeche pendant la camkill je suis persuader d'avoir vu depasser ton string du treillis :ouch: :coeur: :bave:

mamygun
mamygun
Niveau 6
05 août 2009 à 23:34:50

lynch13
Posté le 5 août 2009 à 23:07:12 ouai partie sympa avec toi jack et zar ainsi que mamygun (ce pseudo est horrible, serieux t'aurais pas un petit prénom , comme... alizée ou natacha voir lola ,enfin tu vois quoi... un truc qui emoustille ).

C’est mon beau-père qui m’a donné ce pseudo
Ce jeu ainsi que la Wii ne sont pas à moi mais à mon beau-père qui est un fervent de MOH en ligne. Je peux en profiter quelques temps car il est parti en urgence à l’étranger pour son travail.
A son retour, il va monopoliser les manettes et je ne jouerais plus aussi souvent.
Il va bien rire (jaune) lorsqu'il va lire tes commentaires

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 août 2009 à 23:38:51

et il a quoi comme pseudo ton beau père ? =)

lynch13
lynch13
Niveau 10
05 août 2009 à 23:56:31

mamygun ton histoire est abracadrabantesque :sarcastic:

j'aimerais sincerement que tu sois une fille mais j'en doute enormement.
qu'importe les temps sont dur et j'ai.......faim, alors dis moi, tu est blond ou brun ? taille ? mensuration ? t'a une photo ? :bave:

mamygun
mamygun
Niveau 6
06 août 2009 à 00:13:20

C'est drôle de voir le comportement des garçons sur ce fofo et ce jeux.
Pourquoi une fille ne jouerait pas aux jeux en lignes.
De plus,je suis persuadée de pas être la seule.Mais pour éviter les quiproquos,elles prennent des noms neutres et assexués,cela j'en suis certaine.
Quand à mon histoire" abracadrabantesque"(c'est pas avec ce mot que tu vas rentrer à l'académie.. :o)) ) c'est comme ça et pas autrement.

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 août 2009 à 00:29:59

mais non, je te crois... t'a façon d'écrire est trés .....féminime :oui: . et tu est une vrai tigresse dans le jeu.

pour les autres filles qu'il pourrait y avoir sur le fofo, t'inquiete on est pas dupe,
la petite labello01 alias zar999, il y a longtemp qu'on sait qu'elle est une fille, on fait comme si de rien etait, elle est gentille. c pour ca qu'elle refuse de donner son msn, elle est timide.

ps: "Supercalifragilisticexpialidocious" et ça pour l'académie c bon ??

mamygun
mamygun
Niveau 6
06 août 2009 à 00:37:34

"Supercalifragilisticexpialidocious"
encore moin avec celui là. :o))
il faut que tu essayes chez "PINDER" :)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 août 2009 à 09:07:51

MDR lynch....non non mamygun n'est pas un fille...a 100 contre 1...Zar je savait pas...non pas que les filles ne joue pas au jeu en ligne puisqu'il y a meme une des equipe feminine sur Counter...mais j'y crois pas..l'instinct...et oui ton histoire semble plus ireel que Néssie....mais t sympa qd mm...lol

mamygun
mamygun
Niveau 6
06 août 2009 à 10:38:07

Ainsi en est-il du mythe de la femme créée non en même temps que l'homme, mais à partir de l'homme... Sur ce mythe repose l'essentiel du comportement des hommes à l'égard des femmes

Alors quelle mesure imaginer pour lutter contre cette dissymétrie sémantique, qui biaise systématiquement la représentation sociale des femmes ?

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
06 août 2009 à 11:42:35

@ Mamygun, entiérement d'accord avec toi, les dames ont parfaitement leurs place ici!! Comme chez les pompiers!! je gére un Centre de secours de 32 pompiers avec 5 femmes, et bien elles ont les nerfs bien accrocher et solides car avec tous ces bonhommes!!! dur dur!! enfaite nous les utilisont a ce quelle savent faire et dans un centre de secours nous avont besoin de mains pour la vaisselle et les taches ménagére!! :rire2:
non je blague!!! je retire la derniére phrase!!! tu vois j'ai une jeune de 17 ans qui a fait l'école des jeunes SP et depuis 5 ans séléctioner aux chanpionat de france de Cross donc ca ca fout la pige a tous nos grandes bouches!
Voila a bientôt a tous je part en vacances 15 jours dans le midi; demain.
Je Reviendrais et vous allez mz manquer!!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
06 août 2009 à 11:46:20

ba moi je part demain en Corse que j'adore :coeur: d'où le " 2B " à la fin de mon pseudo :bave: