CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
23 juillet 2009 à 12:36:26

désolé, je voulais posté avec mon compte :honte:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
23 juillet 2009 à 12:44:59

La victime elle t'emmerde connard moi je passe pas mon temp à poster toute les 2 minutes en racontant que des conneries et puis mon frere c'est un gros enculer qui sait pas jouer!!!!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
23 juillet 2009 à 13:20:42

:rire: Bon alors c'est quoi cette histoire de "On n'a plus le droit d'utiliser le rechargement rapide"?

Alors que les chose soit mise au clair cette technique n'est pas de la triche c'est un truc que tous le monde apprend, moi même je sais le faire sur n'importe quel arme sauf le pompe et le thompson ou cette dernière j'y suis presque.

De plus si J-F veut des conseille sur StG-44/BAR je peux absolument l'aider vu que mes type d'arme sont (MP-40, Luger, StG-44 et BAR). Le StG-44 et l'arme la plus rapide a recharger du jeu (avec le rechargement rapide).

Avoue Zar tu me crains quand je l'ai cette arme^^.

Bon bref on s'en fou mais quoi qu'il en soit le rechargement rapide et une technique comme pour esquiver etc...

Comme l'a dit je sais plus qui a propos des frère trooper, pourquoi l'un de vous 2 ne vous faites pas de compte séparément, pour mieux vous distinguer.

Hier Gumperstain était très content a un moment que je soit dans la même équipe que lui sur un MME Port MDR^^ jusqu'à que le l'équilibrage automatique me foute dans l'autre équipe^^. BAR a la main et j'y suis aller a la bourrin (comme par hasard il ne film jamais mes exploit se con) :hum:

Bon bien voilà ma new live box ou je vais vous dire que pour l'instant sa peut aller sur l'ordi déjà car avant sa se déco aussi mais la dans pas longtemps je vais tester ma nouvelle connexion avec ma wii^^

Espérons une bonne connexion. :content: :content: :content:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
23 juillet 2009 à 13:24:12

Trooper ! C'est facile de dire que c'est ton frère derrière ta wii quand on te tue hein!? ( si tu vois ce que je veut dire )
D'où tu me dis connard? Je t'ai pas insulté mais si tu veux que ça part en insulte aucun problème !!!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 juillet 2009 à 13:30:06

Si ça part en sucette, pourrais-je participer au débat, siouplèt? :ange:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
23 juillet 2009 à 13:35:25

Saren, je le voyait bien moi aussi que Gumper était content d'être avec toi :ok:

Je m'en suis pas mal sortit mais tu me trouait trop souvent avec ton mp

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
23 juillet 2009 à 13:35:43

Le mec c'est un fou Saren à raison pourquoi pas un compte chacun ?

J'vais te répondre !!

Car c'est plus facile de dire que s'était son frère quand il est mort...

Et donc pas besoin de 2 comptes un seul suffit et y'a que lui qui joue, j'en suis sûr à 97% !!!

Comme tu vois, il s'emporte pour rien..
La vérité blesse ?

Eh ben ouais et je reviens à trooper, peut être que je passe mon temps sur le forum mais moi au moins je passe pas mon temps sur la wii car moi j'ai un ordi portable et je suis de hors et tu devrais regarder sur la wii j'y suis pas beaucoup ;)

Bref, j'attends vivement ta réponse !! et ça t'arrive souvent d'insulter ton frère d'un gros enculer qui sais pas jouer? Déjà je te parlais de toi & pas de ton frère parce que je le connais pas et je m'en fou ...

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
23 juillet 2009 à 13:37:45

ps : moi aussi j'ai un ordi portable et un PC fixe qui me permet d'aller sur internet tout en étant dehors :gni:

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
23 juillet 2009 à 13:37:51

Ahjah Joli récit JF !! :p en fait le thompson me plait aussi ! ^^
Belbel s'eb mele ? ahah, BASTONN !

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
23 juillet 2009 à 13:38:34

En tout cas je penserai mon truc et je le retirai quand je verrais de mes propres yeux que vous avez un compte chacun !!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
23 juillet 2009 à 13:45:08

perso j'ai pas envie de me faire un compte, il pourra s'en faire un lui si il veut et tant mieux pour lui, moi je m'en fou que vous croyez qu'il n'y a qu'un seul joueur derrière thetrooper2B, moi je pourrais très bien insinué qu'il y en a de vous qui un des nombreux cheater, car pour suivre plusieurs personnes du forum sur plusieurs parties ( louche non ? ) et je pourrai aussi dire que jack041 est jack041PD car ils jouent exactement de la même façon et ont le même niveau, et comme par hasard ils ne sont jamais connectés en même temps :doute: mais bon je dis pas que je suis sur à 97% que c'est ça moi !!
et comme je l'ai déjà dit je m'excuse d'avance si c'est pas ça, et je pense que tu devrais faire la même chose xtitoux

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
23 juillet 2009 à 13:45:33

Il est pas frais ton POISSON !!!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
23 juillet 2009 à 13:46:28

mais si il est frais mon poisson !!

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
23 juillet 2009 à 13:49:24

Non mais sérieux tont ruc Jack041PD ne veut rien dire réfléchis !! Tu crois vraiment Jack0 va s'amuser à ce rabaisser sur le jeux seul en s'insultant? et ils ont pas le même niveau car jack041PD joue sur la base au zooka et nade!!

Sinon je m'excuse aussi même si j'ai pas grand chose à me rapprocher de me faire insulter peut être :question: ^^

''Un de vous est un cheater car pour suivre plusieurs personne sur le forum (louche non?) j'ai pas compris :/

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
23 juillet 2009 à 13:51:26

tout ça pour une histoire de compte ... on s'en fou!! merde alors :D
Moi j'en ai plusieur mais ne joue qu'avec 1 (les autres sont avec les Tags de mes anciennes team) donc si vous voyez Pyrrha76, c'est toujours moi (sauf si il y'a qqch derriere le 76)

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 juillet 2009 à 13:52:34

Yoyo ou gaga ou troopy, etc, je te supçonne d'avoir un dédoublement de personnalité, ne tkt pas, la schizophrénie, ça me connais!
Je t'aiderai à passer le cap...les premiers jours seront sans doute les plus durs! Car on développe jusqu'à 4 personnalité différentes parfois, 5 pour les cas les plus pathologique! Je me souviens par exemple qu'une de mes personnalités suppélémentaires était celle de Jésus hihi! Alors j'te dis pas...ça peut aller très très loin^^

Ensemble...nous y arriverons :-)))

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
23 juillet 2009 à 13:54:51

Belbel, c'est quand qu'on revoit ton thompson magique parmis nous ?

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 juillet 2009 à 14:00:14

Ben en fait, j'ai comme qui dirait arrêtter de jouer à la Wii! Quoique j'me suis remis depuis hier à jouer à la Wii avec le new Wii Sport Resort! Et franchement, je suis pas déçu! C'est le premier jeu Wii où la reconnaissance de mvt est...PARFAITE!! Un vrai plaisir! :bave:

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
23 juillet 2009 à 14:03:58

Bah le Wii motion + pour que tu soies encore plus balèze sur MoH ... :p

boziak
boziak
Niveau 7
23 juillet 2009 à 14:27:27

Jack , au MM monastere qui me fais toujours aussi mal de plus en plus , GG a toi Jack

La vidéo du moment