Bon alors c'est quoi cette histoire de "On n'a plus le droit d'utiliser le rechargement rapide"?
Alors que les chose soit mise au clair cette technique n'est pas de la triche c'est un truc que tous le monde apprend, moi même je sais le faire sur n'importe quel arme sauf le pompe et le thompson ou cette dernière j'y suis presque.
De plus si J-F veut des conseille sur StG-44/BAR je peux absolument l'aider vu que mes type d'arme sont (MP-40, Luger, StG-44 et BAR). Le StG-44 et l'arme la plus rapide a recharger du jeu (avec le rechargement rapide).
Avoue Zar tu me crains quand je l'ai cette arme^^.
Bon bref on s'en fou mais quoi qu'il en soit le rechargement rapide et une technique comme pour esquiver etc...
Comme l'a dit je sais plus qui a propos des frère trooper, pourquoi l'un de vous 2 ne vous faites pas de compte séparément, pour mieux vous distinguer.
Hier Gumperstain était très content a un moment que je soit dans la même équipe que lui sur un MME Port MDR^^ jusqu'à que le l'équilibrage automatique me foute dans l'autre équipe^^. BAR a la main et j'y suis aller a la bourrin (comme par hasard il ne film jamais mes exploit se con)
Bon bien voilà ma new live box ou je vais vous dire que pour l'instant sa peut aller sur l'ordi déjà car avant sa se déco aussi mais la dans pas longtemps je vais tester ma nouvelle connexion avec ma wii^^
Espérons une bonne connexion.