CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
22 juillet 2009 à 23:05:50

Pyrrah76 oui :-)

L'entrainement ne perd pas de sa puissance au contraire elle s'amplifie :rire2:

Mais je vais essayé de joué avec le STG44 pour pouvoir joué avec tous ceux du forum car juste au snipe je suis un peu l'exclu :-(

Mais cela va demandé du temps car pour arrivé a votre niveau il va me falloir un coach :p) (si possible une femme lol)

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
22 juillet 2009 à 23:10:41

Si tu avait lu comme il faut tu aurait compris ce que je voulé dire: par exemple j'ai joué une partie avec poc ticho et lui quand ont le tue il ne ce plaint pas!! tu a pigé!!

Maintenant si tu lagé je comprend pourquoi tu était énerver cela m'arive aussi!!

En tout cas ce n'est pas tes "negatif ou affirmatif" qui m'ont enervé , c'est le fait que tu écrive sur le forum que soit disant je me foutait de ta gueule!!! Je te signale en plus que je ne faisait que joué ton propre jeu voila tout!!

Maintenant j'estime ne pas avoir mériter tes critiques .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:12:03

Ptain pyrrha tu me soules avec ton pompe (je t'assure c'est un compliment) !! je le dis à tout les excellents joueurs de pompe. Je maudis cette arme, je me prend des branlées monstrueuse avec ça, sur zone libre ça va. Mais dés que y'a du décor pour se protéger je fais n'importe quoi.
GG à toi, je te trouve en tout cas plus efficace au pompe qu'au sniper depuis que je te connais !!

sinon j'ai plutôt mal joué moi ce soir. J'avais les mains mouette dû à la chaleur, j'avais pas l'impression d'avoir une bonne prise sur la manette, mais bon dans l'ensemble ça va, c'était pas catastrophique !!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:15:11

Jeanfrancois, c'est une bonne idée le stg, c'est une arme facile pour débuter. Bon après ça demande beaucoup de temps pour avoir le niveau de zar ou bernard. Je ne connais que très peu cette arme, ils seront surement plus en mesure de te répondre pour des conseils ou des entrainements !!

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
22 juillet 2009 à 23:23:35

:-) ok merci

J'irais me renseigné auprès d'eux quand je les trouverais connecté sur le forum

J'avais un Deuxième compte et mon pseudo est "jfc1989" donc je me servirais de celui-ci pour m'entraîné au STG44 pour ne pas affecté mes points sur mon autre compte

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:30:06

reste également sur les parties. Même si zar fait un duel avec toi pour t'entrainer, reste le plus longtemps possible. Même si tu prends 80 à 0 et que tu en as marre, continues !!! C'est que du bénéfique pour la suite, pas sur le court termes, mais à long termes, c'est une garantit que ces défaites te serviront ;)
je le dis car j'en ai pris aussi des branlées, où j'étais impuissant, mais j'ai persévéré, justement en continuant l'affrontement.

c'est qu'un conseil, après c'est à toi de voir !!

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
22 juillet 2009 à 23:35:16

Oui tkt pas justement avec se compte je pourrais resté aussi longtemps sa me dérangerais pas :-)

Et quand je me sentirais prêts je viendrais vous tué avec mon pseudo origine "JeanFrancois" qui ne tira plus qu'au snipe mais aussi au STG44 :gni:

C'est bien beau de rêvé :ange: lol

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
22 juillet 2009 à 23:35:55

vous voyez ce que je vous disez, mon frere joue avec ma tenue, elite axe :honte:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
22 juillet 2009 à 23:37:42

oui c'est une bonne idée de commencer a jouer avec le stg44, bonne chance a toi :ok:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
22 juillet 2009 à 23:38:50

:fete: 5000 eme message :fete:

je me suis vanger saren :-p hihi !!

merci moi !! lol

encore bravo yoyoleblondinet :noel:

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
23 juillet 2009 à 00:02:47

Pyrrah76 ta vu je me débrouille au STG44 :-) 9/3=6

Dommage que j'utilise mon ancien compte (jfc1989) car la j'aurais pu gagné 6 points contre des adversaires de niveau supérieur a moi dans les combats au mitrailleuse :cool:

Je sens que l'entrainement va pas duré si longtemps que ca :-p j'ai sans doute un don pour le snipe et le STG44

:ange: JeanFrancois :ange:

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
23 juillet 2009 à 00:12:41

Ahah, je te le souhaite, moi je m'amuse bien au pompe en ce moment !! :p

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
23 juillet 2009 à 00:16:19

Oui :-( et j'y ai goûté et j'aime pas trop :snif2:

Merci de m'encouragé :fier:

Tu va y arrivé toi au pompe il y a pas de problème

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
23 juillet 2009 à 00:19:03

je m'en sors on dira, mais toi aussi tu progresseras, on progresseras ensemble ! xD

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
23 juillet 2009 à 00:33:16

Je suis d'accord pour qu'on progresse ensemble comme deux coéquipiers de guerre :-)

Nous nous épaulerons au fur et a mesure de l'avancement de la bataille, "Pyrrah76 un ennemi a 9h, PAN un coup de Springfield et cela suffit"
JeanFrancois tua un adversaire au Gewehr (évidement un coup suffit également)et ramassa une arme étrangère a ses yeux et Pyrrah76 lui dit "Mais c'est un STG44, une nouvelle arme allemande très puissante"
JeanFrancois se dit qu'il va l'essayé sans perdre temps.
Pyrrah76 lui sort son Pompe de son sac et crie "A L'ATTAQUE !!! CREVER TOUS !!!!" :banzai:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:48:25

Saoulans les noobs de la partie égouts ce matin !!!
Quand je changeais pour que ca fasse équitable, tout le monde ce met à me suivre comme des chien ça devenais injouable !!

Ps: Smashx ce matin avec staross on été 2, et puis dans la base y'avais un couloire de 4/5 ALLIES qui se sont mis sur staross & moi on les à défoncé à deux mdr ^^

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:56:20

OF THE DEAD t'es sûr?

Moi trooper me dis que c'est pas vrai ( enfin j'ai trouvé ça bizarre 2 fois exclution et justement c'est juste après que je le tu ) enfin j'en doute pas... mais bon trooper si c'est toi pas la peine de mentir et ce que of the dead à dis c'est ce qu'il met arrivé!!! Je te tue négatif une dizaine à la suite et dès que c'est toi Affirmatif plein à la suite où bien alors quand c'est quelqu'un d'autre qui me tue c'est affirmatif a la suite aussi je trouve ça detestable de la part d'un très bon joueur enfin bon c'est mon opinion !!

C'était la minute du jour de XtitouX :gni:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
23 juillet 2009 à 12:25:05

tinquiete maintenant je repondrai à aucun message tu pourras me faire un affirmatif tu auras pas une seul réponse.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
23 juillet 2009 à 12:33:45

Fais pas ta victime , j'ai jamais dis tu pouvais pas répondre mais quand tu tue ou quoi que ce sois les affirmatif affirmatif a la suite c'est chian!! mais ça n'empêche pas que tu es un bon joueur

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
23 juillet 2009 à 12:35:29

mon frere, bon joueur :doute: :question: lol

La vidéo du moment