CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:38:40

putain mais qu'est ce que vous êtes bavard. Trois pages de lecture !!
Pour en revenir au mp40, ça n'a pas plus d'avantages que d'autres armes. Moi perso j'y joue que depuis peu avec le rechargement rapide, et je me trouve largement pas plus bon que ça. Vu que la plupart des mes kills, je l'ai fait sur le premier chargement. En plus je joue carrément plus différemment, je me dis que j'ai un avantage par rapport à avant et je me dévoile beaucoup plus !!

Chaque armes bien utilisé a autant de chance que n'importes quelles armes !! Les cartouches du mp40 y'en a plus qu'un thompson, mais le thompson reste beaucoup plus précis de loin comme de prés. Tirer d'un bout de la map avec un mp40, je lui suce la bite au mec qui tue un gonze de cette façon. Tandis qu'au thompson c'est plus facile. Chaque armes à ces avantages et défaut. Je pourrais vous en dire une quinzaine de défaut au moins, selon l'endroit, selon l'armes en face etcc...

bon sinon les gars je suis 5eme dés demain =)

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
22 juillet 2009 à 19:41:35

lol moi faut que je rerentre dans le top 100, j'suis 119 :(

labello01
labello01
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:48:48

Jack, j'ai vu ce soir Andyrenat au MP40 shooter un gars qui sortait du couloir des sous-marins depuis la tour sur le port.

Comme tu es un homme de parole, j'ai pris son adresse perso que je vais te faire passer (pour la gaterie). C'est pas la peine de filmer, rien que d'y penser ca me rend :malade: .

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
22 juillet 2009 à 19:50:53

ba a ce moment la zar999, je lagé, et j'avoue que k'ai eu un coup de chance car face a toi en plein lag, si tu n'aurai pas été dans le couloir je serai mort a l'heure qu'il est :snif:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
22 juillet 2009 à 19:52:29

:rire2: zar999
au fete bonne appetit mon p'tit jack :ok:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
22 juillet 2009 à 20:00:25

OF the dead je ne te dit pas GG vu comment tu te foutais de ma gueule quand je mourrai surtout que je laggais la prochaine 1 vs 1 aux égouts et la jvais rigoler ;)

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:21:41

"
Comme tu es un homme de parole, j'ai pris son adresse perso que je vais te faire passer (pour la gaterie). C'est pas la peine de filmer, rien que d'y penser ca me rend :malade: . "

négatif, une parole et une parole.
je veux la preuve que la gaterie a eu lieu.
il faut filmer, et poster le film dans la section "vidéo MOH" .

ps :il faut assumer ses actes et sa parole :(

labello01
labello01
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:32:23

Ca c'est Lynch ! attiré par l'odeur du souffre (ou ici du stupre)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:51:51

Mdr !! j'en étais sur que toi ou lynch aller interagir par rapport à ça, j'aurais plus misé sur lynch, vu que c'est une chose qui lui plait de sucer !! :oui:

Je parlais bien entendu avec un seul chargeur de mp40, pas en en foutant 2 sur un mec qui ne bouge pas !!

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
22 juillet 2009 à 21:32:33

Ben tiens justement thetroopers2B je voulais parlé de toi!!!

Pourtant nous avont eu de beau duel dans differentes maps (c'était surement avec ton frere) mais ce soir je sais pas ce que tu avez !!! Surement stréssé ma foi!! Tu arrive sur la maps normal et ont commence le mm (ont était 5/6 soldats). Déja dés que tu tuer quelqu'un tu lancer tes "affirmatifs" surement pour dire que tu est content puis dés que je te tuer a la loyal tu lancer tes "négatif"!!!! Là je n'ai pas compris du coup je vais y aller franco: tu ma fait chier ,toujours en train de te plaindre!!! Meme poc ticho qui en a pris autant que toi était bon joueur!!! alors maintenant tu te plains que je lancer des affirmatifs quand je te tuer ??? TU FAISAIT PAREIL!!!

Xtitout je confirme que c'est bien thetroopers2B qui lance les exclusions!! 2 fois qu'il me tue, 2 votes d'exclusion direct!! Et ne ment pas!!!

Maintenant tu veut un défi??? Il n'y a aucun probleme mais seulement si tu respect ton adversaire ce qui n'était pas le cas sur le mm.

Sinon bonne partie avec 2 poc: ticho et badboys. Et aussi avec vetea ,tireur441 et GT83 dans une autre parties.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:41:33

A l'instant, je vient de faire un CD village avec les habitués (koukoutsi, shotbyagirlS) et ils étaient à 2 contre et ils ont utilisé tous les 2 les grenades, mais du reste de la partie avec le pompe, karabiner, stg 44,mp40, gewhr, je les ai eu . Mes coéquipiés pareil(il m'ont tué 2 fois), c'était une partie avec trop nd'explosion malgrès l'absence du Bazooka .

Je remerci Webzell et pyrrha76 pour ne pas avoir abusé de la grenade, même, ne pas l'utiliser du tout .

pyrrha ==> dommage qu'on ai pas pu jouer plus, mais cette partie m'a soulée . Et tu voit quand je t'ai tué au luger ? j'ai eu les boules car j'ai eu le message que j'avais presque plus de pile et hop, sans regarder le coup est parti et je t'ai tué, bien joué pour le reste GG ^^

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
22 juillet 2009 à 21:50:16

Déposer vos code amis de wii sur le topic "laissé ici vos code ami"

Car j'aimerais avoir certains code de certaines personne pour pouvoir discuté avec eux :cool:

:ange: JeanFrancois :ange:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
22 juillet 2009 à 21:57:09

oui OTD, sa devait etre mon frere a ce match a mort :oui: attention des fois quand je ne suis pas la, il prend la tenue elite axe alors que normalement c'est la mienne avec 5eme rangers :mort:

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
22 juillet 2009 à 22:07:27

celui-ci a changé de tenue 2 fois!!! De toute facon vous pouvez dire que "c'est pas moi mais mon frere" et vice-versa ont en aura jamais la preuve !

Pourquoi n'avez-vous pas un pseudo chacun serieusement??

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
22 juillet 2009 à 22:14:26

je joue mal au sniper là !! Mais je 'améliore au pompe c'est cool !!

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
22 juillet 2009 à 22:19:30

Pyrrah76 sa m'arrange continue comme ça tu es sur la bonne vois :-)

Moi je m'améliore au tir en bougeant et j'y arrive car j'ai réussi a tué 6 fois et mort 2 fois alors que j'étais en plein milieu de prairie du village :-p

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:56:18

C'est vrai que j'étais épuiser hier soir^^^j'ai pas dormi de la nuit à cause des conneries de mon frère!!!!donc c'était normal que j'étais con aujourd'hui!

Lol meme quand tu me tuer au début je mettais des affirmatifs apres je lagais donc je mettais des négatifs car les mecs bougeait de 3, 4 mètres et ils étaient à 3 sur moi donc la colère monte en moi et avant de dire que je te fait chier regarde d'autres joueurs envoyant des négatifs!tu verras que je suis pas le seul et puisque c'est comme ca je dirait plus 1 seul mot en jouant pour tout les joueurs de forum!comme ça on me reconnaitra entre mon frère et moi!je jouerai en élite axe ou 2ème ranger.

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:58:31

Je vois pas en quoi bernard est dans l'histoire car j'ai toujours respecter ce joueur!

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:00:21

Bien joué JF, tu m'as tué en bougeant! ça paye :)

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:01:08

Je t'en ai collé quand meme 2/3 belles, je me suis a moitier étonné !! :gni:

La vidéo du moment