Je galere, je suis pas sur, mais je crois que c'est à propos de mon "m'enfin" que je met souvent, qui ne veut strictement rien dire, mais que je met. Certains me disent que ça vient de gaston lagaff, mais comme j'ai jamais lu, je peux pas savoir que ça vient de ça. Et donc le rapprochement serait direct avec la littérature...
Donc Pan, si on quitte dés qu'on se fait tirer dessus, et qu'on en a marre de se faire killer, on ne joue plus par plaisir. En gros le plaisir de jouer ne vient seulement que quand on gagne... C'est sur que c'est plus facile d'apprécier le jeu quand on fait une partie où on kill 25 gars pour mourir 2 fois, que l'inverse...
Cependant, j'essaie pas de convertir les gens à devenir autre chose. C'est vrai que j'aimerai. J'ai juste exposé le fait que j'étais dégouté, qu'au moins un ne viennent pas m'aider, ça aurait été plus sympa.
Surtout que je me suis déco de cette partie pour regarder la liste des joueurs, j'ai même pas dit que tout mes coéquipiers dans cette partie, c'était pour la plupart des personnes qui doivent avoir 2-3h de jeu, et vu leur façon de jouer, c'était vraiment par un nouveau pseudo crée à l'instant... Après c'est chacun son truc, mais bon, on peut comprendre qu'il y a de quoi être frustré quand même non ?
Non non stg adri, c'est que ma connexion était bad, donc je prend le bar ou le snip, quand ça m'arrive, j'ai plus de chance de tuer. Comme le dit lynch, sinon il faut se mettre en plein devant de l'autre, et vider un chargeur dans la tête pour y arriver (et encore) donc le bar et snip, ça me permet de tuer un petit peu au moins, et de familiariser aux autres armes =)