CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
14 juin 2009 à 21:25:16

"Et plusieurs parties à la suite comme ça. Le pire c'est que Zar, sgt kinder, labéo, wall, pandanlemich, jvousfumes thetrooper (même si t'es pas resté longtemps) t'en as pas un qui a changé d'équipe et qui aura eu l'intelligence de voir que c'était totalement dés équilibré."

Ouah ! Super ! Mega cool ! Trop la classe ! Jack041 m'a cité dans un des ces messages ! Mais .. Ah ... Mince j'avais pas tout lu, a la poisse c'est que tu négatif ... Bon bin tant pis si quelqu'un peu effacer mon message.

Mail il vrai que tout ce que tu dis est vrai, j'assumes completement. Apres les gens partent de peur de perdre des points, je ne suis pas sur qu'il n'y ai que ca. Je pense plutot qu'ils supporte mal de se faire killer a repetition et voir leur pseudo s'afficher dans le bas du tableau a la fin de la manche. C'est mon point de vue.

Apres je le repete souvent le jeu online, surtout FPS, est quand même de reflet de ce qui passe dans le monde réel, MOH2 n'echappe pas a la regle. Tu n'arrivera jamais a modeler ton jeu favoris a ta manière, autant de taper la tête dans un mur.

M'enfiin ( c'est bien Jack je vois que tu prends quand même le temps de lire les grands classiques de la litterature francaise entre 2 parties).

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
14 juin 2009 à 21:48:20

Euhhh Jack etait ce bien toi qui qui a joué ce matin au port et au monastère :question: si c'était toi, tu as changé de type de jeu, c'est la première fois que je te vois au springfield et au Stg 44, et non au MP...

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:53:30

pandanlemich pas compris ta derniere phrase, en meme temps elle me concerne pas donc...

je reviens sur mes propos en ce qui concerne les barre de connection. j'avais pas vu, il y a toujours 4 barres mais il y en a qui sont blanche, en 11 mois de jeu, j'avais meme pas remarquer :rire2: , en fait j'avais que 2 barre alors ok ca va le jeu a été honnete .

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
14 juin 2009 à 22:22:27

@Tibout et Neow m'ont bien caresser les côtes cet aprém :snif: je me sauvais pas car j'ai été déconecter plein de fois, j'ai même essayer d'entrée dans la partit port, que site Jack plus haut mai impossible, déconécter a chaque fois :snif2:
@Tibout j'ai lu que ca fais que 2 mois que tu joue :ouch:
tu prend une drogue spéciale? fait tourner!
Contend d'être ton nouveau jouet, t'es dur a crever toi :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:35:47

Je galere, je suis pas sur, mais je crois que c'est à propos de mon "m'enfin" que je met souvent, qui ne veut strictement rien dire, mais que je met. Certains me disent que ça vient de gaston lagaff, mais comme j'ai jamais lu, je peux pas savoir que ça vient de ça. Et donc le rapprochement serait direct avec la littérature...

Donc Pan, si on quitte dés qu'on se fait tirer dessus, et qu'on en a marre de se faire killer, on ne joue plus par plaisir. En gros le plaisir de jouer ne vient seulement que quand on gagne... C'est sur que c'est plus facile d'apprécier le jeu quand on fait une partie où on kill 25 gars pour mourir 2 fois, que l'inverse...

Cependant, j'essaie pas de convertir les gens à devenir autre chose. C'est vrai que j'aimerai. J'ai juste exposé le fait que j'étais dégouté, qu'au moins un ne viennent pas m'aider, ça aurait été plus sympa.

Surtout que je me suis déco de cette partie pour regarder la liste des joueurs, j'ai même pas dit que tout mes coéquipiers dans cette partie, c'était pour la plupart des personnes qui doivent avoir 2-3h de jeu, et vu leur façon de jouer, c'était vraiment par un nouveau pseudo crée à l'instant... Après c'est chacun son truc, mais bon, on peut comprendre qu'il y a de quoi être frustré quand même non ?

Non non stg adri, c'est que ma connexion était bad, donc je prend le bar ou le snip, quand ça m'arrive, j'ai plus de chance de tuer. Comme le dit lynch, sinon il faut se mettre en plein devant de l'autre, et vider un chargeur dans la tête pour y arriver (et encore) donc le bar et snip, ça me permet de tuer un petit peu au moins, et de familiariser aux autres armes =)

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
14 juin 2009 à 22:38:24

Hello bernarticho
Comment va la connection...j'ai vu que tu saccadais pas mal
Au début j'ai pensé que c'était la nourriture du home de la Pinsonnière que tu n'avais pas supporté et que tu cherchais un endroit pour te soulager...! :-( Je vois que c'était technique et cela me rassure mon vieux pote :)
Bonne soirée

NB: je ne supporte pas la cuisine d'Yvette

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:47:23

je vois qu'on est plusieurs a avoir des problemes de connections ces jours ci :( .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:50:18

la preuve sgt kinder, et tout les autres ont pas été mort + de deux fois P'tre que nous sommes des bon joueur non? mais tkt pas la prochaine fois j'y penserais ;)

Tout a fait, j'ai jamais dit le contraire Oo Ils sont mêmes très fort =)

Poulika
Poulika
Niveau 9
14 juin 2009 à 23:05:27

@Jack : Et alors ? Vous étiez bien le même nombre de joueurs dans chaque équipe ? Ou est le problème ? On change d'équipe lorsque le nombre n'est pas équivalent, pas quand le niveau n'est pas égalisé ! Ou serait le challenge, c'est comme si dans une guerre, le clan le plus faible voulait que l'ennemi lui passe des soldats afin de les battre !
Alors oui "38/100 !!" Mais on s'en tape le concombre sur un sac de sable ! Le but de toute partie online c'est qu'il y ait un plus fort et un moins fort !
Quand a celui qui fait "Je voulais pas paraitre leche cul", tu me fais bien marrer ! Je pense qu'en cours t'es/étais absolument mauvais pour les excuses :o

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:19:13

poulika ,tu as passer une si mauvaise journée que ça ? :hap:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
14 juin 2009 à 23:27:30

Coucou mon Wally,
oui j'ai un probléme technique avec neuf, je les ai apeler 2 fois cette semaine car pas de conexion ou trés faible! eux me dise que c'est bon et quant je fait un test de conexion avec Dégrouptest, y a presque rien dans le tuyau donc je rapelle en debut de semaine et ca va chier! y en a marre de payer pour une conexion internet qui coupe sans arrêt!!!
Tu parle d'une bonne soirée! je bosse c'est inadmissible, j'ai les semaines de repos et je devrais avoir aussi les week-ends, c'est pas juste :rire2: a ++ mon Poto.
@hello Poulika, je ne t'es pas croiser dans le jeu depuis nos 2 matchs d'IT et c'est tant mieu pour mes points :lol:

Poulika
Poulika
Niveau 9
14 juin 2009 à 23:49:06

"poulika ,tu as passer une si mauvaise journée que ça ?"

Ouais et d'ailleurs je vais tout faire péter car je suis ignoble et un TrUe ReBeLLzz !! \o/ Nike ta carte mère pawaaa

Nan c'est pas ça mais dés fois je ne comprend pas la logique de certains, c'est comme cette mode des "On ne tire pas sur les gens lorsqu'ils sont en train de tirer sur les autres, c'est malpoli" Oups madame, désolé de vous avoir tiré dessus comme les règles l'indiquent !
Vous êtes en Match à Mort, quand vous voyez un ennemi, pan !! C'est tout ya pas à scier la définition même du Death Match indique qu'il faut tirer sur l'adversaire, pas attendre qu'il ait fait sa popote, si vous êtes pas capable de parer deux attaques, tant pis pour vous !

Au final, avec votre aversion pour les grenades, les bazooka et tout les trucs dérangeants du jeu, vous allez finir par casser le jeu ! Bien que je ne supporte pas la vue de ces objets et que je sois loin d'en faire la propagande, ils font parti du jeu c'est tout, on peut limiter la casse en allant sur des serveurs sans, mais il faut apprendre a vivre avec, ça fait longtemps que j'ai compris que m'entrainer a éviter les explosifs était fun ainsi qu'un véritable challenge.

PS : Si on ne peut plus tuer les gens par l'arrière, le coté, en duel, occupé, en course, caché, en train de cueillir des abricots ... pourquoi on se ferait chier à le tuer au final ?

Pavé césar

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:04:04

j'aurais pas dit mieux, je l'aurais meme dit moins bien. la classe :cool:

stargate17
stargate17
Niveau 7
15 juin 2009 à 12:19:43

lol Poulika ! On sent bien le vétéran qui parle :rire2:

En même temps je comprends ce que veut dire Jack. Hier j'ai fais un Cd village en axe. En jouant je me suis vite rendu compte du déséquilibre, non pas en nombre de joueurs, mais sur le fait qu'en face ils tombaient comme des mouches et du coup ils quittaient la partie, d'autres venaient... mais ça ne changeait rien ^^ J'ai voulu changer d'équipe pour leur filer un coup de main mais la partie était en équilibrage auto et je n'ai donc pas pu ^^ Finalement j'ai quitté la partie parce qu'il n'y avait rien d'intéressant à buter des mecs qui étaient complètement dépassés par les évènements ^^

Maintenant sur le reste, je suis assez d'accord avec toi, même si parfois je suis le premier à raller quand un mec utilise constamment la grenade et tue au pif juste en les balançant au hasard :gni: Ha oui ..... et ceux qui attendent la réapparition des joueurs pour les buter.... ceux là .... Grrrrr :banzai: Mais comme tu le dis si bien, c'est dans le jeu et il faut faire avec :-)))

flo8flo8
flo8flo8
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:32:16

pour moi le probleme des points en quand je quite pour po en perdre c pa sa c ke jai peur ke sa me deconecte é ke sa me contabilise aucun poin sinon je resterai bien lonten pour me faire d poin voila @+

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:41:33

Vous étiez bien le même nombre de joueurs dans chaque équipe ?

Non ils étaient 2-3-4 de plus en moyenne, mais c'était pas vraiment important.

Je veux juste revenir sur un truc... je sais pas si je m'exprime mal ou quoi. Mais mon message c'était pour dire que j'étais dégouté, que j'aurais voulu qu'on vienne m'aider, parce que c'était totalement injouable d'être allié.

J'ai pas dit, qu'ils auraient du m'aider, mais que j'aurais VOULU.

M'enfiiin c'est pas grave...

Poulika
Poulika
Niveau 9
15 juin 2009 à 18:01:50

"Non ils étaient 2-3-4 de plus en moyenne, mais c'était pas vraiment important."

ça change tout :)

M'enfin je garde ce que j'ai dis de façon générale

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
15 juin 2009 à 18:04:38

Je confirme je faisait allusion au M'enfin de Gaston, mais les plus jeunes ne connaissent pas ce chef d'oeuvre de la BD.

Jack tu peux epiloguer des heures sur ce sujet, tu ne trouveras malheureusement jamais satisfaction dans les reponses. Mais le forum est bien sur la pour exprimer notre point de vu. Je suis deja passé Allié pour requilibrer les equipes, même si je n'aime pas cette equipe, apres je le met pas a chaque fois sur le forum. Je comprends que tu avait besoins d'aide cette fois-ci, mais c'est le jeu, comme le dis poulika une equipe forte contre une equipe faible, pas de chance tu étais dans la faible comme cela arrive tres souvent. Si les alliés avaient été plus fort je ne suis pas sur que les gens que tu as cités plus haut changeraient de camps. Moi j'avoue que je n'avait pas fais tant attention que ca au desiquilibre. J'ai vu Jack = allié = les carottes sont cuites.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:14:54

Tout à fait, Pan, je trouverai jamais satisfaction, tout comme les autres. Mais j'ai ce besoin tout de même de l'exprimer.

Dans tout les cas je me mettrais toujours dans l'équipe faible, mais j'avoue que je préfère largement axe. Au début j'étais toujours axe sur les mme port. Demande à jegalere, avant que je vienne sur le forum on se croisait tous les jours quasiment. Et c'est lui qui m'a proposé de venir l'aider sur ces mme.

Donc maintenant je me met quasiment tout le temps allié, et je confirme ces dires, c'est dés fois bien plus difficile, mais pas légèrement.

"M'enfin je garde ce que j'ai dis de façon générale "

tout a fait poulika, je peux pas être à l'encontre de ce que tu dis, c'est tout à fait juste !!

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:12:02

Jack moi aussi je met allié mes je trouve que les alliés sont desavantages sur la map village non?

La vidéo du moment