Un peu énervé ce matin...
MME port, la premiere équipe à 100 points gagnent. Score quand j'arrive 100 pour axe, 38 pour allié...
Et plusieurs parties à la suite comme ça. Le pire c'est que Zar, sgt kinder, labéo, wall, pandanlemich, jvousfumes thetrooper (même si t'es pas resté longtemps) t'en as pas un qui a changé d'équipe et qui aura eu l'intelligence de voir que c'était totalement dés équilibré.
Résultat des courses, on était tous en négatif côté allié, et axe les scores c'était du genre 10 victimes pour mort une seule fois et cela pour chacune de personnes jouant axe, c'était pas juste une seule personne.
Et j'entends beaucoup sur ce forum, qui disent qu'on joue avant tout pour le plaisir... mon derche oui, les points passent en priorité !! Et quand ils perdent ils quittent la partie, pour en trouver une où ça sera plus simple.
Et par pitié, qu'on me sorte pas, jack041 toi t'es très fort, tu vaux à toi tout seul une équipe entière. Ou bien t'es assez fort pour te charger de ça...
Autant je dis que ma place aux niveaux des points, ne correspond pas à mon niveau, mais autant dés fois, je me dis qu'au niveau de la loyauté, et ce que je donne pour les autres, je fais partie des joueurs qui seraient en top de liste toutes générations confondues.
M'enfiin !!