CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:22:16

aucune idée, moi je met non !!

saren, t'inquiète je t'en veux pas, dés fois faut aller vite. Moi en voulant mettre non pour mon exclusion dés fois je met oui -_-

_]Neow[_
_]Neow[_
Niveau 4
11 juin 2009 à 12:51:52

J'en ai marre, l'arme principal des gens est devenue la grenade, je rentre des un CD village, tout le monde avait soit une grenade a la main et ils allaient en recherché a chaque fois, soit un sniper.
J'en ai vraiment marre des ces putains de grenades, elles devraient même pas exister dans ce jeu, ou au pire, des grenades qui font trembler l'écran mais qui ne provoque pas de dégâts
Pareil pour le zooka qui devrait pas exister :sarcastic:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
11 juin 2009 à 13:47:19

les grenades oui mais le bazooka je ne voit pas se qui fait la dedans il y avait très peu de bazooka en 39-45 il y a des film que j'ai vu et certain aussi je suppose et je n'ai pas vu le seul bazooka autant mettre un canon laser :honte:

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
11 juin 2009 à 19:38:20

Les parties sans grenades existent, il suffit de prendre le temps de les créer et de laisser tourner la Wii pour remplir la salle. Pour infos vous pouvez tres bien créer une partie et jouer dans une autre en attendant du monde, cela fonctionne. Le Pb c'est que les cartes sans nades attirent souvent moins de monde ... Il faut quand même laisser tourner sa wii pas mal d'heure pour trouver un taux de remplissage interessant et pour que la mayonnaise prenne bien.

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
11 juin 2009 à 21:50:18

@ NEOW,GG à cette partie village tu étais avec mon poto Wallstetten et je suis arriver aprés, ah les grenades! sacrer sujet de discution; avec quoi veut tu que les grenadiers te tue? a part les grenades? tu es trop fort pour eux c'est tout!

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
11 juin 2009 à 22:12:34

Faux les parties avec 0 personne se retirent

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
12 juin 2009 à 17:16:43

Ah bon, alors autant pour moi ... J'ai pas du attendre assez longtemps. Merci pour l'info.

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
12 juin 2009 à 18:55:18

Un bon CD Village, suivi d'un MM Base avec des bons joueurs, et ensuite a nouveau un CD Village a 22 AXES contre 9 Alliés, ça fait plaiz' :noel:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
12 juin 2009 à 20:27:02

Super partit ce soir MM monastére, Neow et Trooper mon laminer, désoler le suis partit a -10 mai je reviendrais, vous êtes trop fort :ok:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
12 juin 2009 à 21:20:56

ptain bernard t'ai trop bon au MP-40 =)

_]Neow[_
_]Neow[_
Niveau 4
13 juin 2009 à 00:22:20

Sympa la partie ^^
Bernard très fort au BAR, tu t'améliore vachement, et Trooper a qui je n'arrivais pas a prendre le dessus très fort aussi au MP-40 ^^

MM Monastère sans zooka, grenade et alliance, juste excellent

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
13 juin 2009 à 02:48:59

bah désoler moi je shooter tous le monde jte visé pas personnellement...

Ta commencer a me shooter dans le dos et puis moi quand je suis en duel on me fait plus de cadeaux on m'agatte dans le dos donc bah je fais pareil maintenant, et après on dit que c'est moi qui commence non mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité :honte:

bah après jack tu peux me haïr j'ai enfreint aucune règle :non: un MM bah c'est comme sa et oui j'ai vu que tu lagguais et alors tu me shooter dessus tu ne crois tous de même pas que je vais te laissez me tué :nonnon:
Apprends a vivre dans mon univers de lag et regard se que je subit avec ma connexion pourris qui est saccagez par le téléchargement hein alors te plain pas stp.

Nan mais la jcrois qui va falloir qu'on s'entende parce que le moi j'ai pas ldroit de liquider 2 gars en duel et que vous vous avez ldroit nan mais ou on va la y'a pas marqué "pigeon" sur mon front :honte:

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 juin 2009 à 03:08:51

saren en MM on tire dans le tas et c trés bien, sauf si il y a trés peu de monde sur la map alors c different, on peut respecter les duel, mais quand c le bronx......pas de quartier :banzai:

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
13 juin 2009 à 03:27:18

:bravo: x)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:10:26

Merd j'en étais sûr que quelqu'un comme toi allait me sortir ça =)

tu sais jegalere, je leur fait la total :cool: :bave: :oui:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
13 juin 2009 à 11:39:41

ok d'accord bah on a qu'a arrêter de parler de sa et puis voilà en tous cas belle victoire pour cette IT un peu mis en bordel vers la fin c'est très dommage que des joueurs qui n'était pas inviter se sont pointé.

GG a tous

et Sacré beau duel avec Neow tous après :ok:

_]Neow[_
_]Neow[_
Niveau 4
13 juin 2009 à 14:09:20

Je me suis fais largement mener ^^
J'ai du mal a garder mon viseur sur toi quand tu bouge

Louis67
Louis67
Niveau 4
13 juin 2009 à 14:10:57

Waa MM égouts, ça m' énerve, j' blesse tout le monde au pompe et ils se font achever par d' autres; puis j' me fais bouffer moi car j' ai également été blessé >_< bref; ça m' saoule, j' fais une petite pause et j' arrive, cette fois j' essaye de rester à l' écart pour éviter les balles perdues >_<

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
13 juin 2009 à 14:17:28

Hier saren a ton MM village avec le mot de passe du etais fou de rage car jte niker et pas toi alors tu sortais tout le temps des négatifs -_-' apres chui partit mes tkt pas t pas le seul a laguer tu sais ;)

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
13 juin 2009 à 14:19:18

GG neow^^

La vidéo du moment