CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
08 juin 2009 à 20:36:46

lol ryhmeur oui on a trop adorer sa fait plaisir de te voir jouer avec nous quand même^^.Oui très dommage que lynch ne soit pas venu on c'est trop éclater dans les 2 sens^^.

j'ai cru que j'allais pas m'en sortir contre ryhmeur et l ch ti en même temps mais finalement j'ai bien supporter au contraire a mon opinion je pense que c'était vous 2 qui galérer a font ouffff.

Jack alors t'a la rançon, ta mon Happy Meal comme promit jtai liquider le jack041Rule si tu veux je m'occuperais du Sly^^

héhé tu peux compter sur moi je suis un chasseur de Prime :cool:

Chasseur de Prime LKS^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:59:32

degouter d'avoir rater ça :( , je compte bien te recroiser rhymeur :oui: , ou pourquoi pas etre ton allié, sur un des it de poulika par exemple :-)))

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
08 juin 2009 à 21:43:56

tkt lynch ouai pourquoi pas faut me dire tout c'est quand a quel heure ... je viendrai plus joué le drapeaux que faire des kills lol mais sa sera avec plaisir de joué avec toi en allié et si ya d'jack parfait jpourai me cacher derriere vous 2 comme ca lol nan serieux ouai pas de blém dite moi quand et tout et tout et jdéboule

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
08 juin 2009 à 21:54:55

mercredi a 21h sa commence^^ en espérant ne pas être déranger

Soit par le lag soit par le mauvais temps ou soit par mes parents :nah:

Poulika
Poulika
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:15:07

Bon soirée naze a cause d'une connexion aussi stable que de l'uranium et mon naturel "Qui ne supporte pas l'injustice" me fait crier a chaque fois que je vois Jack me tuer à travers les murs, mon message s'afficher deux secondes après ou la victime mourir alors qu'on ne tire plus depuis 4 secondes ...
Bref si l'état de ma connexion de ne revient pas avant Mercredi, je crains pour ma présence >_<
Et ça pour rien au monde je ne veux rater

PS : Bonne nouvelle j'ai réussi a filmer des videos de qualité disons bonne alors je suis assez content v_v

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:23:19

la bonne nouvelle sa seras quand tes vidéos seront sur le topic "video moh" :oui:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:27:50

bordel poulika, kékécé passa ?

oui j'ai vu que ta connexion était pourrie, mais vraiment de chez pourrit. Quand j'ai vu la première rafale de poulika ne pas me toucher, j'ai su dessuite qu'il y avait un problème Oo

franchement désolé de t'avoir tuer certaines fois. Pour ce qui est de t'avoir tuer a travers les murs, c'est un cheat que j'ai inventé. J'ai ajouté ça en option. Oui oui dés 50 000 victimes dans le jeu, on a des options qu'on peut acheter pour rajouter au mp40 !!

Pour les vidéos je suis preneur, même si j'ai joué comme une burne. J'ai un peu mieux joué sur le mm village, qui était pourtant vraiment hard avec toutes ces grenades !!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
09 juin 2009 à 01:18:51

mdr jack le cheat code de ouf^^ je le veux aussi :bave:

Pour Poulika je l'ai vu aussi que t'a connexion planter première rafale que tu me donne j'étais a peine dans le rouge une ptite tache de sang qui est apparut enfin bienvnu au club des laggueur lol^^ voila l'effet que j'ai eu y'a quelques mois pendent 3 semaines.

Bref j'attends se que sa va donner ces vidéo euh juste une précision la vidéo c'est celle du MME Monastère et Port que t'a filmer???

Si c'est sa sa risque d'être jolie pour les autres mais pas pour toi la jt'assure je te comprend j'ai vécu la même expérience se faire poutré par un type qui est derrière un mur faut lfaire quand même.

Sinon bah tous a l'heure panne général des serveur de MoH plus aucune barre sur le jeu tous le monde laggué la sa venais de EA sa ne fait aucun doute car Vesamode étais sans barre aussi et poulika aussi si quelqu'un d'autres n'a plus eu de barre sur se forum bah sa voudra dire que c'est bien EA qui a merdé :oui:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:53:10

c'est mieux de te voir avec une meilleure connexion poulika pour ce soir !!!

par contre dégouté de ma soirée, j'ai été exclu trois fois par mes coéquipiers. Dont un sur un petit MM port, où j'aurais vraiment pas cru me faire virer. J'étais vraiment deg !!

pourtant t'en as qui utilise les grenades, les zooks, ceux qui tuent leurs coéquipiers, et eux ne sont pas virés.

et moi si, pfff !!! j'étais franchement énervé !! Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait virer autant de fois. D'habitude c'est deux trois fois par semaine, et là trois fois dans la même soirée ça daille !!!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:54:29

pas par mes coéquipiers mais par mes adversaires en Mm. Celui du port, m'a entièrement dégouté, vu qu'après je suis reviendu, et on continuait encore à voter. Toutes les minutes je devais voter non !!!

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:06:53

putain mais c quoi ce bordel d'exclusion ?

mais il faut combien de votant pour t'exclure ?
c pas normal ca :-(( , je regarde jamais se truc de vote, la prochaine fois que je suis sur une partie avec toi je surveillerais ca de prés :(
c vraiment des minables ceux qui vote pour l'exclusion :-((

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:17:07

bah sur les MM ça va vite !!

on devait être 8-9 joueurs sur le port quand s'est arrivé, dont moi, saren et pandanlemich sur la même partie. Donc je sais pas combien il en faut pour voter une exclusion. Moi j'aurai tendance à dire au moins la moitié, mais ça parait beaucoup.

Mais les trois fois il y avait nachoskiller sur les parties où j'ai été exclu.

Bref, et moi par contre quand je fou un vote pour changer une carte, ou un mec au zook, y'a personne qui suit :snif:

GT83
GT83
Niveau 4
09 juin 2009 à 23:20:30

pour les changement de carte jdi pa mais pour les gars o bazooka jmé touletan exclusion é ca échou a chaque foi ossi

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
10 juin 2009 à 00:23:30

oui c'est casse couille c'est vote d'exclusion a chaque fois je devais trouvé un coin tranquille pour voter non et a un moment j'ai était trop vite j'ai mis oui et sa t'a exclu quel con :honte:

Moi jtassure tous de suite j'ai jamais voter l'exclusion d'un joueur tel que toi ou ceux du forum sauf ceux qui joue trop a la grenade ou au bazooka sa je peut pas me les blairer.

Encore désoler pour se vote ou j'ai voter oui :-(

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
10 juin 2009 à 13:40:10

Jack, pour en revenir au sujet de la parti ou j'était sur le MM village de dimanche, j'ai trouvé super bizarre un truc !!!

tu nous a écrabouillé , je suis parti tu devait avoir un petit +160 en score et je reviens un peu plus tard, et je vois que tu es plus le premier du classement masi le dernier, et je voit que tout tes kill ( au moins 300 ont un - devant)

resultat, t'avait un score hiper négatif et tu as du tout le remonter... bizarre non : P

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
10 juin 2009 à 17:12:52

mdr bah voila un bug du jeu quand on est trop bas on remonte et quand on est trop haut on redescend :bave:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:49:40

nan, rien de bizar, juste que jsuis passé dans la partie :noel:

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:21:32

oui je confirme les dire de......... tirbou
il est venu dans la partie il a fait un massacre :bave:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:24:23

bah pourtant stg adri, j'avais bien eu mes 300 points ce jour là. J'ai rien perdu t'inquiète pas ^^

c'est bizarre que tu me voyais avec un "-" mais je t'assure que mes points étaient correct.

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
10 juin 2009 à 19:16:43

Pour repondre a jack et son histoire d'exclusion au port. J'ai vu le vote demarré, j'ai lu "Jack41", ca aurait pu etre moi vu ma technique qui ennerve certain, mais non, comme quoi les bonnes maniere de paye pas ... Je n'ai pas voté du tout.

Ma question: si je vote "Non" cela augmente t'il les chance de Jack de resté ou le vote négatif n'a aucun effet ?

La vidéo du moment