CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Louis67
Louis67
Niveau 4
07 juin 2009 à 11:01:24

Hey Jack041, même si tu fais la gueule à ceux qui t' ont fait des remarques, quand t' es seul avec moi sur une map (enfin, seuls du forum), tu peux continuer à négativer :P j' ai essayé de te faire parler hier sur le port, ça a pas marché... erf.

tisebBAD
tisebBAD
Niveau 3
07 juin 2009 à 11:25:28

salut a tous 1 petit post juste pour dir que j'ais enfin croisé les armes contre jack041 par 4 foi et je suis tombé sous ses balle a chaque foi j'ais eu bo changer d'armes rien a fair respec a toi t'es un grand de moh2 la prochaine foi j'esserais d'etre un peut plus for

Poulika
Poulika
Niveau 9
07 juin 2009 à 13:21:47

Si les TEC se remettent au jeu, ce serait une excellente nouvelle, j'irais voir sur le forum

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:56:31

au fait c koi ce gamers nommé JACK04KID ou kekechose comme cela qui etait la hier au MM monastere? kelkun sait?

_]Neow[_
_]Neow[_
Niveau 4
07 juin 2009 à 14:16:15

J'ai déjà croiser un "PistoletTEC" dans un MM dans les égout je crois, et c'est vrai qu'il jouait bien

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:31:49

Ptain mais c'est quoi ce truc de dingue ? J'ai vu au moins 30 pseudos aujourd'hui nouveau, qui venait juste d'être créer, et les gonzes savait plus que bien jouer. La plupart reprenais les pseudos de ceux du top 100... en y ajoutant un chiffre, une lettre, un LOL, ou un XD...

je sais pas si c'est la TEC qui reprend du service, mais y'en a ils sont juste là pour me faire morfler. Les jack041 y'en a 3 ou 4 différents aujourd'hui que j'ai croisé. Habillé de la même façon, et avec les mêmes armes c'est à dire le mp40.

Là ça commence à souler quoi. Y'a un plan contre moi ou quoi là ? Je suis persuadé que chris01 est caché dans le lot, pour les autres allez savoir...

"j'ais enfin croisé les armes contre jack041 par 4 foi"

où ça ? quand ? peut être au port, car je pense pas t'avoir vu sur les MM monastère. Si c'est le cas je devais jouer au bar, car l'abrutit qui a crée la map a enlevé certaines armes -_-
Le bar c'était la première fois que je le prenais :/

Louis67
Louis67
Niveau 4
07 juin 2009 à 14:46:43

"car l'abrutit qui a crée la map a enlevé certaines armes -_- "

Pour ma part, j' adore cette map "jesus", elle est là depuis hier soir, je trouve qu' elle a bien plus d' intérêt sans les petites mitraillettes :)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:52:18

ouai mais quand tu vois le choix des armes : sniper, lance roquette, et stg/bar.
c'est pas forcement super fun.

puis surtout le dés équilibrage, en étant allié t'es à chaque fois 2 fois moins...

enfin bon ça m'a permit de me perfectionner au bar et stg !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:30:13

ouai j'ai jouer moi aussi hier soir sur cette map :hum: , enlever les mitraillettes et accepter les zooka , ma foi c tout sauf bien :sarcastic:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 juin 2009 à 16:48:07

chouette on montre même la religion sur les jeux vidéo :bave:

Moi j'avais vu un type qui s'appeler jesusin le pauvre il doit souvent se faire bouffé par les curé a l'église y arrête pas de bouffer son corps bande de cannibale :malade: et ils boient même sont sang heureusement j'ai toujours un stylo dans ma poche qui me sert de pieu. :peur:

oué sinon le choix des armes c'était pas fun mais sinon Neow je te fais confiance j'ai pas rêver c'était bien PistoletTEC le gars.

PS:Pour en revenir a jack sur ses pseudo bah bienvnu au club mon pote :fou: mais ta plus de fan que moi :o))

bon bah jme suis bien encore bourré la gueule moi: 1 verre de Ponch, 2 verre de vin et un verre de champagne :p)

Bon bah moi je re vers 19h je pense car je vais a un spectacle que mon petit frère fait donc bah a tous a l'heure.
:bye:

Louis67
Louis67
Niveau 4
07 juin 2009 à 16:49:05

Bah, ça fait une map de sniper surtout; bazooka = cibles faciles au snip donc on les rajoute; MP/tompson = adversaires coriaces au snip, donc on les supprime =D

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 juin 2009 à 16:51:08

changement de programme ils m'ont oublier je suis tous seul chez moi :snif2: j'hallucine. :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:38:17

vous voulez etre ecoeurer de moh , j'ai la solution :
aller a la partie au village cet apres midi :malade:
question pour les joueurs qui ont cod5 et moh2, quand vous jouez beaucoup a cod5 ,vous trouvez pas que c galere de se remettre dans le bain a moh ?
parceque pour moi oui :ouch:

tisebBAD
tisebBAD
Niveau 3
07 juin 2009 à 18:50:43

salut jack041 oui ct au bar hier soir au port c ca

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:50:13

Non non saren, y'a pas autant d'autres pseudos. Le jack041 il en existe à mes connaissances au moins 6...

je sors d'un MM village, bien sympa malgré les grenades et bazooka. Bizarrement ne pas parler ça aide.

400 victimes, et 78 fois mort... sachant qu'en plus je me suis tapé tous les jack041 possible sur cette map qui essayaient tous de me traquer comme pas possible. Dés qu'ils me tuaient, ils faisaient une danse des canards sur moi ? pas compris. Avec également des rafales sur mon corps...

breeeeeeeffff, y'a des terroristes qui veulent ma peau !!!!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:06:17

:peur:

c'était pas des terroristes si il faut mais des mafieux :mort:

nan nan attends jack dommage que c'était le nom de ton chien car moi je croyais que c'était Jack O'neill dans Stargate et on aurait pu se créer des équipe SG ^^ en force l'US Air Forces^^ dommage qui est pas des P-90 :bave: Bref on l'ai aurait massacrer en disant qu'on travaillaient pour le gouvernement Américain dans les truc top secret :rire2:

Comme sa bah ils nous auraient pas emmerdé.

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
07 juin 2009 à 20:23:45

Et!!!!desolé jack jvoulais pas te vexer putain :-( tu peux tjrs faire tes negatifs tu sais moi jmen fou du moment qu' on peut tjrs faire nos duel :-))) et si le faut jack041 danser quand il te tuer je pense a chris01 car a chaque fois qu'il me tue il me fais une danse a la con^^

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:28:10

mamamia putin j'ai croisé une putin de meuf aujourd'hui :ouch: :bave: :coeur:

j'ai réussi a aller au spectacle de mon frère finalement je regrette pas d'être venu au lieu de rester chez moi a jouer a MoH bah j'ai bien matter quelques demoiselle qui était la ba. :rire2:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
07 juin 2009 à 21:04:38

putain sa fait chier, j'ai joué un peu tout a l'heure et a cause de la communion ou je suis allé je n'est pas pu joué et j'ai perdu du niveau ( chanceux :snif: ) , va falloir que je m'y remettre et en plus y avait du lag, putain les gars c'est lequel dentre vous qu'a truquer ma live box :question: lol
bon allé @+ et bon jeu a vous

PS : desolé du poste inutile mais j'ai vu que ces 2 derniers jours c'est devenu une mode

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:09:56

lynch jsuis d 'accord avec toi pour le changement de jeux toi c'est cod5 moh2 pour ma part je change carrement de console ptite parti mona et port ou je me suis fait éclaté se soir 2 ptite semaine que j'avais pas touché la wii

vous avez kiffé me défoncé hein lol

a charge de revanche JE REVIENDRAI vous mettre la misére

bon c'etait sympas que du bon player sa fait plaisir sauf qui avez pas lynch dommage ok a plus l'équipe

JE REVIENDRAI HAHAHAHAHA

La vidéo du moment