CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
06 juin 2009 à 15:08:51

c'est thetrooper2B :ok:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
06 juin 2009 à 17:35:16

Putain trop bonne partie au monastere avec jack041,scandjou^^Jdevienss trop fort au MP-40 LOL Et jack quand jte tue jvois pas pourquoi t'ai jamais content moi quand tu me tue je laisse un affirmatif et toi rien du tout :-( et quand jte tuais ba c'etait pas dans le dos a cque je sache bref chui pas le du week-end donc A+ les bohnommes :-p

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
06 juin 2009 à 17:37:41

putin sa y va les communion en se moment moi demain c'est celle de mon pti frère lool^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:57:12

Merci pandanlemich et lynch de dire cela. Pour ma part sur un post j'ai exprimer ma facon de jouer et cela que ca plaise ou non!! un MM c'est un MM POINT!!effectivement "tu doit pas tirer ds le dos""tu doit dire merci avant de me tuer""envoi moi un fax avant la grenade"j'en passe et des meilleurs...les negatif cette apm ont etait de: (si mes calcul sont bon)1233521210000000 et escuse moi de le dire Jack,avec tt le respect que je te dois, un quart etait de toi comme signaler au dessus par Trooper,d'ailleur je repond meme plus.Moi que je soit tué par le dos,par le cul,par un skud irakien je lache tjr un negatif sauf si je connait pas le gars(et encore, c'est surtout a cause de la manip a faire...).Alors messieur soyez serieux, et a part les alliance qui sont penible, accepter toute forme de jeu de chaqun c'est d'ailleur ce qui pimente le jeu , non,
TROOPER: oui c'est vrai vs devenez trop bon lol j'aime po bcp ca,alors prochain dead envoyer moi un sms avant de tirez merde koi...MDR

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
06 juin 2009 à 19:40:59

+1

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:49:49

Mais ptain, mais je fais ce que je veux avec mes négatifs. Certes j'en ai mis 300 tonnes et alors ? ça veut pas dire que je suis dégouté de la façon dont j'ai été tué. Ptain c'est ce qui me caractérise. Y'a des parties où dés que je meurs, quelle que soit la façon je vais en mettre des tonnes et alors ?

faut arrêter vos délires là. Maintenant dés que je meurs je foutrais rien, comme ça vous serez tous content, je foutrais plus un négatif, plus un affirmatif. Tous les posts sont pour moi visiblement, donc voila à partir de maintenant je foutrais plus rien.

Par contre vu que j'en foutrais plus attendez vous à crever deux fois plus par parties...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:50:48

Merde j'ai oublié de dire le principal, bravo à tous pour les parties aujourd'hui. Dont la dernière de 18h à 19h30 qui j'ai apprécié.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:12:21

On voit que certaines personnes n'ont pas connus Tatewaki :o))
Sinon GG à toi Jack, bon pour moi je lagguais un peu (ça doit être pour ça que je fesais plein d'oneshot au karab :-( ), j'ai un peu diminué la casse en éteignant ma connexion sans fil d"un de mes paycay mes rien à faire :(
Et puis une bonne surprise, une partie avec MarcoTEC, ça faisait longtemps :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:14:03

negatif, negatif, negatif , AUCUN de mes posts ne sont pour toi :nonnon:

ps: negatif.

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:18:30

attention je dis pas ça pour etre epargner de ta sanction (a savoir de nous tuer 2 fois plus).
je reclame ma part suplementaire de rafale de mp40 :bave: , mais il fallait quand meme que je precise parceque ça me fait chi.. que tu prenne mes post pour toi :(

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:31:21

Non mais je sais faire ma tête de mule aussi. On critique les autres, mais les posts là, étaient eux aussi pour critiquer...

point barre, les seuls fois où vous verrez jack041 sur votre écran de TV, c'est jack041 rejoint la partie, et quitte la partie. Point barre. Je m'excuserai de rien dés que je tuerais quelqu'un, et dés que j'aurai eu un bon duel je ne l'affirmerai pas non plus !! Et bien entendu, vu que ça soule tout le monde, je foutrai plus mes négatifs dés que je serais mort ou quoi que se soit d'autres!!

J'en profiterai pour savoir où sont chaque gars à tuer, chaque gars placer, ce qui me permettra d'être encore plus performant, vu que je serai en gros où se situe plus ou moins chaque personne...

Donc que se soit pour moi ou pas les posts tant pis c'est pas la première fois.

Bravo à toi arutha. Et je tiens à m'excuser aussi, cet après midi, de t'avoir balancer une grenade sur une partie où il n'y avait que de ça, mais j'ai craqué. Malheureusement s'est tombé sur toi... faut croire que mes grenades doivent être attiré que par les grands joueurs !!

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
06 juin 2009 à 20:33:51

on peut aussi appuyer sur + et voir la liste des joueurs et leurs stats
Mais cela n'est qu'un post inutile ...

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:37:28

"Donc que se soit pour moi ou pas les posts tant pis c'est pas la première fois. "

ok, ben tant pis alors :nah: :-((

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:41:29

" on peut aussi appuyer sur + et voir la liste des joueurs et leurs stats
Mais cela n'est qu'un post inutile ... "

bien sur !! mais je le regarde juste pour voir combien il y a de personne, et quand je quitte...

après les scores, c'est chacun comme il veut, mais moi ça m'importe peu...

"ok, ben tant pis alors "

pas toi !! juste pas la première fois, que mes négatifs énervent. A chaque fois je me justifie, vu que ça sert à rien de se justifier, à quoi bon continuer.

Poulika
Poulika
Niveau 9
06 juin 2009 à 21:27:07

Arutha : T'as croisé Tatewaki ?! Oo
Et MarcoTEC n'est il pas Marco110IT ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:19:11

si si c'est bien lui poulika !!

ça faisait bien longtemps que je l'avais pas vu (un peu plus d'un an) mais visiblement il a perdu pas mal de son niveau de jeu :

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 juin 2009 à 01:10:44

moi tes "exclamation" ne me gêne absolument pas jack moi au contraire c'est plutôt de sympa de voir l'état d'esprit des joueurs.Moi désoler si je répond pas dé foi c'est que j'ai la flemme^^

PS: J'ai croisé un TEC tous a l'heure au Port un certain PistoletTEC je crois je suis plus sur j'ai pas retenu le nom mais sa ressembler un peu a "Pisolet" le connaissez vous? il était plutôt assez bon au snipe.
Mais quand j'y aller a coup de MP-40 y faisait pas long feu.

Donc je me suis dis si je l'avais aussi facilement au corps a corps ben sur c'est qu'il avait du perde l'habitude de jouer non? enfin je connais pas trop mais je peux vous affirmer que c'était belle est bien un TEC donc c'est un ancien joueur de mon point de vue.

Sinon j'ai fait un duel avec kekko wars je l'ai massacrer en toute pièce il m'a balancer plein de négatif j'y suis aller trop fort mais bon j'étais en rage aussi avec le CD Village juste avant ou il étais avec 3 autres coéquipier a lui et il était allié avec mon coéquipier le seul que j'avais j'étais seul contre 4 gars qui me balancer une pluie diluvienne de grenades et qui me shooter au pompe et au snipe et mon coéquipier qui me balancer des grenades y'a meme eu un vote pour mon exclusion et tous (Bon sang mais je leur est fait quoi pour mériter sa? :ouch: )
J'ai esquiver a un moment donner 6 grenades a la fois et j'ai fini par crever a coup de pompe.
Je voyais des croix partout sur mon radar j'avais pour la 1ère fois de ma vie sur se jeu la sueur au front.
Nan mais vous imaginez un peu c'était quoi sa une embuscade, partie spéciale "embuscade a Saren"

Du coup j'ai provoquer le kekko wars en duel sur msn sans gre ni zook.
j'ai gagné 11 a - je c'est plus combien mais attendez que je retrouve ses copain et je vais les prendre un par un en duel sans gre ni zook je pense qu'après ils arrêterons de spammer ces pourriture.

Tous seul contre 4 gars pas une minute de répit :bave: :honte:

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 juin 2009 à 01:37:31

saren si tu as fait un duel avec kerko et que tu avais +11 logiquement il devait avoir -11 :hum:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 juin 2009 à 02:09:39

a oui lol le pauvre il a dut gueuler :rire2:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 juin 2009 à 09:11:28

NEGATIF,NEGATIF,NEGATIF..........n'allez pas vous tromper c'etait juste un constat! pas une critique et encore moins un jugement! je disait juste que moi j'y preter plus attention mais du fait y'en a peut etre des justifié que je loupe? tt pis. Bon ben je vais commander mon cercueil et voir ma psy puisqu'il parait que je vais mourir deux fois plus :D vais aller prié sainte-MP40....

La vidéo du moment