"ps: pandanlemich j'adore quand tu me tue et que tu reste a me regarder crever avec insistance"
Je fais ca a chaque fois que j'en tue un, on m'a chouré mon portefeuille pendant la partie au port donc je verifie a chaque fois sur les macabés si je ne le retrouve pas, tu faisais partie des mecs que je soupconnai fortement !
Pour revenir a la partie, j'ai l'impression que beaucoups de personnes sont moralisateur sur ce forum concernant la facon de jouer sur ce jeu, mais si ca commence a derappé sur une partie comme le MME du port Hier, l'instinct humain reprends le dessus et beaucoup se lachent. Moi je n'est pas ce Pb car je n'ai jamais vraiment remis en cause ma facon de jouer et je prends toujours autant de plaisir, même si cela deplait a beaucoup de monde. J'assume sans complexe.
Ca me fait vraiment marrer, j'ai l'impression que ce forum ressemble de plus en plus a une emmission de Télé Réalité, vous savez comme certain qui decouvre au fils du jeu les vrais coup tordu et qui si mettent aussi. Avec d'autre qui disent "Ahh il m'a gacher mon Kolantha ! " Moi je suis reglo et lui il me plante un couteau dans le dos" Comme si il y avait des regles etablis de bonne conduite a tenir. Ouvrez les yeux MOH2 est un vrai jeu de guerre avec des comportements completement foireux et des gros couillons avec des grenades a la main, j'ai même appris recemment qu'il etait presque interdit de tirer dans le dos !!! Ca derive complet, reveillez vous !
Je suis surpris de lire des messages ou des personnes se plaignent que certains n'ont pas respecter le code de bonne conduite du forum, j'ai fait tout comme on avait dit et toi tu respecte pas la charte, c'est pas sympa, et patati et patata ... Non de dieu fait lui peter une grenade par la poire et arreter vos chichi, defoulez vous, c'est un jeu, arretez de vous prendre la tête.
J'ai une idée de fait enfiler un costume de Casimir avant de vous jeter des grenades, ca passera peut etre mieux ...
Moundir de MOH2