CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
05 juin 2009 à 22:42:48

Que viens tu me dires que jai voter pour ton exclusion comme si c'etait mon genre d'exclure mes potes :

lynch13
lynch13
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:06:18

si jack se mettait a dire les scores de ses duels contre les joueurs du fofo (dont moi :malade: ), pas mal n'oserait meme plus poster ici :sarcastic:
bon mais louis67 je suppose que l'emotion est trop forte, je peux comprendre moi aussi quand par miracle je tue jack, j'aimerais que la terre entiere (ou au moins le fofo) admire mon exploit :hap:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
05 juin 2009 à 23:24:21

dsl pour ceux que j'ai tué a la grenade ou par derriere au MME port mais j'etais tellement enerve par ce putain de gros lag, sinon je pouvais pas vous tué et ces foutus traitre et spameur qui te tues dans le dos comme tisSEBbad me soule a un point que j'ai voulus faire pareil pour me venger et du coup je l'ai fait sur tout le monde

PS : je te rassure tisSEBbad, pour ton topic du meilleur snipe' et ba c pas toi le plus fort, t'es a chier au corps à corps !!

et dsl sgtKinder mais c'était pas moi a ton MM avec staross31, sa devait etre mon frere !!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:33:22

Pareil, me manque des barres aussi ce soir sur à peu près toutes les maps, je sais pas pourquoi il m'en manque. Peut être le temps orageux, je ne sais pas. Mais c'était pas gênant sur le MMe, d'avantages sur le Mm par contre.

le MME j'étais énervé par ces abrutis de coéquipier. Je suis mort (sans mentir) au moins 20 fois par mes coéquipiers à la grenade, j'étais hyper énervé, ça me soulait sérieux !! Puis le pire t'en as pas un qui s'excuse quoi.
Bizarrement, et aussi surprenant que ça puisse paraitre, les snipers qui étaient en nombre, bah ça me soulait pas, juste mes coéquipiers de merde !!

les autres kills que j'ai pris (au départ par louis67 comme tu l'as dit par contre t'as pas compté mes kills, je t'ai tué quand même, mais c'est pas grave) c'était pandanlemich et ses grenades, et après je me tapais le duo zar et offspring ensemble. Ils avaient la même tenue, je savais jamais sur qui je tirais, mais bon vous jouiez bien ensemble.

Après j'ai voulu créer la map, mais comme j'avais en moyenne une barre en moins, j'avais peur que pour vous tous, ça lag aussi.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:43:27

" si jack se mettait a dire les scores de ses duels contre les joueurs du fofo (dont moi :malade: ), pas mal n'oserait meme plus poster ici :sarcastic: "

n'abuse pas non plus !!! Oo

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
06 juin 2009 à 01:04:03

Oula drôle de soirée n'empêche se MME Port c'était injouable quoi!
les snipeur AXE en surnombre et les pote qui te balance des grenades alors qui vois que t'es devant.Non! y lance quand même sur toi au lieu de balancer sur le coté vite fait pfff c'est franchement n'importe quoi.

Pour certain vous aviez raison maintenant MoH se joue qu'avec la

grenades, grenades, grenades, grenades gre gre gre gre et gre et nades.

ou alors se foutre a 4 sur moi je pense a jegalère ou franchement tu m'a déçu tous a l'heure tu était en plein duel avec un de mes coéquipier personne arrive au alentour a part moi je te laisse finir le duel que tu remporte ensuite je te signale que je suis juste derrière toi ensuite bon bah je t'es killé et bien plus tard tu ne m'a même pas rendu la monnaie tu t'es attaquer a moi alors que j'étais en plein duel.Bah la prochaine fois j'hésiterais pas si y'a un type qui est déjà contre un autres je me gênerez pas a tué le type qu'on soit a 2 sur lui. et encore je suis généreux parce que nous c'est toujours 2 moi et un autres tendis que moi on me vois comme la vierge sanglante quoi 4 ou 5 sur moi.

Enfin bon bilan de la soirée je me ramène 400 pts avec moi sa me fait grimper au rang de 70ème 100 pts de plus et je suis 69ème et a 18 000 pts je suis normalement 68ème.

PS:Je suis très déçu du comportement de certain des bon joueur du fofo en plus et qui n'ont pas arrêter d'utiliser la grenades sa me désole :honte:

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:50:22

desole de t'avoir deçu saren, ce que tu dit est surement vrai mais honnetement je me suis appercu de rien :non: ,si j'aurais vu ce que tu dis, tu pense bien que je t'aurais rendu la pareille.
a vrai dire j'avais du mal a voir, hormis toi et zar je me suis pris un max de grenade enemi et allié :hum: ,et les tir dans le dos n'en parlons pas mais j'accepte et je rate pas l'occasion moi non plus sauf pour les grenades que j'utilise assez peu.
ps: pandanlemich j'adore quand tu me tue et que tu reste a me regarder crever avec insistance :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:55:43

ha au fait saren quand tu dis on etait 4 sur toi ,la tu exagere les axe etait en surnombre et vous etiez en troupeau la plupart du temps, deconne pas non plus vous aviez pas beaucoup d'adversaire allie dangeureux en face de vous :hum:
quand tu etait sur la partie ct plutot tranquille pour les axes, non ?

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
06 juin 2009 à 02:20:31

nan mais un moment donnée j'étais allié au début de se serveur pfff entre se faire aligné au loin par les snipe ou éclater en mille morceaux bah c'était franchement n'importe quoi.
Quand j'étais allié je t'assure on se fouter a 4 sur moi et sur d'autres serveur y'a eu un MM Base on était 4 j'étais j'avoue j'ai étais un peu violent a +23 et mort 2 fois et les 3 autres était a - 5 voir -10 pour l'un des 3 on a commencer tous ensemble bref déjà y'a eu un vote que jai même pas fait gaffe car y'a eu marquer "Echec du vote pour l'exclusion" donc je suppose et je suis meme certain que le gars qui avait son nom dans l'enveloppe du vote c'était moi et ensuite ils étaient a 3 contre moi.

Donc non jte mens pas quand je dis sa faut pas le prendre a la rigolade je dis se que je constate donc se que j'ai fait et se que j'ai subit :ok:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:56:40

GG les mecs pour le MME

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
06 juin 2009 à 12:11:55

"ps: pandanlemich j'adore quand tu me tue et que tu reste a me regarder crever avec insistance"

Je fais ca a chaque fois que j'en tue un, on m'a chouré mon portefeuille pendant la partie au port donc je verifie a chaque fois sur les macabés si je ne le retrouve pas, tu faisais partie des mecs que je soupconnai fortement !

Pour revenir a la partie, j'ai l'impression que beaucoups de personnes sont moralisateur sur ce forum concernant la facon de jouer sur ce jeu, mais si ca commence a derappé sur une partie comme le MME du port Hier, l'instinct humain reprends le dessus et beaucoup se lachent. Moi je n'est pas ce Pb car je n'ai jamais vraiment remis en cause ma facon de jouer et je prends toujours autant de plaisir, même si cela deplait a beaucoup de monde. J'assume sans complexe.

Ca me fait vraiment marrer, j'ai l'impression que ce forum ressemble de plus en plus a une emmission de Télé Réalité, vous savez comme certain qui decouvre au fils du jeu les vrais coup tordu et qui si mettent aussi. Avec d'autre qui disent "Ahh il m'a gacher mon Kolantha ! " Moi je suis reglo et lui il me plante un couteau dans le dos" Comme si il y avait des regles etablis de bonne conduite a tenir. Ouvrez les yeux MOH2 est un vrai jeu de guerre avec des comportements completement foireux et des gros couillons avec des grenades a la main, j'ai même appris recemment qu'il etait presque interdit de tirer dans le dos !!! Ca derive complet, reveillez vous !

Je suis surpris de lire des messages ou des personnes se plaignent que certains n'ont pas respecter le code de bonne conduite du forum, j'ai fait tout comme on avait dit et toi tu respecte pas la charte, c'est pas sympa, et patati et patata ... Non de dieu fait lui peter une grenade par la poire et arreter vos chichi, defoulez vous, c'est un jeu, arretez de vous prendre la tête.

J'ai une idée de fait enfiler un costume de Casimir avant de vous jeter des grenades, ca passera peut etre mieux ...

Moundir de MOH2

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:34:43

"Moundir de MOH2" :rire:

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:36:51

t'inquiete pas pandanlemich, les plus gros raleur sont trés fort pour les coups foireux et les tirs dans le dos, il viennent apres raler sur le fofo pour donner le change, mais personne n'est dupe (en tout cas pas moi), moi je sais comment tu joue et ca me convient, pareil pour floflo et tout les autres.
aprés c vrai que l'ambiance devient bizarre, de plus en plus de joueurs se plaignent, de leurs connection, qu'ils etaient seul contre 10, qu'un sniper les avait affaiblit, les grenades...
a croire que sans c parametre il serait invincible, moi un seul truc me gene c les alliances sinon le reste....tout est permis.
si on regrouper toutes les jeremiades de tout les topic sa ferait au moins 75% du forum.
lassant ...
ps: tout a l'heure quand certains m'ont tué c parceque j'avais une demi barre de connection et un sniper m'avait affaiblit pendant qu'une grenade avait exploser pas loin au moment ou ma petite soeur me tirer la wiimote, en plus j'ai mal a la tete cause probleme irl, et ....osef de vos excuses :sarcastic:
ps: ca serait impoli de dire des noms, mais tout le monde n'est pas concerner par ces propos.

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
06 juin 2009 à 13:27:41

J'aime bien Lynch13, on n'est jamais dans la même equipe, il hesite pas a me rendre la pareil avec les grenades quand on n'est sur la même carte. Je vais essayer de varier les costumes et ma demarche pour tromper l'ennemi.

C'est vrai que je n'est jamais abordé ce pb de connexion que je trouve tres recurrent chez certains internautes, mais je me demande comment certain sont racordé ?? Ils ont prix un forfait chez danone avec une liaison pot de yahourt avec un fils de peche ? Lynch, tu as oublié aussi le coup des piles vides, un grand classique. Perso si je suis pas au top c'est que mon gamin a grignoté le stick du nunchok à l'age de 3 ans, du coup le capuchon caoutchouc ressemble a une crepe bretonne mal retourné (Véridique).

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:38:41

ha ouai putain les piles... classique mais peu cité dans le classement des excuses.y avait aussi j'ai donner la manette a un pote, mon petit frere, ma tante, ma grand mere, le pape etc...
je crois que la connection de certains varie en fonction de leurs scores.
floflo excellent le smiley que tu as dessiner sur le mur avec ton mp40 aprés m'avoir tuer :ok:

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
06 juin 2009 à 13:43:06

Bonne partie rapide au port hier soir et quelques CD aux Egouts et Village.

See you in battlefield :noel:

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
06 juin 2009 à 13:57:05

Je trouve perso que Flo8Flo8 est vraiment tres fort. Tres polyvalent et surprenant de precision avec le flingue :ouch: . Et moi lynch, tu as vu j'ai dessiné un crater sur le mur avec ma grenade apres t'avoir tué, t'as pas fais gaffe ?

Je croise souvent "Ba and Son" sur la carte du port, un gars qui a la même technique que moi coté allié ... Voir même un peu plus ...

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:58:40

j'ai oublier de signaler que j'ai vue floflo refuser une alliance avec kerko war (un truc comme ca),il ne tirer pas lors des duel et il lui a mis plusieurs combats rapproché dans la tete, celui ci certainement vexer est parti :rire:

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:03:06

ouai le cratere, mais tu dessine moins bien que floflo :nah:
ba and son ,il me tue assez souvent.....quand on est dans la meme equipe :hum: , sa specialité c balancer des grenades dans les couloirs sans savoir si il y a des enemis ou des alliés voir personne. et il est moins bon sniper que toi.

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
06 juin 2009 à 14:07:28

@yoyoleblondinet: C'est quoi ton pseudo ???

PS: en ce moment je ne joue plus trop au thompson et mp, je m'entraine au snip et karabiner

La vidéo du moment