CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
21 mai 2009 à 03:55:56

mdr eh oui mais je ne fais que dire la vérité cette fois ci sa ne venait pas de moi tous étais bien fais de mon coté pour que j'ai une bonne connexion en revanche je pense que tous le monde avait un peu de mal a tué quelqu'un sur la map je me trompe?

pour tué quelqu'un vous n'avez pas galérer un peu???

Donc la sur se coup EA ils abusent :non2:

mais c'était un plaisir de jouer avec vous.

Sinon désoler si je suis partis mais j'ai pas supportais le fais qu'il me fallait 1 ou 2 chargeur pour buté un type.
Résultat des courses j'ai ma wiimote et mon nunchuck de pété :rire2:
Oui je sais sa coute "pas cher"^^ mais bon j'en ai une 2eme et puis sa ma calmer, sa ma bien détendu après parce qu'en se moment moi et la connexion sa fait pas bon ménage :non:
même sur mon pc sa se déconnecte tous le temps sans arrêt sans arrêt :malade:

Y'a de quoi pété les plomb dé fois :oui:

Bon aller je vais faire 20 petites pompe et puis au dodo :sleep:

peut-être que je regarderais les messages demain matin avant de partir sur Bordeaux car j'y reste 2 jours la bas donc 2 jours sans MoH chez mes cousins mais par contre se sera du CSS^^
si j'ai le temps j'essayerais de venir voir vos messages sur le forum jvc :-)))

aller @+ tous le monde on se retrouve vendredi soir sur le CD Village de Spit :ok:

:bye:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
21 mai 2009 à 09:04:42

@Spit, ont a encore manger chaud hier soir! que du beau linge! quel plaisir de ce faire défoncer par vous tous!
Spit la saint Bernard c'est le 20 Aout!
Je ne sais pas si je serais remis de mes blessures vendredi soir mai j'essayerai de revenir;
A vendredi les Grands.

spit83
spit83
Niveau 7
21 mai 2009 à 09:14:48

Oui, merci à tous pour ces superbes parties, c'était vraiment sympa de jouer avec et contre vous, que du beau monde au début et un combat sympa au tout début avec Arutha (1vs1) au pistolet qui s'est terminé au combat rapproché (plus de munition) à se taper dessus sous les yeux de Offspring .............combat que j'ai perdu......... :snif:
Sinon, oui bernard, on a encore mangé chaud, j'ai mal partout et je suis plein de trous, j'ose plus me baigner de peur de couler..... :snif2:
Donc on remet ça pour vendredi 23h00, si vous êtes dispo....
Arrivédercho.....

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:08:15

lol spit, jme suis dit jvais pas deranger ce beau duel donc jvous ai laisser tout les 2 vous battre ^^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:25:38

quoi jack no comment ? :(
en tout cas j'ai mieux joué qu'hier dans l'aprem mais après je sais pas si j'ai aidé à remonter les drapeaux jegalere, mais j'ai essayé. Dés qu'un coéquipier prend le drapeau, je reste sur le camps adverse, pour retarder qu'ils viennent. Je fais en sorte que tout le monde soit attiré sur moi. Le temps que ça prend, normalement le drapeau est loin. Et bien évidemment je crève =)

mais la première partie quand je suis arrivé, il y avait dans votre camps : jegalere, rhymeur, mini darki, rom1bad, saren, spit (je crois) pas évident de se dépatouiller de tout ce monde là, surtout quand vous étiez regroupé Oo

allez j'espère vous revoir pour vendredi soir !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:45:21

jack no comment ca veut dire que j'ai plus de mots pour parler de toi, j'ai épuiser mon stock de compliments. quand tout a été dit et que l'on a plus rien a dire, il reste.........no comment.
vendredi soir :bave:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
21 mai 2009 à 14:20:38

aujourd'hui jour de desespoir, je viens d'assister a l'arriver d'un nouveau cheater, une petite merde nommé : "you killl" j'espere que ce petit con sera banni ou ne joura plus !! :snif2: le mec il avait les balles a l'infini et tiré ses balles hyper vite comme kurttis :ouch:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
21 mai 2009 à 17:56:07

oh putin non pas encore pfff bon bah bebel et ceux qui savent va falloir commencer a paniquer un peu et peut-être attaquer le forum ou on a trouver ces maudit cheats codes de merde avant que la fuite ne soit trop grosse et que le monde de MoH parte dans le chaos.
Putin faudrait qu'on face une rebellion contre ces organisations de cheat codes bebel si tu vois mon message tu te connectera vite sur msn se week end il faut en discuté et a d'autres aussi sa commence a souler ces cheats moi je fairais en sorte qu'il n'y en ai jamais.

Qui me suis?

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
21 mai 2009 à 18:12:13

c'est ptetre meme kurttis qui a fait un nouveau compte car son ancien avait était supprimé !! :doute:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
21 mai 2009 à 18:35:32

Un gros GG a jack041,TPI poulika,Bernardticho et zar999 pour cette superbe partie au port =)

--------------
Thetrooper2B

GT83
GT83
Niveau 4
21 mai 2009 à 18:49:45

un grand bravo a bernaticho, sgt kinder, jack041,thetroopers2B,zar999, offsprings (et moi!!) pour les belle partie en ville ke l'on a faite en debut d'aprem gg a tous!!! (si j'en ai oublié bravo a vous ossi!!)

Drixas
Drixas
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:51:07

Ca faisais longtemps que j'avais pas jouer à moh, je me co cette nuit, et je vois une partie "spit83", j'arrive sur cette partie et j'avoue avoir énormément galéré :ouch2:

Y'a eu une grosse progression de la part des joueurs du forum, j'avais l'impression que le nombre de balles pour tuer avait diminué :rire: , bernardtichaud qui étais moins fort avant, est devenue très fort, il m'a bien explosé avec son BAR/STG :-p , et je parle même pas de Saren qui est devenue un véritable monstre :)

En tout cas, moi qui pensait que ce jeu allais devenir grenade/zooka only, je me suis bien amusé cette nuit :-)

(Neow)

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
21 mai 2009 à 19:00:35

Bien joué GT83 et salut neow tu te rapelle de moi (Thetrooper2B)

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
21 mai 2009 à 19:49:30

et de moi aussi, ( thetrooper2B aussi )

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:04:19

j'avoue le mme ville... c'etait très difficile pour le cas ennoncé par Jack: des qu'on reapparait, ya tte l'equipe adverse autour de nous donc voilà parti vraiment chaude :oui: (d'ailleur mon score etait a chier) Quand meme GG a vous :)

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
21 mai 2009 à 20:05:36

Oh la :ouch: je suis beaucoup siter, je trouve :rouge:
Même GT83 me site en premier sur 8, toi inclus, les 7 autres et toi inclus; sont bien meilleur que moi :ouch:
@NEOW, merci a toi tu es un joueur comme je les aiment! j'ai déja jouer plusieurs fois avec toi, farplay et bien bon joueur! Merci encore :rouge:
Merci a tous de vous laissez déglinguer par un vieu comme moi :lol:

spit83
spit83
Niveau 7
21 mai 2009 à 20:40:14

Salut neow, comment va?
Ca faisait longtemps, content de t'avoir vu dans ma partie, j'espère te revoir vendredi soir, 23 heures.
A+

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:42:06

Je te suis Saren, et si en plus on a les adresses msn des fautifs, ou mieux un site, je saurais m'en charger avec douceur :hap:

GT83
GT83
Niveau 4
21 mai 2009 à 21:30:19

trés bonne partie dans mm base !!! zar999 tu est tré bon et rapide !! g juste une petite mé tt petite critique a te faire: ARRETE DE BOUGER!!! ]c vré koi jpassé plus de temps a tiré sur le mur ke sur ta tete!!! hihihi!!!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
21 mai 2009 à 21:33:33

aujourd'hui jour de chance !! j'ai eu pour la deuxieme fois le bug de l'invincibilité a une partie au monastere, et juste apres encore au monastere j'avais les munitions et les 'nades a l'infini :ouch: mais dommage :snif: c'etait dans une partie de glitch avec offspring76 !!
bonne partie de glitch d'ailleurs :ok:

La vidéo du moment