CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
20 mai 2009 à 16:48:18

bah je suis triste^^

Mais bon je suis tellement habituer a me faire poutrer a la grenades ou au bazooka ou au snipe de loin c'est vraiment lourd jack revient je t'en suplie!

mais qu'est-ce que je donnerais pour ré avoir des duel au armes même si jme fait truffer le plomb j'en ai rien a battre^^
mais ou vous êtes tous partie?

BELGIUM, sarougo, kymz, taker killer, jegalère, jack, scdanjou, PDL, et j'en oublie ptetre revenaient vous me manquer la :snif2:

y'a trop de spammeur et de zookeur sur le jeu maintenant sa me manque terriblement de me faire tuer par une rafale de MP-40 ou de Thompson.

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:56:11

perso, jles vois que le soir :oui:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:03:17

Mais je suis là moi saren ;)

j'ai joué un peu comme une burne aujourd'hui. Dés fois je tirais mais totalement à coté, alors que le mec bougeait pas Oo
totalement à l'ouest quoi :/ J'espère être un peu plus d'aplomb pour ce soir.
GG à tout ceux que j'ai rencontré (enfin que ceux du forum) parce que les autres pipes à la grenade, et au zooka, non merci.

Lol t'inquiète Pan, merci de t'en soucier. Dans la vie y'a des hauts et des bas (perso je les préfère en lingerie :coeur: :bave: ) mais on s'en sort quand même. Au final jouer ça me fait penser à autre chose =)

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
20 mai 2009 à 18:25:13

a oui aujourd'hui plein de super partie avec stgAdri ( merci pour ses parties ) c'etait vraiment super, mais aujourd'hui j'ai aussi joué avec saren, jack041, entermenkid, EF Aramis, et plein d'autres !!
GG a vous tous !!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
20 mai 2009 à 18:25:59

putin qu'une partie ou y'avait une map de bien c'était la base mais c'était bourré de spammeur et de zookeur et en plus comme mon frère avait son pc portable d'allumer a coté de la télé bonjour comme sa ramer a fond bref c'est très chiant la c'est pti noob qui font que jouer a l'explosif sa me rend malade :malade: :diable:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
20 mai 2009 à 18:27:07

a oui et GG aussi a offspring76 :ok:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
20 mai 2009 à 18:31:16

dsl pour ces 3 post mais je tenais a dire que pour moi jerouenen ( ou un truc dans le genre ) est le grand spameur du jour !! :honte: tindin dinn dinnn din din !!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
20 mai 2009 à 18:32:41

au départ je jouer au MP-40 puis quand mon frère est arriver sa ramer un peu avec son pc portable d'allumer donc sa tirais un peu a coté, l'écran coincé un peu vous voyez un peu le truc on voit sa visé en haut un coup en bas, a droite , a gauche bref c'était chaud ensuite j'ai fait que jouer au BAR et se midi bah une très bonne partie ou je me suis détendu au snipe même au corps a corps ou j'ai fait beaucoup de frag c'est bien quand sa rame pas oh que oui^^

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:44:02

tu t'es gouré Saren, c'est en haut, en bas, a gauche, a droite :oui: :noel:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
20 mai 2009 à 19:00:22

lol^^ oui bref c'est très chiant quand sa rame la c'est plus du lag :ok:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:28:26

moi sa lague jamais mais sa se deco tout le temps :(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:28:14

Désolé Spit pour le Cd, j'ai pas pu le continuer: je laggais et j'ai été méchamment déconnecté en pleine partie :-(
ça doit être parce que je DL quelque chose

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:13:56

dommage arutha, ta manquer quelque chose :bave:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
21 mai 2009 à 00:30:44

moi je ne comprend pas tous mes ordi était éteint et les barre de connexion des serveur EA était parfaite et je continuer de laggué putin je tir sur un type et il lui faut 1 chargeur complet c'était un type qui bougeait pas sur le CD Village de Spit.

pfff dur dur j'étais nul sur se CD :-(

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:40:10

ba je devais etre encore plus nul vu que tu m'as defoncé +ieurs fois :(

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:44:53

sinon GG a tout les mecs du fofo pour cette partie :cool:
vivement la prochaine :bave:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:51:14

Ouai bravo à tous. pas évident d'arriver sur ce genre de parties sans s'échauffer, donc première partie, difficile. Y'avait du beau monde.

j'ai essayé de me mettre dans les deux camps, même si je suis resté plus coté axe.

dés fois je demande si je suis con.... j'ai 9 cartouches de mp40, j'ai la cabane à 20m derrière moi et je vais quand même dans le camps adverse -_- j'ai du toucher à toutes les armes sur cette partie Oo Faudrait que j'apprends à gérer dés fois, parce que c'est suicidaire ce que je faisais à certain moment ^^

mais sinon GG à tous ;)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:53:15

saren dés fois c'est les autres qui lag plus ou moins donc y'a l'effet inverse.

mais t'étais pas mal sur la deuxieme partie, enfin je te voyais jamais mais tu grimpais plutôt vite.

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
21 mai 2009 à 01:00:57

yes GG tout le monde pololo j'ai galéré grave mais sa a etait j'aurai crue me faire plus défoncé me retrouvé a - 20 -30 lol bon ceci et fait je retourne a rainbow a plus tout le monde et encore GG

PEACE

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:34:25

la 1ere partie cool, gagné par les alliés.
la 2eme :ouch: , putain l'enfer, des pluie de balles, mener au drapeaux 7-0 :ouch2: jusqu'a ce que jack decide enfin de venir nous aider, et la changement radical avec une superbe remonté :bave: , par contre des que jack est venu chez nous quelques axes se sont vite échapper, j'aurais aimé voir jack d'un coté et saren de l'autre mais celui ci avait disparu :( ,bref 8-7 pour les axes ,jack est reparti mais grace a un super ryhmeur on a fini le travail pour l'emporter 10-8 :fete:
bernarticho tu m'as rendu fou, spit pareil, jack ....no comment, saren trés fort mais toujours a nous gaver avec c histoires de lag :hum: , ryhmeur le roi de l'infiltration :ok:
GG a tous.

La vidéo du moment