Pandanlemich, aussi c'est sur que si tu t'attaques directement face à moi et mon mp40, c'est pas forcement facile et surement décourageant. Mais c'est pas pour autant que tu dois t'arrêter. Je l'ai déjà dit, mais mes premières heures de jeu, c'était face à ianbaylis (toujours au thompson, je l'ai jamais vu au sniper) domm2501, Linkash, willord ou encore dorian41 (j'ai un doute sur les chiffres)
Des persos que j'ai souvent rencontré au départ, et qui je t'assure me trouais bien plus le cul à l'époque, que moi je vous le fait à l'heure actuelle. D'ailleurs j'avoue que si y'a une période où je jouais un peu plus à la grenade c'était à ce moment là... sans que se soit excessif non plus, jamais en un contre un, j'essayais toujours de rivaliser, mais souvent en vain... Je suis à un peu moins de 4000 victimes à la grenade pour combien de victimes en tout ? (je dois être à 50000 je crois) donc ça reste relativement peu, mais mes victimes à la grenade maintenant c'est quasi nul, c'est vraiment quand je fuis, mais jamais dans le but de tuer quelqu'un.
Pandanlemich, c'est comme si je prenais le pompe maintenant et que je jouais face à arutha ou efliamb (ou je ne sais plus trop quoi) je vais pas y arriver non plus à les battre, pourtant sur une semaine de jeu avec cette arme, je suis certain que j'aurai progressé. Encore mieux prenons l'exemple du sniper. Je m'en suis servit qu'au corps à corps, mais je suis loin d'être à ton niveau avec cette arme.
Puis tu peux pas non plus en quelques kills, rivaliser avec des grands joueurs à cette arme, dés le départ. Regarde mon cas, j'ai 35000 victimes avec cette arme, et je me fais plumais par pleins de monde, alors qu'en termes de victimes je suis censé être le plus fort avec cette arme...
Après ta ton jeu, et je respecte. Le truc que je peux surtout pas me blairer c'est les alliances mais dés fois en quelque sorte ça me donne un défi, et j'ai une joie pas possible, quand ils sont à 3 sur moi et que j'en tue au moins 2. C'est vrai que j'aime pas trop non plus les grenades surtout quand les gens ne prennent vraiment plus le plaisir d'utiliser l'arme, et utilise directement la grenade.
Mais perso je joue pas avec les points, mes stats j'y fais pas gaffe, sauf celle du mp40, qui était pour moi importante. Je joue toujours sur des parties difficiles. Et j'essaie vraiment d'être le plus fair play possible. Même si certains vont avoir du mal à le croire, j'essaie. Quand je tue quelqu'un dans le dos je fous toujours un négatif, sauf quand je sais que la personne en face à face je la gagne 99 fois sur 100, donc je m'autorise à tirer dans le dos.
Pour la team, j'attends un peu là, ça serait sympa effectivement, mais j'ai quelques problèmes personnelles depuis hier, donc je fais une petite pause, au niveau du jeu. Voila, désolé si c'est farfelu la façon d'écrire, je suis un peu ailleurs en quelque sorte.