CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:52:52

Moi sur 30000 kills, y en a 3000 à la grenades :hap:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
19 mai 2009 à 19:00:44

moi chez pas du tous :(

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
19 mai 2009 à 19:06:43

"tout ca pour dire que monter trés haut dans le classement avec des kills faciles ca rend pas plus fort et ca sert a rien". Je suis d'accord avec toi mais tu n'y peux rien, c'est humain, jouer a ce type de jeu sans avoir de classement perdrait tout son interet.

Je me lasse beaucoup moins des kills faciles (Quoique larguer une grenades sous MOH releve des fois d'un acte de Kamikaze), que de me prendre les pruneaux de Saren ou Jack41 par la poire a longueur de partie. Apres on me dit, t'inquietes pas tu vas progresser avec le MP40 tu vas voir, mon cul ! j'ai même pas le temps d'appuyer sur la gachette, au debut je croyait que c'etait la Wiimote qui n'avait plus de pile ...

Je remarque avec vos stats que la grenade est loin d'etre une arme prohibée par le haut du peloton. Je vais regarder mes stats si j'arrive a voir cela.

PS: stargate17, en reponse a ton premier message, c'est avec plaisir que je t'offrirai une seance d'épilation gratuite à la Rhymeur si je te croise sur une MAP. Et je suis bien sur preneur pour toutes tes remarques et arguments, je suis pour la discussion et l'echange dans la bonne humeur.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:56:05

Pandanlemich, aussi c'est sur que si tu t'attaques directement face à moi et mon mp40, c'est pas forcement facile et surement décourageant. Mais c'est pas pour autant que tu dois t'arrêter. Je l'ai déjà dit, mais mes premières heures de jeu, c'était face à ianbaylis (toujours au thompson, je l'ai jamais vu au sniper) domm2501, Linkash, willord ou encore dorian41 (j'ai un doute sur les chiffres)

Des persos que j'ai souvent rencontré au départ, et qui je t'assure me trouais bien plus le cul à l'époque, que moi je vous le fait à l'heure actuelle. D'ailleurs j'avoue que si y'a une période où je jouais un peu plus à la grenade c'était à ce moment là... sans que se soit excessif non plus, jamais en un contre un, j'essayais toujours de rivaliser, mais souvent en vain... Je suis à un peu moins de 4000 victimes à la grenade pour combien de victimes en tout ? (je dois être à 50000 je crois) donc ça reste relativement peu, mais mes victimes à la grenade maintenant c'est quasi nul, c'est vraiment quand je fuis, mais jamais dans le but de tuer quelqu'un.

Pandanlemich, c'est comme si je prenais le pompe maintenant et que je jouais face à arutha ou efliamb (ou je ne sais plus trop quoi) je vais pas y arriver non plus à les battre, pourtant sur une semaine de jeu avec cette arme, je suis certain que j'aurai progressé. Encore mieux prenons l'exemple du sniper. Je m'en suis servit qu'au corps à corps, mais je suis loin d'être à ton niveau avec cette arme.

Puis tu peux pas non plus en quelques kills, rivaliser avec des grands joueurs à cette arme, dés le départ. Regarde mon cas, j'ai 35000 victimes avec cette arme, et je me fais plumais par pleins de monde, alors qu'en termes de victimes je suis censé être le plus fort avec cette arme...

Après ta ton jeu, et je respecte. Le truc que je peux surtout pas me blairer c'est les alliances mais dés fois en quelque sorte ça me donne un défi, et j'ai une joie pas possible, quand ils sont à 3 sur moi et que j'en tue au moins 2. C'est vrai que j'aime pas trop non plus les grenades surtout quand les gens ne prennent vraiment plus le plaisir d'utiliser l'arme, et utilise directement la grenade.

Mais perso je joue pas avec les points, mes stats j'y fais pas gaffe, sauf celle du mp40, qui était pour moi importante. Je joue toujours sur des parties difficiles. Et j'essaie vraiment d'être le plus fair play possible. Même si certains vont avoir du mal à le croire, j'essaie. Quand je tue quelqu'un dans le dos je fous toujours un négatif, sauf quand je sais que la personne en face à face je la gagne 99 fois sur 100, donc je m'autorise à tirer dans le dos.

Pour la team, j'attends un peu là, ça serait sympa effectivement, mais j'ai quelques problèmes personnelles depuis hier, donc je fais une petite pause, au niveau du jeu. Voila, désolé si c'est farfelu la façon d'écrire, je suis un peu ailleurs en quelque sorte.

stargate17
stargate17
Niveau 7
19 mai 2009 à 20:06:13

Pas de problème jack ^^

Pandanlemich :d) C'est cool ^^ J'aime que chacun donne son opinion sans pour autant s'en tenir rigueur :ok: Si tu veux entrer dans une Team, n'hésite pas à passer nous voir chez les SG

http://play-for-fun.xooit.fr/index.php

:-)))

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
19 mai 2009 à 20:19:16

Jack, en esperant que tes pb persos ne soient pas trop serieux. Je me laisserai tuer par toi sans opposer de resistance si cele peut te remonter le moral, promis ... En tout cas merci pour ton point de vue toujours aussi perspicace (je ne suis pas sûr de l'orthographe ce coup ci )

Pour les alliances c'est pas mon truc, j'attends juste qu'un client me fasse la danse des canards en face de moi pour lui coller un pruneau dans le ciboulot, et Hop retour a la marre.

Merci pour la proposition Stargate, mais malheureusement je n'ai pas le temps, un boulot prenant, une petite femme a combler (enfin j'essaie du mieux que je peux) et 2 mioches dans les pattes qui me squatte deja la Wii pour jouer a Mario Kart. Les champignons magiques ce n'est vraiment pas mon truc, mais bon quand on aime on ne compte pas ...

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
19 mai 2009 à 22:09:50

pfff sa sa m'a dégoutez je commence a peine un MM Port et jme fait tué par derriere a coup de grenades et le type était tous seul tranquille pour me buté avec son arme mais non la gre a la main c'est franchement nul.

c'était XIMOX :malade:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:34:20

vraiment chaud le MM monastere avec Arutha, Scdanjou, je galère, GT83, Bernardticho... ouai bref, c'etait déjà dur de gerer des joueurs pareils alors si des zookeux se planques dans les escalier... :nonnon:
Sinon GG GT83 pour le MM egout ^^

GT83
GT83
Niveau 4
19 mai 2009 à 22:47:22

toi ossi ta été bon offspring pa facile de te decendre!!!! mé bon y mon gavé ave leur souk (je nomme :stevenchasse et yena)

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:54:17

au monastere moi ? ha oui, 2 mn :malade: juste le temps de me manger 1 grenade et 3,4 zooka......courage, fuyons .
déja j'aime pas cette map, mais quand j'ai vu les joueurs, je me suis dit :bave: .mais je me sentais pas de m'enerver avec les zookeux, je suis retourner au port :oui: .
pandanlemich avec le mp40 :bave: ,je sens qu'on va se faire des bonne partie :oui: , offsping,saren dommage vs etes partis ct moins bien aprés :-(

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
19 mai 2009 à 22:59:00

oué dsl lynch mais me manquer une barre sa déconner un peu se soir mais bon j'ai bien déconner moi aussi a regarder un franckk duboscq mdr^^

le berger:
http://video.google.fr/videosearch?q=franck+dubosc+le+b%C3%A8rger&hl=fr&emb=0&aq=f

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
20 mai 2009 à 06:34:51

dsl lynch d'un coté jvoulais revenir au port mais de l'autre jvoulais defoncer les mecs aux zook

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
20 mai 2009 à 07:33:23

oui merci les gars lol a un moment donner j'me suis dit j'v exclusivement m'occuper des lance-braguette lol g eu pas mal de fois stevechass....resultat final=1 point en fin de match snif...

@ ARUTHA: je pense que t'a compris cela dans le couloir quand je suis passer devant toi pour pourchasser stevenchass car je savait ou il etait, tu m'a tué, apres tu t'est suicidé a la gren.J'ai pas compris??en plus g eu le temp de l'avoir!!lol. Mais fallait pas te suicidé, toi tu m'a eu reglo.?maintenant j'ai des image de sang plein ma tete va m'falloir ma psy que jack veut me piqué :D

(PS:remarqué que j'ai decidé de les chasser par envie non pasque a cause de leur armes qui est une arme comme les autres somme toute)

stargate17
stargate17
Niveau 7
20 mai 2009 à 08:45:06

Pandanlemich, je suis exactement dans la même situation que toi, 2 femmes, 1 enfant..... heu non c'est l'inverse :rire2: C'est l'avantage de notre Team, chaque joueur vient et joue quand il le peut, pas de prise de tête. Nous ne fonctionnons pas comme les autres Teams..... c'est peut-être aussi pour ça qu'elle existe toujours ^^

Donc si vraiment ça te branche de tenter l'expérience, n'hésite pas tu es le bienvenue ^^ Demande à Offspring, il a sauté le pas et est devenu postulant chez nous :-)))

GT83
GT83
Niveau 4
20 mai 2009 à 13:17:03

moi je vous le dit les gars !!ce stevenchasse je vé le traké jour et nuit 24H/24 7J/7J des kil apparaitra sur une maps y bouffera du GT83!! c moi kil vou le di! et il en aura telement mare kil ira pleuré a sa mere de jeter sa wii au chiotte une chose est sur la mienne elle va fumé !!!!!

PK?? parceke j'aime pa lé gars ki joue qu'avec des bazooka mé j'aime encore moin le gars ki attaque par derriere avec cette arme ou celui ki camp dans les escalier avec!!!

Y me fo une psy vous croyé????

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:24:00

GT83> bonne chasse :oui:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
20 mai 2009 à 16:22:05

Bien, que dire sur mes parti d'aujourd'hui:

tout d'abord, une super parti en MME au port avec TheTrooper2B ^^^
ensuite j'ai passé pas mal de temps avec tirbous a une parti glitch,et Trooper nous a rejoins (encore merci) mais,une fois que nous avons changé de maps pour aller au monastère, les ennuis sont arrivé... :noel: Flo8FLO8, suchosara, et d'autre sont arrivé pour nous casser les c******s ^^ :banzai: , donc je suis parti, et je suis allé sur un MME en équipe ou il y avait Jack,Trooper,Tirbous(offsprings76 :ok: ), en clais, une super parti ou je me suis pas mal débroullé je trouve :ok:

voila ^^

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:27:20

je confirme, t'etais en forme Adri ^^

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
20 mai 2009 à 16:27:56

et notre MM Monastère tu l'a oublier? :-(

y'avait même Virgile DIE^^

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:38:03

sa l'a pas marqué plus que sa :oui: (faut dire qu'on a tellement l'habitude de se faire buter par toi :noel: )

La vidéo du moment