C'est vrai que mon jeu n'est pas des plus elegant, de plus contrairement a beaucoup d'autres je revendique le fait que j'utilise beaucoup les grenades. Je suis bourrin dans mon jeu mais pas dans mes mots en essayant de touver des arguments a ma defense en tournant mes phrase de maniere ironique.
Le fait est qu'il faut se rendre a l'evidence, ce qui fait le charme d'un FPS EN LIGNE c'est l'intelligence (ou non intelligence) des personnes que l'on a en face de vous. Contrairement a une IA digne du QI d'une moule. J'espere donc que vous ne rentrez pas dans une partie en esperant tomber que sur des gammers qui n'utilisent pas les grenades, ne tirent pas dans le dos, ne font pas d'alliance, ... Il faut qu'il reste une part d'imprevu, de hazard, de gens bien tordus ou completement abrutis (je ne parle pas pour moi ici ..) pour rentre une partie plus piquante et mouvementé.
Eh Ryhmeur revient dans la partie je vais te faire le maillot il me reste quelques nades en reserve ;-).
J'ai quand même fait un effort Hier soir apres le depart de JeGalere, MP40 jusqu'a 00H00, et je dois dire que cela change du Snip. C'etait plutot sympa, avec le temps je vais même prendre du plaisir a jouer avec ce joujou.
Saren a rejoint la partie, rien a dire, toujours aussi bon, 14 Kill / Mort 0 fois ... Quelques duels gagné (je precise des fois sans grenades), mais il est vraiment un cran au dessus. Je m'incline.
AAAAh lynch j'adore quand tu tires son mon cadavre encore fumant avec ton colt, quelle belle preuvre d'amour ;) Je voulais te rendre la pareil mais le pb c'est qu'avant il faut que j'arrive a te plomber ...
Question: a defaut de passer pour le neuneu de service, quelle est la signification du fameux "GG" ?? Quand je lit "gros GG" cela me fait penser à JéJé les gros bras ...