CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stargate17
stargate17
Niveau 7
18 mai 2009 à 19:53:41

hello Lynch !

Quand est-ce que je te vois sur le forum des SG ? :gni:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:55:59

bah non moi je dis c'est au joueurs de faire un minimum d'effort pour arrêter de spammer car une gre c'est toujours utile face a 5 ou 6 personne a la fois :ok:

stargate17
stargate17
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:07:21

Tout à fait d'accord avec toi Saren ^^ c'est aux joueurs d'avoir un peu de savoir vivre et de pas sortir les nades lorqu'il y a juste un duel à 1 contre 1 ^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:10:15

hello stargate17

demain ou mercredi au plus tard je viens faire ma demande :bave:

stargate17
stargate17
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:16:42

haaaa cool :bave:

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
18 mai 2009 à 20:23:43

A bon il y a une regle de savoir vivre a MOH sur Wii ?? Désolé, autant pour moi, je n'etait pas au courant. Je vais relire la notice, j'ai surement loupé le petit paragraphe qui explique qu'il ne faut pas jeter de grenade sur les autres adversaires.
Donc pour resumer il faut vider son chargeur avant, apres sortir le luger, revider le chargeur, et la seulement je peux me servir de mes grenades, mais pas quand il y a 5 ou 6 adversaire, et pas dans les 1vs1. Donc mettons il faut que j'attende d'avoir 2 clients en face de moi et la normalement je peut degoupiller, et je suis reglo. Pffffou c'est compliqué votre truc.

Il n'y a rien a faire, dans la vie de tous les jours les gens passe leur temps a se plaindre, au boulot aussi. Je rentre le soir, met mon Cd de MOH, rentre dans le monde virtuel du gros jeu de guerre bourrin, et là .... Les gens se plaignent encore et encore, trop de grenades, trop de glinch, trop de bug, trop d'alliances, trop de gens trop fort, ... Decidement ce monde est top injuste (cf Calimero)

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:28:42

a ce propos stargate,
vu que la WEF a été définitivement fermé par kymz, il y avait un autre joueur du fofo la bas, donc désormais libre et ca serais bien de le faire venir au SG. il est, ma foi sympa et pas trop mauvais (ca passe).son nom ?

jack041 :ouch: :ouch2: :malade: :bave:
donne lui le lien du fofo pour qu'il y jette un oeil :oui:

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:33:17

J'ai plus ma Wii :snif2: :snif2:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:57:28

jack041 et jegalère a la SG :bave:

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:15:11

HA la ya du joueur a la SG apparament cool bon stargate je ne viendrai pas a la SG car sgtkinder a bien confirmé pour la team RoX dont je serai un des membre

voila voila donc si je calcul bien la ya la VoS , SG , TPI , et RoX oulala je vais revenir m entrainé je crois ok ok sa fait plézzzzz les it vont il avoir lieu cette fois si ????

prévené moi a l'avance pour que je lache la xbox pour me réabitué a la manette wii car j ai joué hier ou avant hier je sait plus (weed) lol et frenchement la sensibilité de dingue en vrai pffffou je suis resté 2 min et jsuis partit lol

en tout cas si ya it et que cette fois si sa se réalise vraiment j en serai voila

a plus tout l'monde

stargate17
stargate17
Niveau 7
18 mai 2009 à 21:48:49

No soucy ryhmeur, on te tiendra au courant ^^

Lynch, c'est avec grand plaisir ^^ donc, pour Jack041 : http://play-for-fun.xooit.fr/index.php au plaisir de te voir sur le fofo :ok:

Pandanlemich :d) Pour commercer bravo pour ton speudo, je le trouve très sympa et très original ^^ Secondo, désolé mais là je ne te suivrais pas sur ce terrain là (les nades) Lorsque tu joues et que tu te retrouves face à face avec un autre joueur, l'intéressant (pour moi) c'est le duel et peu importe qui l'emporte car on y retourne en espérant avoir sa revanche, c'est ce qui fait la beauté du jeu (pour moi, je le répète) Après, chacun joue comme il l'entend et libre à toi si tu veux utiliser les grenades à tout bout de champ, mais crois moi, tu t'en lasseras vite ^^ Pour moi, spammer = faire des points = vouloir monter au classement ! Où est l'intérêt du jeu ? Lorsque l'on joue en solo ok, mais lorsque l'on joue en réseau avec d'autres gamers en face.... Je te précise également que ceci n'est pas une attaque envers toi, je ne te connais pas et il ne me semble pas que l'on ai déjà jouer ensemble, je ne fais que répondre à tes propos, qui m'ont fait sourire car très bien tournés à mon goût ^^

Sur ceux, bon jeu à tous et au plaisir de vous revoir au village ou au port ^^

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
18 mai 2009 à 23:08:22

pololo j'ai galéré GG a lynch,bernarticho pour la partie au port et village aussi pour bernarticho et lynch tu veut pas changé de compte avec moi c'est moi jegalére maintenant lol

par contre pas GG a pandelecul parce que man tu ma soulé avec tes nades 1 , 2 , 3 jveut bien mais la garls c 'est chaud si tu arrive pas le grewer au corp a corp prend une mitraillette au un pompe je sais pas la c' est sur c'etait PANDANLECUL ma grenade bein tu ma fait une épilation des fesses man truc de ouf PTDR

allé l' equipe a plus sa ma fait pléz de rejoué un peu salut

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:31:38

ouai ryhmeur , comme dab ,top d'etre ton partenaire on se suivait de prés au classement :ok: ,quand a pandanlemich ben c comme ca, c son jeu, mais il est trés bon au sniper, les grenades il aime bien ca mais elle le deserve, bien souvent il meurt a cause d'elles. moi je l'aime bien, on est toujours enemi, lui axe et moi allié :oui:
ps: pandanlemich ,je tirait sur ton cadavre sans haine, juste pour déconner :rire:

Poulika
Poulika
Niveau 9
19 mai 2009 à 00:19:52

Oui bonne partie hier, il y avait du challenge contre toi, je m'arrachai pour avoir un meilleur score que toi ... Et j'ai fini par craquer je me suis arrêté à 80 :p
D'ailleurs je tenais à m'excuser envers Clara que j'ai sauvagement assassiné comme une brute, je m'excuse quand ya du monde comme ça je me contrôle plus et je perd pratiquement la notion de fair play : /

J'ai surkiffé cette partie grâce à la jolie alliance (5 joueurs rien que ça) qui jouaient à la mêlée en haut des escaliers, c'est vrai, c'était l'occasion de montrer a BigGuyKid que j'en ai marre de ne pas le tuer, et comme je l'ai dit il y avait du challenge.

Je reste fier de moi car je finis sur un bon score et malgré un jeu trop brutal j'ai quand même réussi à résister. Un vrai défouloir cette partie :p

Et bien sur gros GG à Jack qui m'a tenu en haleine tout le long =D

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
19 mai 2009 à 10:21:13

C'est vrai que mon jeu n'est pas des plus elegant, de plus contrairement a beaucoup d'autres je revendique le fait que j'utilise beaucoup les grenades. Je suis bourrin dans mon jeu mais pas dans mes mots en essayant de touver des arguments a ma defense en tournant mes phrase de maniere ironique.

Le fait est qu'il faut se rendre a l'evidence, ce qui fait le charme d'un FPS EN LIGNE c'est l'intelligence (ou non intelligence) des personnes que l'on a en face de vous. Contrairement a une IA digne du QI d'une moule. J'espere donc que vous ne rentrez pas dans une partie en esperant tomber que sur des gammers qui n'utilisent pas les grenades, ne tirent pas dans le dos, ne font pas d'alliance, ... Il faut qu'il reste une part d'imprevu, de hazard, de gens bien tordus ou completement abrutis (je ne parle pas pour moi ici ..) pour rentre une partie plus piquante et mouvementé.

Eh Ryhmeur revient dans la partie je vais te faire le maillot il me reste quelques nades en reserve ;-).

J'ai quand même fait un effort Hier soir apres le depart de JeGalere, MP40 jusqu'a 00H00, et je dois dire que cela change du Snip. C'etait plutot sympa, avec le temps je vais même prendre du plaisir a jouer avec ce joujou.

Saren a rejoint la partie, rien a dire, toujours aussi bon, 14 Kill / Mort 0 fois ... Quelques duels gagné (je precise des fois sans grenades), mais il est vraiment un cran au dessus. Je m'incline.

AAAAh lynch j'adore quand tu tires son mon cadavre encore fumant avec ton colt, quelle belle preuvre d'amour ;) Je voulais te rendre la pareil mais le pb c'est qu'avant il faut que j'arrive a te plomber ...

Question: a defaut de passer pour le neuneu de service, quelle est la signification du fameux "GG" ?? Quand je lit "gros GG" cela me fait penser à JéJé les gros bras ...

stargate17
stargate17
Niveau 7
19 mai 2009 à 12:05:55

looool Cela veut dire Great Game pour info :-)))

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:29:59

@ Pandanlemich: j'avoue que pour ma part je suis entierement d'accord avec ton idee des fps online, moi j' adhere completement meme si j'avoue que ce forum m'a fait me remettre en question sur le peu d'alliance qui met arrivé de faire...pour les nade elle font partie du jeu j'accepte meme ce qui se bloque dans les maison du village en cd pour recharger,tirer,recharger...(heu...kikou koukoutsi!lol)j'accepte meme les utilisation des bugs(que je ne fait jamais)ect... c'est le jeu et si il y a ds un match quelque chose qui me chiffone reelement...he ben je quitte...:D
PS: @ belgium, dsl pour hier mais il etait trop en face(4ou5) et ns deux devant,j'ai essayé de visé au mieu....c toi ke g eu...encore sorry, d'habitude j'evite mes coequipié!encore mille escuses.

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
19 mai 2009 à 13:56:29

Merci stargate17 pour la traduction, je suis de la vieille ecole, donc j'ai quelques lacunes avec le language Jeuns.

Je suis exactement sur la même lg d'ondes que toi Scdanjou. J'utilise les grenades sans complexe mais je ne suis pas adepte de rester a un endroit sans bouger a jeter des sucettes par la fenetre. koukoutsi, je l'ai croisé ce matin au village, 4 grenades sur la tronche toujours au même endroit, je crois qu'il est en haut des escalier en mode pause dans la maison ou on recharge -> Resultat j'ai quitté la partie sans m'enerver.

PS: Moi aussi je t'apprecie beaucoup lynch13 et je prends toutes tes remarques avec sérénité et reflexion. Sache que tu ne parles pas pour rien dire et qu'avec le temps peut etre je remettrai en cause ma maniere de jouer. Juste une remarque, je joue comme la plupart des gens ici pour progresser au niveau des points (personne me contredira), mais cela n'est pas une priorité en soit. Le plaisir du jeu avant tout avec ou sans Bouooomm ! (quand je parle de plaisir, je parle pour moi par de ceux qui recoive la sucette sur la tête).

Je remarque aussi que ce forum devient tres actif depuis un moment, et c'est tres bien de pouvoir echanger des avis avec les personnes que l'on croise sur les differentes Map.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
19 mai 2009 à 17:26:06

a oui GT83 je me souviens bien de cet partie au monastere, oui tu avais été exclu et desolé cté pa moi, ca devait etre quelqu'un qui en a profité !!! un moment je me suis meme dit : " a tout les coups il va croire que c'est moi " encore desolé !!! et au fete pour les alliances ce n'etait pas moi, ceux avec qui mon frere s'allie je les but tous !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:46:59

pandanlemich :hap: ,oui c vrai que surement la plupart d'entre nous on joue pour progresser dans le classement, c se qu'il faut car ca motive et ca rend les parties intérresantes :oui: , le revers de la médaille c que en montant assez haut dans le classement sans vraiment etre trés fort (comme moi), on se fait regulierement battre par des gars bien moins classé et la on se dit que l'on est pas vraiment a sa place :snif: .
moi j'ai tué a peu prés 11000 fois a la grenade, si on me decompté ce chiffre de mes points j'aurais un classement qui me correspondrait bien mieux.
tout ca pour dire que monter trés haut dans le classement avec des kills faciles ca rend pas plus fort et ca sert a rien :non2: .