Faut que je vous raconte un truc.
Je faisais un MM tout à l'heure, crée par ujustediekid... bon jusqu'à là ça va. On s'est fait quelque un contre 1 que j'ai tous remporté bien entendu. Puis est arrivé kekko warz (ou truc dans le genre, il est dans le top 100 il me semble) Bon inutile de vous dire qu'ils ont fait une alliance, et qu'ils étaient toujours ensemble... Duel tous gagné, sauf 1 ou ils ont réussi à me prendre en sandwich.
Une autre personne se connecte et là c'était Fl8flo8.... A chaque fois j'en tuais deux voir les 3.
Et là où c'est trèèèèès drôle. Flo8flo8 était hyper énervé, de voir qu'à trois ils y arrivaient pas. Donc il a tué un de ces coéquipiers, et y'a eu grosse baston général entre eux :D
Bref après beaucoup de monde sont arrivés, et ça a été beaucoup plus dur pour moi. Pleins d'alliances, beaucoup trop même, on avait limite des teams contre teams en plein MM.... enfin pitoyable.
GG louis et stg adri, j'imagine que face à tout ce bordel, ça doit pas être facile :/ Heureusement qu'il n'y avait pas les nades.