CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 mai 2009 à 14:33:38

bien mon apprentis^^ suis la voix du coté obscure ptdr^^

GT83
GT83
Niveau 4
16 mai 2009 à 14:42:18

moi y mé arrivé mieux ke ca!! sui allé sur la maps monaster ct match a mort par équipe. sui tombé dan l'équipe de floflo8 et dan léquipe enemi yavé entemenkid! ben en fait floflo8 et entemenkid y stiré pa dessu!!! pire floflo8 enmené entemenkid juskanous!!! et d ke jle tué floflo8 envoyé un mes "negatif"
sui pa contre une petite alliance de temp en temp mé la fo pa abusé!!!

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:17:41

mdr et +1 GT83, l'histoire fou

Saren> :rire: ton pseudo te va parfaitement

Entermenkid
Entermenkid
Niveau 4
16 mai 2009 à 15:54:04

Merci du compliment Saren, par contre GT déjà c'était une partit qui ne comptait pas pour le classement pis flo m'amener pas a vous, car ont s'amusais à faire des combats rapproché, y'avait même nachoskiller et ont a meme lancé un vote pour que la partie deviennent un MM c'est tous alors je voit pas ou est le mal u_u

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
16 mai 2009 à 15:54:28

Je viens de faire une super parti avec Jack041 au village, puis biguikid s'est ramené et ce coup ci il avait pas de copain lol, bravo jack ^^, j'ai réussi a te contenir la première parti avec mes grenades mais la seconde y a Iggi pop, ou un truc comme ça qui s'est ramené et j'ai rien pu faire, il tirait a fond dans le dos lol

sinon, c'était super ^^ :rouge:
a refaire :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:14:08

Bah quand il a pas de copain, il a les grenades :/ j'avais le temps de le tuer avant qu'ils ne me les balancent, mais bon...

sinon oui bonne partie, j'aime bien les MM village, ça va vite pour les points. Mais bon j'ai fait pleins d'autres bonnes parties, encore avec arutha notamment sur un petit MM monastère, t'es quand même très polyvalent comme garçon. J'en connais très peu qui peuvent manier autant d'armes de cette manière là. Ta une préférence ou pas ?

Bref sinon surveillez le classement armes, un membre de ce forum, risque bientôt d'atteindre la première place avec le mp40 =)

T'as vu c'est chiant ces alliances, c'est ce que je vie les fois où je joue, vu que j'adore faire des Mm monastère. J'espère que tu leur as bien botté le fion =) Sinon pour les autres noms, t'as Elduderino, syranna, nachoskiller, note2slow....

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:38:50

Bravo Jack, c'est super que tu atteigne bientot la premiere place avec le mp-40, ton bijou préféré :fete: :rouge:

C'est vrai que les MM ont leurs charmes et leurs inconvénients.

sinon, bravo entermenkid pour ce MM en 1 contre 1, t'es super fort :ok: continue ^^

Bon, et bien, je me reconnecte demain pour parler avec vous ^^

Entermenkid
Entermenkid
Niveau 4
16 mai 2009 à 17:57:33

Merci Adri, toi aussi tu es fort mais pense a prendre ton gun après avoir vider ta mitraillette, car à cause de sa j'ai le temps de récupérer ma vie ou de partir et la tu te fait tuer =s

GT83
GT83
Niveau 4
16 mai 2009 à 18:30:27

entermenkid ton excuse pour l'alliance tiens la route ya aucun probleme!!! mais bon floflo8 c pa la 1er fois ke jle voit fer lol!!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:32:55

C'est bon j'ai atteint mon rang :banzai:

Énorme partie avec arutha =)
T'avais pas besoin de te suicider à la grenade grand fou =) moi j'ai rien à te reprocher. Donc t'avais pas besoin de faire ça =)

donc c'est la dernière fois qu'on se fait un duel de suicidaire d'accord ? :D

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
16 mai 2009 à 20:24:36

oué merci jegalere d'avoir dit dans un des tes post que thetrooper2B est fort au snipe, d'habitude c'est plutot pour le thompson, sa fait plaisir
:ok: j'en profite pour dire que toi aussi tu es tres fort au thompson :ok:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:16:11

Super MM égouts, TPIYashimo ce soir!! sauf aprés l'ariver de 2 petits PD, excuser j'ai pas l'abitude mai la l'aliance fdcave et ujustkild, honteux!! surtout que c'est pas des caves! évidement en MM a 2 ca vas mieu!! ahhhhhhhhh la rage :diable: je m'en fou j'ai réussi a les déglingés quant même quant il était seul, mai y avait toujours toutou dériére pour me descendre.
Merci a Jegalére, Tibout mai pas sur, et les autres....

GT83
GT83
Niveau 4
16 mai 2009 à 22:32:58

bien joué a toi bernardticho dans les égout tt a l'heure ct tré sérré!!!

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:41:09

tibous mais pas sur? ^^

ps: mon pseudo c'est tirbou lol

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:12:03

oui trés bien l'égout avec bernarticho,offspring,yashimo,arutha,ujustkid. pas de repos aux égout faut etre sur le qui vive en permanence :malade:
bernarticho tu es de plus en plus fort :ouch2:
tout a l'heure au port j'ai vu un truc etonnant ujustkid et biguykid en MM sans alliance :ouch: ,c d'ailleur en plus d'etre des bons joueurs, des gars sympa quand meme, toujours un petit "affirmatif" lors des duel, bon dommage que des fois il y est les alliances.

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
17 mai 2009 à 10:48:39

j'avoue jegalère, bernardticho up pas trop vite, bientot je pourrai plus rien faire contre toi :-((

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
17 mai 2009 à 12:25:28

:lol: Tirbous moi j'aime bien Tibout c'est un surnom sympa!
Sinon Tirbous ne t'enflame pas trop vite, il te resteras les gre et lancecroquette contre moi :rire2: :lol:
GT83 je t'avais oublier, dur a déglinger le gars :ouch:
J'avais oublier Tpi Yashimo aussi toujours aussi bon.
Sinon Lynch, c'était Fdcave avec nous et non pas Arutha, je pense que c'est le maniement du pompe qui ta fait pensser au Grand Arutha, es ce corect??
Vivement une autre partit comme celle la, j'ai adorer que l'ont ce défonce comme des mongols, c'était pour ma part, impressionant contre tous ces grands perssonages.
A bientot

GT83
GT83
Niveau 4
17 mai 2009 à 12:34:07

simpa la partie sur la base offspring(je c je fé d faute) tj ossi rapide!!!

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:50:25

Bernarticho :d) sisi j'y étais :noel:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:55:34

bernardticho> ok pour le surnom ^^

GT83> merci, le MME base etait sympa avec toi et Yashimo ^^

La vidéo du moment