CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

GT83
GT83
Niveau 4
16 mai 2009 à 11:09:13

slt a tous terrible la partie yier soir de spit83 !! trop de bo joueur (la palme revient a offspring a mon avis)fodra qu'on refasse ca bientot

a noter que jvoufumes est arriver vers minuit 30 aprés. mais il rester plus bocoup de joueur a part saren !!!

spit83
spit83
Niveau 7
16 mai 2009 à 11:20:19

C'est une partie qui m'a donné autant de plaisir que de fil à retordre, et dieu sait si j'en ai eu, j'ai eu beaucoup de mal face à une quasi totalité de joueurs beaucoup plus performant que moi (mon score en est une preuve) mais j'ai adoré, merci à vous tous, et vendredi prochain, rebelote......
A+
Spit
PS: tirbous, quel est ton pseudo en ligne?.

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:36:24

arutha homme du match ? ouai, possible mais pour moi c tous ceux qui ont participé aux parties :-))) .

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:52:11

OUA.... j'ai fais une trop belle partie dans les egouts je suis arrive premier avec un score de 106
M'aver vous deja vu?
mon pseudo c'est Menka et je suis 1950

GT83
GT83
Niveau 4
16 mai 2009 à 11:55:48

oui jté déja vue tu joue souvent dans les egouts t un bon joueur!!!

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:58:35

spit83> mon pseudo c'est Offspring76 :ok:

Menka> j'avoue t'es vraiment fort :)

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:59:57

GT83> merci mais jpense pas lol

Entermenkid
Entermenkid
Niveau 4
16 mai 2009 à 12:07:04

Hier c'était super a pars quelque fois les équipes était déséquilibré mais sinon sa allez, pour moi Offspring76 était vraiment bon hier. Et Arutha c'est quoi ton pseudo en ligne ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:11:25

Arutha, et EF Aramis :o))
Sinon GG à tout le monde, on aurait bien eu besoin d'un joueur en plus, parce que pour attaquer et garder le drapeau en même temps :-(
Et Lynch à raison, l'homme du match, s'tait tout le monde :oui:

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
16 mai 2009 à 12:53:49

Bon sa passe pour cette fois mais cesse de refaire ces petits coups car t'est pas le seul a aimer le score a moin que ce sit moi kaime le le score :(

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
16 mai 2009 à 12:55:12

ahhhhhhhhhhh Offspring76 c'est toi Tibout, je t'es vu plein de fois, t'es un sacrés client toi!! tu m'avais envoyer une demande ami mai je savais pas que c'était toi! quel c..!
cette fois c'es noter et a bientôt Tibout

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 mai 2009 à 12:57:18

Whoua trop mortelle la partie hier sa c'est du MoH :content:

Sauf qu'a un moment me manquer 1 barre trop dégouter mais pas grave me suis bien éclater quand même^^

Sinon j'étais pas très très content du début de soirée j'ai fait un MM Monastère et une petite alliance c'est former elle était composé de:

Bigguykid
Offspring76
demonstorm
Shara Chuga un truc comme sa dsl si je ne suis pas sur du pseudo mais c'était bien un truc comme sa!

J'avais gagné la partie d'avant qui était déjà commencé elle s'arrêter a 50 frag c'était court je trouve^^
Mais après c'est devenu casse couille surtout quand j'ai croisé toute la bande au cimetière et qu'ils on essayez d'arrêter de me tiré dessus pour que je rejoigne la petite team!
Moi je dis "de la merde" c'est un MM y'a pas de pitié je tue tous le monde moi j'en profite en se moment d'avoir une bonne connexion pour monter au classement.
Mais je m'en fou a moi seul hier je l'ai est massacrer la petite team xD.

Mais pensez au autres qui étaient la les petits pour moi qui savaient pas très très bien jouer avec la petite alliance contre eux plus moi de l'autre c'était injouable vers la fin Entermenkid est venu et j'étais fière de toi de ne pas rejoindre la team qu'ils avaient faites moi sa ma dégoutez c'était une bonne partie sans bazooka en plus et voila qu'ils se sont pointer pour bousillez la partie :-(

Du coup je me suis barrer.

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:02:00

ouai c'est vrai pour l'alliance...
c'est vrai que c'est dégeulasse pour les autres (mais bon, chugo chara s'abaissais et se revelevé sans cesse...) j'en suis pas très fièr...

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 mai 2009 à 13:08:51

oué voila c'est bien chugo chara c'était dégueulasse oui je trouve par rapport au autres :-(

GT83
GT83
Niveau 4
16 mai 2009 à 13:13:01

tu ve voir un gars qui s'allie ?! ta qu'a aler voir un certain floflo8 (un truc comme ca)

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 mai 2009 à 14:11:11

non mais je l'ai connais quasiment tous les principaux qui s'allie

flo8FLO8 , bigguykid , chugo chara , demonstorm , ujustiedkid et Rom_la_Dinde j'en ai ptetre oublier mais sa c'est les principaux :ok:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:15:29

désolé, c'est la dernière fois que j'en fait une... :desole:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
16 mai 2009 à 14:21:42

AH, tirbous tu t'appelle offspring76 !!!!!!!!!!!! voila pourquoi tu as parlé de mes glitch, je ne savai pas ton pseudo, maintenant tout est clair ^^

A une prochaine parti j'espère ^^

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 mai 2009 à 14:21:52

c'est pas grave comme t'es nouveau moi j'accepte tes excuses , tu verra c'est largement plus agréable de ne pas se former d'alliance dans les MM car tu chope tous le monde e t'en a rien a foutre si tu tu quelqu'un d'autres avec une grenade par exemple laisse la haine t'envahir hihihi ne laisse aucun survivant n'ai aucune pitié envers ton ennemis xD

PS: J'ai ptetre fais un peu trop la lol^^

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:28:28

Adri> ouai ouai c'est moi ^^

Saren> je sens déjà le :diable: en moi :noel:

La vidéo du moment