Whoua trop mortelle la partie hier sa c'est du MoH
Sauf qu'a un moment me manquer 1 barre trop dégouter mais pas grave me suis bien éclater quand même^^
Sinon j'étais pas très très content du début de soirée j'ai fait un MM Monastère et une petite alliance c'est former elle était composé de:
Bigguykid
Offspring76
demonstorm
Shara Chuga un truc comme sa dsl si je ne suis pas sur du pseudo mais c'était bien un truc comme sa!
J'avais gagné la partie d'avant qui était déjà commencé elle s'arrêter a 50 frag c'était court je trouve^^
Mais après c'est devenu casse couille surtout quand j'ai croisé toute la bande au cimetière et qu'ils on essayez d'arrêter de me tiré dessus pour que je rejoigne la petite team!
Moi je dis "de la merde" c'est un MM y'a pas de pitié je tue tous le monde moi j'en profite en se moment d'avoir une bonne connexion pour monter au classement.
Mais je m'en fou a moi seul hier je l'ai est massacrer la petite team xD.
Mais pensez au autres qui étaient la les petits pour moi qui savaient pas très très bien jouer avec la petite alliance contre eux plus moi de l'autre c'était injouable vers la fin Entermenkid est venu et j'étais fière de toi de ne pas rejoindre la team qu'ils avaient faites moi sa ma dégoutez c'était une bonne partie sans bazooka en plus et voila qu'ils se sont pointer pour bousillez la partie
Du coup je me suis barrer.