CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
14 mai 2009 à 10:58:47

bernardticho tu va te foutre de ma gueule mais je vien de comprendre ton Pseudo ! :
Bern Artichaud ?

:gni:

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
14 mai 2009 à 19:20:58

En parlant de nades, desolé Bernardticho pour le lancé malencontreux en haut de la tour ... C'est tres rares quand je les utilise ... J'ai commencé la partie avec des autres armes = cela me saoule trop vite = retour direct au Snip.

J'ai une tres bonne connexion en vitesse mais qui coupe regulierement des serveurs. Je vais quand même essayer de creer un serveur a partir de ce soir 20 Heures -> 22 H 30.

Donc si vous voyez JV Forum (avec comptage des points / avec snip dans un premier temps/ mais sans nades et Baz) vous etes les bienvenue.

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:37:16

j'arrive :p)

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:35:58

aujourd'hui bonne partie au monastere, par contre sgt kinder, cpt chaos et rom la dinde :honte: sont de vraies spameurs enfin bref je fini avec un tres bon score :ok: et la desespoir la partie n'etait pas classé !! :snif2:

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:08:06

chaud le port ce soir, poulika au karabiner infernal m'a fait beaucoup de misére tout comme boziak (trop fort pour moi) et lilax (pareil) ,beaucoup de sniper :malade: . staross, rom avec moi en allié :ok: , j'ai vu beaucoup de joueurs en 2 heures et je suis mort beaucoup aussi :ouch: :fou:

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
14 mai 2009 à 22:24:49

thetrooper2b tété 1 lache se soir et pour expliker ton skor de 30/40 tu tabaisse et tu te releve altenativement de lair de dire : No kill
Alors bon je me retourne et la :
Shpim Poum Tatata Kala Coung Bim Pan ! Skrrrrrr

tu me tire dans le dos!

Ps: Skrrrrrr pour le pantalon qui se déchire

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
15 mai 2009 à 07:54:45

franchement si c'etait la tenue alliés verte et bien c'etait mon frere en fin bref

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
15 mai 2009 à 09:32:57

:lol: Sgt Kinder
@ Pandanlemich, oui super partit JV forum,a refaire, et pas grave pour la nade, moi pareil jamais de nade sauf pour rendre la monaie a ceux qui commence, aprés j'ai changer d'équipe car de voir tous les gars a -20 environs ca ma gonfler donc aprés les avoir niquer j'ai été de leurs coté,et la Pandanlemich au snip :ouch: au abrits :ouch: sacrer snip que tu as la :ouch:

zar999
zar999
Niveau 5
15 mai 2009 à 12:43:22

@offspring76 - Revanche cet aprem sur le port ?

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:54:28

omg ton stg zar999 :bave: tu m'a complétement defoncé, dès que j'entent un stg fonctionner jme dis oh non putin pas zar999
j'accepte la revanche avec plaisir a quel heure?

zar999
zar999
Niveau 5
15 mai 2009 à 13:16:13

Pour être honnéte je pense que tu m'as eu autant de fois que moi. T'es vraiment coriace. Bon niveau la partie d'hier.

Je serai en ligne vers 13h30 jusqu'a 15/16h00 et pt'etre apres 18h00. Plutôt port mais faut voir.

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:19:39

si tu joue a 13h30, je rejoindrais la partie ou tu sera et pour la map comme tu veux :)

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
15 mai 2009 à 15:35:35

ta pa du comprendre ce que je voulais faire stg Kinder, je ne voulais pas m'allier sauf une ou deux fois ou je ne t'es pas tué, en fete quand je me baisser et me relever cétait pour m'excuser de tavoir killé juste avant dans le dos :-( ( seulement une ou 2 fois, encore desolé ) mais aussi parfois cté pour eviter tes balles car je sais que tu es fort et savait que si je ne le faisais pas tu pourrai me killé dans la tete et pas pour m'allier, et je disais aussi des fois que toi et rom la dinde quand vous etiez allié, vous en profitié pour me lancer des grenades !!

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
15 mai 2009 à 17:36:30

pour bien te faire comprendre quand tu t'excuse,c'est pas compliqué :d) grenade,dégoupille.....et boum :oui: (hein jack :rire2: ) ou alors,si grenades interdites,moi je m'assois et j'attends que quelqu'un me tue :gni: après,faut pas être près de ses points. :)

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
15 mai 2009 à 18:38:33

Oui la petite partie au port etait bien sympathique. Ca fait du bien de ne pas entendre de BOUM a tour de bras, même si je suis adepte de cela ... J'ai pu essayer d'autre armes que le Snip avec plus ou moins de succes. Mais la nostalgie me rattrape vide et je reviens toujours a mon premier amour: la Gewer ! J'ai pu m'exercer un peu plus au 1vs1 avec cette arme et en fin de compte je me demande si c'est pas la avec la Gewer que je me debrouille le mieux, même sans viseur ...

Bernardticho tu de debrouilles aussi tres bien avec le STG, moi j'ai essayé cet arme = 0 Kill. Je remarque aussi que beaucoup de monde critique les parties avec grenades, mais il faut quand même constater que les parties sans attirent tres peu de monde. A méditer ...

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:02:32

oui sympa ta partie hier pandanlemich, équilibrage auto, obligé d'etre axe :malade: c pas les armes ni mon camp preferé :non2:
bonne partie au port en fin d'aprem avec thetrooper (1 des 2 freres, mais je sais jamais lequel :doute: ), j'ai lu ailleur qu'il n'etait pas connu pour son snipe, hé ben je l'ai vu et il est trés trés fort :oui: .

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
15 mai 2009 à 20:23:57

Merci jegalere tu es très fort avec ta mitraillete ;) toujours un plaisir d'etre de ton equipe sinon moi je suis tjrs habiller comme toi dans les MM,CD etc... A bientot =)

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:21:58

les cd de spit :bave: , ca c des vrai cd :oui: ,bon des équipes un peu désorganiser, des joueurs disperssés ,des tactiques bancales, mais beaucoup de fun et de plaisir de jouer avec des bons joueurs fairplay et la plupart issu du fofo. beaucoup d'entre nous etaient au rendez-vous, et ça .......c :cool:
j'etait un peu plus sur cod c derniers temps et cette semaine je suis revenu sur moh, bien m'en a pris car bien plus plaisant.....surtout pour des partie comme ca :ok:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
16 mai 2009 à 09:33:18

j'avoue lynch, la partie d'hier etait hyper fun :oui:
yavait du niveau quand meme et sa c'etait bien :cool:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 mai 2009 à 10:11:21

Ah oui c'était hard hier. Je suis arrivé à 23h30 pas eu le temps de m'échauffer fallait rentrer direct dans le bain.
Je devais jouer sans le son, donc dés fois j'étais un peu perturbé.

C'est vrai que c'était bizarre comme parties. je voyais jamais mes coéquipiers, ou très rarement, et moi je partais dans le gouffre du camps allié. Y en avait très peu qui sortait de votre camps côté allié. Seul tpi poulika sortait (enfin c'est lui qui j'ai croisé le plus et souvent seul aussi) Et dés que j'arrivais sur votre camps c'était des combats de dingue Oo

Dés fois 2, 3 ou 4 personnes sur moi même. En même temps c'est le prix à payer quand on va dans le camps adverse.

C'est pour ça que pour les parties village je préfère les MME parce qu'on apparait pas que dans le camps, on peut apparaitre au milieu du stage. Et donc à mon gout les parties sont plus dynamique et moins concentré sur un seul endroit

Bravo arutha, t'as été l'homme du match hier je pense, du moins tu t'en es sortit le mieux en termes de scores. Bravo également à tout le monde, spit, jegalere, tpi, offspring, enterminkid, lasalope... je sais pas si j'en oublie. Ah si saren également qui est venu un peu après nous aider ou du moins m'aider ^^

La vidéo du moment