Ah oui c'était hard hier. Je suis arrivé à 23h30 pas eu le temps de m'échauffer fallait rentrer direct dans le bain.
Je devais jouer sans le son, donc dés fois j'étais un peu perturbé.
C'est vrai que c'était bizarre comme parties. je voyais jamais mes coéquipiers, ou très rarement, et moi je partais dans le gouffre du camps allié. Y en avait très peu qui sortait de votre camps côté allié. Seul tpi poulika sortait (enfin c'est lui qui j'ai croisé le plus et souvent seul aussi) Et dés que j'arrivais sur votre camps c'était des combats de dingue Oo
Dés fois 2, 3 ou 4 personnes sur moi même. En même temps c'est le prix à payer quand on va dans le camps adverse.
C'est pour ça que pour les parties village je préfère les MME parce qu'on apparait pas que dans le camps, on peut apparaitre au milieu du stage. Et donc à mon gout les parties sont plus dynamique et moins concentré sur un seul endroit
Bravo arutha, t'as été l'homme du match hier je pense, du moins tu t'en es sortit le mieux en termes de scores. Bravo également à tout le monde, spit, jegalere, tpi, offspring, enterminkid, lasalope... je sais pas si j'en oublie. Ah si saren également qui est venu un peu après nous aider ou du moins m'aider ^^